La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:12:55


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Tyrion de Payns
Novice
Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 14:25:33 Sujet du message : Bloqué dans Shaori Fell

G un problème de taille et ca me bloque dans HOTU, en effet après avoir fait l'ile du faiseur me voilà en bateau pour Shaori fell, jusque là rien d'anormal sauf que une fois la bas il n'y a rien !!! Strictement rien, pas une porte, pas un monstre, pas une simple boule de feu bref la zone Mad
G bien sur etait verifier ds l'éditeur et ds celui ci il y'a pleins de choses mais elles semblent inactives pour moi kk'un peut il m'aider ? Dois-je tout refaire ? Et si oui ke s'est il passé ? De plus depuis ke g installé HOTU ma becanne à ds prob (je suis si souvent shooté ke g des fois l'impression de revivre eternellement la meme journée), je posséde un athlon 2400+ 1gig de DDRAM à 400mhz une ati radeon 9200 (128 ddr) AGP*8, et une carte son sound blaster live 5.1 le tout avec tous les derniers drivers possible. Bref j'attendais cette extension avec impatience et je me retrouve coincé et refoulé trops souvent... Alors g besoin d'aide et pour Shaori Fell (vitale) et meme pour mes prob techniques si ds fois vs aviez rencontrés ls même et réussi à les résoudres... Merci d'avance
_________________
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kayle Joriin
Ecuyer
Inscrit le: 11 Avr 2004
Messages: 44
Répondre en citant
Posté le : 21/04/2004 20:06:18 Sujet du message :

Pour tes problèmes techniques, je donnerai les conseils classiques : Désinstall et Réinstall complète du Jeu et des add-Ons , et si ton système est vraiment trop instable, réinstall de Windows en supprimant les maximum de Programme "Parasites" ( genre les ptits programmes utilitaires à 2 €, les logiciels P2P, etc ... ).

Pour Shaori Fell, regarde la carte, si elle te permet de supposer que tu n'a pas tout visité dans la zone, guide toi grâce à elle ( c'est tortueux l'Outre-Terre ).

Si sur la carte tu ne vois qu'une toute petite zone entièrement explorée, c'est à mon avis un Bug qui fait "croire au jeu" que tu as fini la quête ( c'est en effet ce qui arrive quand on a achevé avec succès la quête de Shaori Fell ). Tu peux essayer de récupérer une ancienne sauvegarde ou bien de réinstaller le Jeu ( peut-être qu'il a été mal installé et qu'il ne peut accéder aux information de cette zone ).

Voila. Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Tyrion de Payns
Novice
Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 5
Répondre en citant
Posté le : 22/04/2004 14:38:40 Sujet du message :

Je te remerci pour tes conseils. Pour ce qui concerne le coté ennui technique a part sur NWN ma becanne est tout ce qu'il y'a de plus stable, mais bon je vais reinstaller on ne sait jamais. Mais pour Shaori fell g bien fais tt le tour de la carte mais g l'impression d'être dans le desert des tartares bref je crois qu'il ne me reste plus qu'a recommencer. Enfin merci quand meme pour ces conseils.
_________________
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.266ms