La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 02/06/2024 02:32:16


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Black-Rose
Acolyte
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 13:28:17 Sujet du message : Problème de Spawn de Montre

Bonjour a tous. Voila j'ai un petit problème comme vous le savez deja, vous grnad scripteur, mon pseudo est synonime de galère pour pour vous .....
Voila je voudrai savoir quel est le script qui permet de faire respawn des créature (ex:rat)......
Si vous pouvez m'aider se serait cool Wink
Merci d'avance
_________________
La Rose Noir vous salue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
olfleouf
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 13:57:29 Sujet du message :

Salut,
j'ai pas tout à fait suivi ton message, tu veux faire quoi exactement? Si tu veux uniquement qu'après avoir tuer un groupe de monstre (rats) ils réapparaissent après un petit temps, utilise les rencontres de Bioware, ca marche très bien et tu peux configurer le temps de respawn et les créatures de la rencontre, encore mieux ca s'adapte au niveau du joueur. Mais bon dans ce cas dans ton éditeur il n'y aura plus de monstre visible, par contre dans le jeu ils seront bien présents Very Happy

Après si tu veux uniquement faire respawn une créature bien défini pour faire une anim par exemple, il faut utiliser la fonction CreateObject.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Black-Rose
Acolyte
Inscrit le: 07 Avr 2004
Messages: 20
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 19:07:08 Sujet du message :

Le problème c'est qu'avec ce que tu ma dit je peut pas placer mes monstre comme je le souhait et il se manifeste que quand j'entre dans la zone et ca je ve po^^
Aidez moi Sil Vous Plai........ Embarassed
_________________
La Rose Noir vous salue.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
olfleouf
Acolyte
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 35
Répondre en citant
Posté le : 25/04/2004 20:12:12 Sujet du message :

Dans les rencontres, tu peux rajouter un point de spam pour rajouter où les monstres apparaissent. Après pour le reste tu as tout à fait raison Smile (mais ca permet que les monstres ne soit pas la inutilement, si personne n'est dans la zone pas besoin de mettre des monstres.

Enfin sinon ta respawn tu la veux où? je peux facilement te faire ca mais il faudrait me dire si la respawn doit avoir lieu à l'endroit où le monstre est mort où à un autre endroit?
_________________
Arkanis, forum jeux de rôle dungeons et dragons 3.5
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.115ms