Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:23:05
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Oui, bienvenue à Shalla !!
![]() _________________ Victory is mine! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Shalla Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
![]() ![]() Zêtes mignons tout plein, tous ! Aussi bien ceux avec les grandes dents que ceux avec les petites fleurs ![]() Merci pour cet accueil chaleureux ! _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Quevven le scalde Acolyte ![]() Messages: 24 |
En tant que jeune moi aussi, je pense qu'il me revient de... Je sais pas quoi mais... Tu t'y connais en débauche et en alcool?
![]() _________________ La différence entre une mort héroique et une mort stupide ne tient parfois qu'à la manière dont on la raconte. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
bienvenue. enfin du sang neuf pour relancer le club des filles !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Childéric a écrit : bienvenue. enfin du sang neuf pour relancer le club des filles ! Sortez vos tampax! ![]() Vous est je préciser que ce lieu était un parangon du bon gout et de la délicatesse? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Euh... quelqu'un sait encore où il se trouve ce club ?
![]() _________________ Victory is mine! |
Denis a écrit : Euh... quelqu'un sait encore où il se trouve ce club ? ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Oui, c'est ce que je disais : bien loin, et pas sur la première page.
_________________ Victory is mine! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
- Chouette, encore un nouveau, ça va saigner!
- Non, c'est une nouvelle! - Maârde! Et je fais quoi de mon cirage, moi? Bon ben bienvenue à toi ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Xaviar a écrit : Ca fera plaisir à Darkdragon un peu de présence féminine en ces lieux de débauches..... Hin hin hin bien vrai ça...je rentre, et voit la femelle inconnue...je ne vous aivais pas encore dit que j'étais un grand séducteur, aussi? Maître d'alcool et de débauche, le darkd. est aussi un grand dragueur quand l'occasion se présente...
![]() hé hé encore un peu de fille et on pourra faire une pa...hum hum une réunion afin de discuter de l'économie au Kasakhstatan ![]() ![]() (oui je sors la tête baisssée, j'ai honte ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Saelis a écrit : - Chouette, encore un nouveau, ça va saigner!
Que cela ne tienne, ça saignera une fois pas mois donc! - Non, c'est une nouvelle! ![]() Moi, lourd??? ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Shalla ? C'est la grande compagne de Gringo, celle qui a fait la chanson "Laisse les péniches à Sarcelles" (véridique, dispo sur Bides et chansons) ?
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Gottorp a écrit : Enfin, bienvenue quand meme Dis donc Torp, c'est quoi ce bordel, ce laxisme ce laisser-aller à la limite du j'men-foutisme à faire rougir le pire des fonctionnaires CGTiste accroché à ses hénaurmes avantages (lors qu'Alain Madelin prend des risques (lesquels ?) , se ramasse des gamelles aux Présidentielles et vient encore ramener sa fraise... ![]() Reprenons : pouf, pouf ! Torp, que tu souhaites la bienvenue à cette gente demoiselle, je ne saurais t'en faire le reproche, mais que tu oublies de lui poser les questions rituelles, là je dit : NON ! Il est des abus qui ne sont point tolérables !! Et ton fumble d'hier soir ne constitue pas une excuse à mes yeux pour oublier tous tes devoirs !! Alors, je te le dis fermement et avec gravité : pose-lui donc LA QUESTION !! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 19/04/2004 20:24:13; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui mais bon ...
tu as un chien ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
![]() Dans mes bras !! _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Shalla Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
Je suis positivement ravie de voir à quel point ce forum est un panthéon de bon goût et de subtile délicatesse.
Niko a écrit : Shalla ? C'est la grande compagne de Gringo, celle qui a fait la chanson "Laisse les péniches à Sarcelles" (véridique, dispo sur Bides et chansons) ? Gottorp a écrit : tu as un chien ? _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Shalla a écrit : Nan, je préfère les chats. alors, cache ton chat ! méfie toi des perversions torpiennes et macteyssiennes... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
non non, les chats n'ont pas d'interet.
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
trop petit ???
![]() |
Gottorp a écrit : non non, les chats n'ont pas d'interet. Hormis le plaisir de tenter de les prendre en photo ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Childéric a écrit : alors, cache ton chat ! méfie toi des perversions torpiennes et macteyssiennes... un chat n'a rien à craindre de Torp (comme il l'a dit lui-même), ni de moi.
![]() Sauf bien sûr en cas de messe noire.... Il faut bien s'assuerer les faveurs des dieux, on ne sait jamais... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Ou d’un mélomane zoophobe (ou félinophobe) : les boyaux de chats permettent de disposer de cordes d’une exceptionnelle résistance pour tout violoniste exigeant. L’archet lui, est fait de crins de cheval et c’est le frottement de ces deux crins qui confèrent à l’instrument toute sa sonorité
![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Par contre, on n'est pas forcé de tuer le cheval pour faire l'archet, alors qu'on est dans l'obligation d'occire le minou pour les cordes du violon. C'est ça, la différence entre un cheval et un chat : pour le félidé, le violon est mortel.
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Par contre, on n'est pas forcé de tuer le cheval pour faire l'archet, alors qu'on est dans l'obligation d'occire le minou pour les cordes du violon. C'est ça, la différence entre un cheval et un chat : pour le félidé, le violon est mortel. Donc Agnès n’était pas seulement ingénue dans l’école des femmes, mais une violoniste sans pitié, lorsqu’elle annonce à Arnolphe tout à trac que le petit chat est mort !
![]() Verlaine l’avait bien compris parlant des sanglots longs des violons de l’automne ! C’est d’un miaulement de détresse dont il s’agit ! Tout ça pour peut être s’adonner à la pratique de son instrument à la cave, une mélodie en sous-sol. Et après on dit que la musique adoucit les meurtres, la belle affaire ! _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
N'avez vous pas honte?? Cet endroit était autrefois un endroit sobre, accueuillant et chaleureux!!!Il permettait aux nouveaux venus de connaître mieux les membres du forum, de les accueuillir à bras ouvert! Maintenant, il les fait fuir à bras ouvert!
![]() ![]() ![]() (et j'avoue que tout ça me plait assez niark niark... ![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |