La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 07/05/2024 22:40:54


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 31/03/2004 11:44:43 Sujet du message : [KOTOR] Le frère de Mission et Juhani (spoilers)

Bonjour,

2 questions concernant Knights Of The Old Republic :

- Je dois délivrer le frère de Mission, prisonnier du peuple des sables. Le problème c'est que j'ai déjà fini la quête du peuple des sables, ainsi que la quête ou il faut délivrer leurs prisonniers (les rase-mottes à cape). Bref, pas de trace du frère de Mission dans le camp ou aux alentours (et je ne me rappelle plus où il était dans ma partie précédente, où j'avais réussi à le sauver).

- En quittant Koriban (la planète où se trouve l'académie Sith), un type (Xor) est venu parler à Juhani. Visiblement, il l'aurait acheté précédemment et voulait que je la lui vende. Après quelques menaces de ma part, il est parti, mais Juhani affirme qu'il va certainement revenir. Dans ma partie précédente, je l'avais déjà rencontré, mais, comme cette fois-ci, juste avant d'attaquer la Star Forge. Quelqu'un a t'il plus de renseignements sur cette quête ? Ou ce type attaque t'il ? Est-ce qu'on peut le tuer (je joue un Dark Jedi) ? Quelle influence est-ce que cela a sur Juhani ? ...

Smile
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 12:10:11 Sujet du message :

Normalement Griff (le frère de Mission) est dans une des cellule du QG (ou qqch comme ça) des HdS, et pour la personne qui veut acheter Juhani, je croit que une fois qu'il ta parlé cela conclut la quète "Juhani"! Voila! Cool
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
uuvvww
Blademaster
Inscrit le: 19 Déc 2002
Messages: 2187
Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ?
Répondre en citant
Posté le : 16/05/2004 18:05:09 Sujet du message :


Kito a écrit :
Normalement Griff (le frère de Mission) est dans une des cellule du QG (ou qqch comme ça) des HdS
...

uuvvww a écrit :
...
Bref, pas de trace du frère de Mission dans le camp ou aux alentours...

Kito a écrit :

... et pour la personne qui veut acheter Juhani, je croit que une fois qu'il ta parlé cela conclut la quète "Juhani"! Voila! Cool

uuvvww a écrit :
...
mais Juhani affirme qu'il va certainement revenir...
Surprised
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Kito
Grand Chevalier
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 124
Localisation: Devant mon ordi pardis! :)
Répondre en citant
Posté le : 18/05/2004 15:43:30 Sujet du message :

Je sais, mais pour Griff as-tu bien tout chercher? Ou alors c'est un bug (oui, c possible).
Et pour juhani meme si elle le dit il ne reviendra pas! Vu que la quête de juhani a été classée terminée!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.028ms