La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:05:27
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kayle Joriin Ecuyer Messages: 44 |
Alors voila j'ai fini le jeu y a quelques jours, en faisant la grande majorité des quêtes ( sinon toutes ), et je ne penses pas avoir loupé beaucoup de lieux.
Hors en allant faire un tour sur le site Bioware, j'ai jeter un coup d'oeil sur les nouvelles créatures de HOTU. J'ai été surpris de voir des ptites bêtes dont j'ignorais totalement l'existence ( ou en tout cas dont j'avais totalement oublié l'existence ) comme le Dragon Prismatique, le Dragon d'Ombre ou encore le Cube Gélatineux. En tout cas ce qui est certain c'est que je l'ai pas croisé dans le jeu. Alors ? Ont-ils été intégré dans la campagne solo de HOTU ou sont-ils juste disponible pour la création de MODS ? Il faut dire que j'aimerai assez les affronter pour voir ce qu'ils valent ( surtout les ptits dragons ). Si quelqu'un les a rencontré ... Edit : Euh désolé pour le topic en double, y a comme eu un bug quand je l'ai posté. |
Pelerin Gris Seigneur Messages: 242 |
Je n'en ai pas vu non plus.
Par contre j'ai vu un dragon prismatique dans un mod solo "Hunt for a necromancer", ainsi qu'un dragon massif d'ailleurs (une VRAIE plaie cui là) |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
uuvvww a écrit : Il me semble avoir croisé un dragon d'ombre, mais je ne peux ne jurer ... (c'est lundi et le café n'était pas assez fort ! ). _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
vifheureux Novice Messages: 16 |
y a un dragon bleu dans montprofond??? celui là j'ai du le louper...
|
vifheureux a écrit : y a un dragon bleu dans montprofond??? celui là j'ai du le louper... Undermountain Level 1 - Central - [4]_________________ |
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Cube gélatineux : faut tomber dans un trou dans le chapitre 2
Dragon d'ombre : c'est pas le patron de la taverne dans le village au chapitre 3? |
Ah vi ! J'me souviens maintenant pour le Dragon D'Ombre, c'est en effet le patron de l'auberge du chapitre 3 ! Merci micka
Sinon j'vais fouiner dans le niveau 2 histoire de l'affronter ce cube gélatineux. Merci à tous. |
Ah ouais, si quelqu'un a des précisions pour trouver le cube gélatineux si suis preneur
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Pareil, le cube, j'ai pas vu
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Quand on sort de Lith My’athar par les portes, on rencontre un drow qui s'enfuit à notre approche, pour tomber en plein dans une fondrière ( moi je pensais qu'il était mort empoisonné ... ). C'est là qu'il faut aller. |
Et en plus, on a droit à un chouette cinématique, avec le drow qui se fait décomposer. À voir comment ça se passe, je me demande pourquoi ça ne m'est pas arrivé, à moi.
|
Ah c'est là !!
Moi je me dis il est mort direct, je vais pas y mettre les pieds. J'y ferais un tour alors |
Bon je me permet de remonter ça défois que quelqu'un ait enfin réussi à dénicher ce fichu dragon prismatique, pcq j'ai toujours pas trouvé ...
J'ai juste dû faire la campagne 10 fois déjà ... |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Pelerin Gris a écrit : Ah c'est là !!
Tout pareil je me suis dis c'est des vapeurs mortelles n'y alons pas Moi je me dis il est mort direct, je vais pas y mettre les pieds. J'y ferais un tour alors _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
À mon avis, y a pas de dragon prismatique. Ils n'ont jamais dit que toutes les nouvelles créatures y étaient. Le dragon d'ombre fait juste une apparition en guest-star, le golem d'adamantite pourrait porter plainte pour maltraitance (FP 38, ils l'ont mis très affaibli pour qu'il colle)...
|
Ouép, j'ai fait pas mal de recherche sur la bête et elle n'y est pas.
Enfin vu la tronche des stats, quelque part, mieux vaut pas qu'il y soit en fait ... En vrac CA 76 (touche moi si tu peux) et RM 86 (ah ah ah ! la franchement le mec qui arrive à passer sa RM peut jouer au LOTO le lendemain). Pour qu'un magot le tue c'est simple, il faut mettre que des sorts de mort, et prier trèstrèstrès fort pour qu'un arrive à passer la RM et qu'en plus il foire sa sauvegarde - gros rire gras du dragon - Bah vi, à coup de 60 en sauvegarde c'est tout de suite 'achement plus chaudard ... Bien sur il faut en même temps résister à ses sorts et ses baffes qui te désintrégre un stoneskin en un coup, mais bon ca c'est un détail. Je sais pas si celui que j'ai combattu dans le module "Hunt for a Necromancer" avait les mêmes stats, mais j'ai jamais réussi à le tuer, bien qu'avec certains persos je résistais "assez" bien. J'ai quand même réussi une fois à le descendre à "blessé" avant de partir dans un monde meilleur ... |
Page 1 sur 1 ¤