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La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
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Auteur | Message |
Archéops Ecuyer ![]() Messages: 55 |
albator003 a écrit : 1- Quand tu dis les pieges a "projectiles" tu parle des pieges a projectiles magique ou les pieges à projectile en générale(fleche, boule de feu, carreaux, etc...) ? Je parle des pièges à projectiles magiques du type fléau d'isaac et autres.. En fait les pièges qui utilisent la fonction ActionCastSpellAtObject().... |
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Albator003 Invité |
ah ok donc chez moi non plus certain ne marche pas comme les projectiles magique, les fleche emflamer me font planter nwn...mais on peux peut être contourner le probleme en changeant ActionCastSpellAtObject() par
ActionCastFakeSpellAtObject() pour avoir l'effet visuel ensuite mettre les dommages magique avec NWScript : Note : le code affiché ci-dessus n'est pas rendu tel qu'il devrait l'être réellement, en particulier des sauts de lignes sont automatiquement insérés pour éviter de casser la mise en page. En le copiant/collant, vous résoudrez ce problème. |
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Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
Citation : Ben quand le joueur a l'objet(celui que le perso récupere)
Tant mieux !!
l'objet(celui qui lance le sort) doit arreter définitivement de lancer le sort mais il faut que le perso équipe l'objet C'est le cas de figure le plus simple... A mettre dans le "OnPlayerEquipItem" des propriétés du module NWScript :
void main() { object oItem = GetPCItemLastEquipped(); object oPC = GetPCItemLastEquippedBy(); if (GetTag(oItem) == "Tag de l'objet a recuperer") { DestroyObject(GetObjectByTag("Tag de l'objet lanceur de sort")); // AddJournalQuestEntry("jou rnal de la quete", 10, oPC, TRUE); } } J'insiste sur le fait que l'objet lanceur de sort doit être non-statique et non intrigue... Soit utilisable ce qui permet d'avoir une plus grand intéraction et aussi une description, soit ni utilisable ni statique donc non cliquable... Bon courage... _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
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