Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/07/2025 00:11:12
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Kito a écrit : euh, oui bien sur...j'avais deviné que c'était une piège (hmm... ![]() Mais, on peut pas s'arranger? Kito a écrit : bah, une réduction de 50% à Dragon market et c'est dans la poche!Non? ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Fishes83 Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Belgique |
Bon, pas vu de topics mieux que celui-ci pour dire que je débarquais sur NWN
![]() J'arrive tout droit de Diablo II qui commence à vieillir un peu, et me suis dit qu'un petit saut vers le JDR pourrait de nouveau me faire passer quelques nuits courtes ![]() Chuis encore un "noob confirmé" ![]() ![]() Je me mettrai au multi dès que j'aurai pris un peu des marques. Au plaisir de jouer avec vous... ![]() edit: ouf j'ai failli passer déjà pour un floodeur en prenant le HDP ![]() _________________ "Ne quitte pas ce que tu aimes pour ce qui te plaît...". |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
et une réduc de 80% au paradis des nains ( genre celui de Naheulbeuk
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
le paradis où les nain peuvent s'essuyer les pieds sur les elfes?(mort aux elfes et aux humains, les demi elfes controleront le monde)
Pour darkdragon: je peu te proposer plusieurs litre de bière qui font un malus de -38 en intelligence! (tu passe des mois à réver) Alors? |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
je ne bois pas de nourriture ou de boisson donnée par qqun que je ne connais pas, c'est ma maman qui me l'a dit!
![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
elle est pas morte ta maman?
![]() t'inquiète pas, je suis un demi-elfe de confiance (calculateur, rancunier, arrogant, moqueur, mais de confiance quand même) |
Kito a écrit : elle est pas morte ta maman? ![]() ![]() Kito a écrit : t'inquiète pas, je suis un demi-elfe de confiance (calculateur, rancunier, arrogant, moqueur, mais de confiance quand même) ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Darkdragon a écrit : Aaaarggghhhh!!! Quel affront! fais gaffe, elle va venir te péter la queule!! ![]() ![]() Darkdragon a écrit : tu m'en as tous l'air ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi je la veux bien ta super bierre !!! parfaite pour une dissert de français
![]() |
oui mais il me faut qqch en echange! héhé...
|
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
la vache je suis pas présent pendant quelques jours et c'est déja l'anarchie!
![]() mais y'aura rien en échange comme ca c'est bon et puis basta et Thorin rêve toujours pour ton paradi j'utiliserai tes points de destin ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
il me reste encore tous mes points de destin alors que t'en a plus qu'un
![]() eh oui c'est ça de vouloir jouer au warrior en ratant toutes ces attaques, prends exemple sur moi, je reste toujours dérrière et je me contente d'invoquer des crétaures qui se battent pour moi ( moi lâche ??? ![]() |
pfff...
bon et bien je vais me faire un super malus avec mes bière pour moi tout seul alors! ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Eh oh ! Vous pourriez arrêtez momentanément vos délires pour dire bonjour à Fishes83, non ? (c'est le but de ce topic)
Donc : bienvenue Fishes83 !! ![]() _________________ Victory is mine! |
Bienvenue!
![]() (et ne prend pas exemple sur ces deux là, ils passent leur temps à se battre! ![]() ![]() Hum, hum...et...naturelement, ce n'est pas ce que je fais! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
bien venu! et que la bonne fortune guide tes pas!ne fais pas comme Thorin évite de massacrer tout ce qui bouge et fais pas comme Kito évite de prier a chaque fois que quelque chose bouge!
bref tu reste normal ( ou presque de toute maniere personne n'est normal sur ce forum ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
bienvenue
![]() t'inquiète pas, on a tous l'air un peu félé mais on est pas trop méchant ( sauf contre les dragons ) bon ok je sors ![]() |
Thorin a écrit : bienvenue ![]() t'inquiète pas, on a tous l'air un peu félé mais on est pas trop méchant ( sauf contre les dragons ) bon ok je sors ![]() Ok, je te sors ma réplique: "Vous avez dépassé les limites du mal! Goutez à la justice hamster! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
je ne prie pas, je suis un moine. Je recherche la voie de la spiritu-machin et je perfec..blabla... mes tech blurp d'art machin!
(ça c du malus! ![]() Et bonjour au nouveau! Je ne suis pas là depuis longtemps mais je constate déja que ce forum est génial, ty vas beaucoup t'amuser. Les membres sont très chaleureux et... bon, on reprend notre délire? ![]() |
Mathrim Cauthon Ecuyer Messages: 54 |
Bienvenue à toi.
Un conseil: prend un barde, ce sont les meilleurs ![]() Citation : ne fais pas comme Thorin évite de massacrer tout ce qui bouge et fais pas comme Kito évite de prier a chaque fois que quelque chose bouge! La misère des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante
Edit: et je sais même corriger quand je me plante de balise ![]() _________________ It's time to toss the dice. Dernière édition par Mathrim Cauthon le 21/05/2004 20:32:25; édité 1 fois
|
[/quote]La misère des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante[/quote]
comme c'est beau et bien dit ( et oui même les nains peuvent aimer les belles lettres ) ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() Thorin a écrit : Mathrim Cauthon a écrit : La misère des amis n'est pas plus amusante que la vue d'un jardin dont la flore est mourante comme c'est beau et bien dit ( et oui même les nains peuvent aimer les belles lettres ) ![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
tout le monde à le droit de faire une faute de frappe !!! moi aussi je sais citer un texte, par contre que je veux mettre un smiley qui n'est pas dans la liste mais dans "voir plus de smilies", je n'y arrive pas, comment on fait ???
|
tu clique dans Voir plus de Smilies, tu clique sur un smile et voila!
exemple ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Et si elle n'y est pas (ailleurs sur le Net),
ou si ça marche pas à cause de ton navigateur : Tu fais comme avec une image ^^ Clique droit dessus -> propriétés tu copie colle l'adresse url, et tu met entre les balises : [img]l'adresse de ton image[/img] Si ton image comporte des espaces (par exemple "mon image.gif") il faut les remplacer par %20 (ça ferais : "mon%20image.gif") Voili voilou... ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |