La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 08:16:35


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 13:37:16 Sujet du message : Chapitre deux : les morts vivants

Hello, je savais bien que je reviendrais.. Laughing

Je viens de tuer Armand et je suis passé dans le niveau inférieur.. je suis dans une salle ou il y a deux pierres au milieu qui balance un filet electrique.
Il y a des piliers sur 3 cotés différends..
Sur l'un des piliers j'ai réussi à ouvrir une porte en mettant l'orbe que j'ai eu à la mort d'Armand.. et derrière ce trouve 6 moines que je tue.. mais qui reviennent..et que je retue, et qui re-revienne.. en fin bref.. je comprend pas ce que je dois faire, et je n'arrive pas à ouvrir les autres portes, meme en mettant l'orbe.. Si vous pouviez m'aider...(je suis une guerriere avec Deekin et la drow)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 13:57:33 Sujet du message :

kikou Lith7
Bon, les moines en question sont des vampires... je pense que tu sais comment tuer un vampire (nan je parle po des armes en argent, Laughing) il faut utiliser les boites vides dans la salle...
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 14:09:58 Sujet du message :

Coucou Melgreb !!!

euhh.. je comprend pas.. pour tuer un vampire il faut lui enfoncer un pieu dans le coeur (hummmm.. ) et ca j'ai, mais je vois pas comment..
Quand tu dis boite tu penses sarcophage ?? je vois ce que tu veux dire mais je vois pas comment le faire...quand j'ouvre un sarcophage il me dit qu'il n'y a que de la poussiere et il me donne pas la main pour que je puisse faire quelque chose.. Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 14:25:53 Sujet du message :

héhé les pieux étaient po difficiles à trouver... bon alors petite aide bonus Wink
Quand tu tue un vampire à l'épée, ou va-t-il se régénérer ?
Dans le cas qui nous intéresse, c'est vrai qu'il faut être rapide pour tuer tous les moines avant qu'ils ne se régénèrent... Mais regarde bien ce qui se passe quand tu occis un vampire Smile
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 14:51:19 Sujet du message :

Olllaaalllaaa je prévois la galère parce qu'evidemment il faut trouver le bon sarcophage qui va avec le bon moine... et ben j'ai pas fini..
et pour les autres portes ?? tu sais comment les ouvrir ?? j'ai essayé plein de truc mais rien à faire (a moins bien sur que les choses changes après la mort des moines..mais ca m'étonnerai) surtout qu'entre deux moines (c'est le cas de le dire) je courrais pour voir si il y avait quelque chose de particulier à trouver et NADA !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:02:38 Sujet du message :

En fait C po si compliqué Smile
Y a 4 moines et 8 tombeaux. Pour savoir lesquels sont les bons, il suffit de découper les moines, ils se transforment en forme gazeuse (un peu visible) et se précipitent vers leur tombeau personnel... CQFS Smile
Quand aux autres portes, tu trouveras d'autres globes, fouille toutes les pièces Wink
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:12:27 Sujet du message :

ben tu vas me trouver pénible mais je comprend pas (c'est la première fois que je me fais dépanner mais alors je fais la totale.. Surprised )...quand ils sont blessés ils partent juste dans un coin de la pièce c'est tout, c'est à dire quelques pas..je les ai jamais vu se transformer en forme gazeuse...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:21:31 Sujet du message :


Citation :
ben tu vas me trouver pénible
ben nan, t'inquietes Smile
Simplement, j'ai po dit de les blesser, mais bien de les tuer. Tue-en un, suis la forme gazeuse et fouille vite les tombeaux, pendant que tes mercenaires se d&ébrouillent avec les autres (vi C pas poli, mais tant pis Laughing)
Sinan on peut continuer l'aide en passant par Skype, fais une recherche sur "melgreb" Smile
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:38:21 Sujet du message :

Skype ??
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:44:31 Sujet du message :

Skype, c'est comme Icq ou Msn, sauf que tu clapote po sur ton clavier, tu parles dans un micro Smile
pour en savoir plus, va sur [http]
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:47:23 Sujet du message :

Salut

C est pas difficile. Embarassed Prenons ton perso et un de ces moines vampire. Tu lui casse la guelle et a un moment il disparait et ont peut voir ces cendres (non ils ne prenent pas la formme gazeuse mais c est pas grave) ce diriger dans une direction, suis cette direction et trouve le tonbeau ou il se regenère et a ce moment la tu auras la possibilitée denfoncer un pieu pour le tuer définitivement. Very Happy
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:55:47 Sujet du message :

alors j'ai suivi tes conseils.. j'ai réussi à en avoir 4, reste 2 plus la cheftaine.. mais j'ai plus de pieux et je farfouille de partout et je trouve pas... j'ai pris ceux qui était dans la pièce avec la cheftaine + ceux que j'avais du niveaux supérieur..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 15:59:25 Sujet du message :

a y est .. j'ai trouvé le bois.. je vois et je reviens te dire...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 16:18:53 Sujet du message :

pensez au bouton edit pour compléter vos posts
ça évitera d'avoir 3 posts de la meme personne à la suite Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Lith7
Novice
Inscrit le: 25 Avr 2004
Messages: 18
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 16:25:32 Sujet du message :

A y est j'y suis arrivé !! merci pour tous ces précieux conseils... Pour ton idée de Skype Melgreb j'ai pas de micro.. ce pourquoi je me contente de MSN...
et merci encore..

A très vite !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Dracosirius
Seigneur
Inscrit le: 26 Avr 2004
Messages: 202
Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement)
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 16:29:58 Sujet du message :

De rien Very Happy

@+
_________________
On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Melgreb
Ecuyer
Inscrit le: 01 Jan 2004
Messages: 51
Répondre en citant
Posté le : 02/05/2004 16:31:36 Sujet du message :

Smile
@ bientot
_________________
Gundam Maniac
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.431ms