Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 07:18:15
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
Quatr'z !
J'ai pas eu ma ration de Jessica Biel, hier, et ma ration de Night Bellow aujourd'hui ! La journée s'annonce interminable ! ![]() _________________ ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Regarde les lois de l'attraction pour voir Jessica Biel
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
uuvvww a écrit : Quatr'z !
Tu attendras mercredi matin pour "Night Bellow", en effet hier l'un des acteurs principaux était puni et avait des lignes à faire à la maison.
J'ai pas eu ma ration de Jessica Biel, hier, et ma ration de Night Bellow aujourd'hui ! La journée s'annonce interminable ! ![]() Connaissant les énergumènes ne vous inquiétez pas, mercredi compte rendu complet car probablement il se serra passé des taaaaaaas de choses, des combats épique, du sexe, des sidekicks rigolos, la position du poulpe enfin expliquée (même Bruno Carette n'y était pas parvenu), du sang, des critiques scandaleux et comment j'ai dû rentrer chez moi à pied à la fin du scénar...... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Je sais pas si il l'a déjà vu, mais je crois que ceci va hautement plaire à Baldurien.
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
PetitPrince a écrit : Je sais pas si il l'a déjà vu, mais je crois que ceci va hautement plaire à Baldurien. Pour tout ceux qui comme moi ne veulent pas entendre parler de Quicktime sur leur machine, qu'est-ce que c'est ? ![]() _________________ ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
en tout cas, c'est long à charger
EDIT : c'est une vidéo du dernier zelda _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Hein, quoi, Zelda ? Je télécharge !
![]() Moi grand fan, même si j'ai mis 6 mois à battre le dernier boss de Wind Waker ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je comprend toujours pas pourquoi ça déplaira à Baldurien
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Non, PP a dit que ça allait "hautement" lui plaire, donc c'est un peu le contraire
![]() Sinon, c'est clair qu'il est magnifique... Et un Link plus adulte, j'aime bien aussi (oui je sais, dans Ocarina Of Time il grandit, mais je viens juste de le commencer alors...) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
otan pour moi...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Shalla Chevalier ![]() Messages: 75 Localisation: Terres de l'Est |
PetitPrince a écrit : Je sais pas si il l'a déjà vu, mais je crois que ceci va hautement plaire à Baldurien. Hé bé, sacré changement depuis Windwaker ! Je sens que monsieur Miyamoto va encore mériter un "chapeau bas !" Vivement la sortie !_________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Même moteur en plus
![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Ma réponse est simple : je le veux !
& Avec la DS en prime & toujours niveau RPG GC : [http] _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je sais pas vous mais moi Windwaker je l'ai trouver à vomir, voir cet espèce de babibel vert ce balader avec un simulacre de marteau à la main, c'est vraiment un outrage à Zelda !!! Ocarina of Time, Majora's Mask et A Link to the Past étaient carrément mieux ( surtout que les trajets en bateau n'ont aucun intérêts et dure 3 plombes !!! )
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'ai bien aimé Wind Waker, le seul reproche que je lui fais est qu'il est assez court. Niveau graphisme, c'est sûr que ça tranche carrément avec les précédents, et si le cell shading ne rend pas terrible en photo, en mouvements ça passe mieux.
Mais ce nouveau Zelda (pas encore de nom ?) c'est clair qu'il a l'air d'enfer ! Dommage qu'il n'y ait pas de date de prévue encore ! _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
On aime le cell shading ou on ne l'aime pas. Une chose reste, j'ai trouvé Windwaker graphiquement très réussi. L'animation du visage, les effets de l'eau ou du vent, l'apparition progressive des îles lointaines... Il ne faut pas se laisser berner par l'apparence dessin animé, c'est du techniquement costaud.
Mais je pense que Link n'est pas le seul à avoir grandi. Son public aussi ! ![]() Mine de rien, c'était il y a quelques années déjà, le premier Zelda sur nes (souvenirs nostalgiques). Les fans du premier temps sont toujours là, mais plus vieux. _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Le nouveau Zelda a vraiment l'air très bien
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
lo all
PREM'S. Ce soir, WE, ENFIN !!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Lo
Deuze Ce soir c'est Ouiquende, ce soir c'est bonheur, des filles lassives vont, je l'espère, vcenir caresser mon corps d'Appolon completement oint au cour d'une orgiaque soirée totallement décadante et sexuellement scandaleuse... je l'espère mais j'y crois pas trop ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Baldurien a écrit : L'histoire de TWW sux, clairement. Oh, alors là je suis toute étonnée. ![]() Ben qu'est-ce qui ne t'a pas plu ? Le coup du grand frère qui va sauver sa petite soeur ? Pourtant c'est du béton, tous les grands garçons rêvent de ce genre d'aventure. ![]() _________________ In the world of the What, the dwarves are rather here... |
uuvvww a écrit : Xaviar -> les filles m'ont chargées de les excuser auprès de toi : l'une d'entre elle a un rhume de cerveau et les autres restent pour s'en occuper. Elles ne pourront donc pas venir ce soir. ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
heuresement que t'habites à Nice parce que sinon moi j'irais plus à la piscine !!!
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum