La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 22:31:29


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
TommyTheKnocker
Acolyte
Inscrit le: 11 Nov 2002
Messages: 33
Localisation: Paris (ou presque)
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 01:40:42 Sujet du message : Script ~anti-voleur

Bonjour à tous et tout d'abord un grand bravo pour votre site et les tutoriels... Very Happy

Pour un scénario, je cherche à faire un script pour que les gardes attaquent les personnes qui sont en train de crocheter un coffre...
Je trouve que ça serait logique et que ça rajouterai un peu de piquant et de stress au jeu.
Est-ce possible ?

Si oui, est-ce que quelqu'un a une idée de script ?

Merci d'avance.
Sébastien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 11/11/2002 11:48:02 Sujet du message :

ben suffit de regarder les événements d'un container, (doit y avoir OnOpen ou etc)

tu fais ton script là avec genre un d20 pour savoir si les gardes viennent ou non
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 11:53:13 Sujet du message :

Pas d'accord, si t'es tout seul dans une pièce et que tu ouvres un coffre, y'a aucune raison que les gardes rappliquent puisque personne ne t'as vu ! Wink

Je sais pas, faudrait voir en essayant de mettre un GetLastPerceived (PNJ en vue ou pas) dans le OnOpen ET le OnDestroy peut-être...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Loga
Ecuyer
Inscrit le: 01 Oct 2002
Messages: 50
Localisation: Bordeaux
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 12:53:13 Sujet du message :

Dans le genre réaliste mais dur à scripter, ce serait qu'un gars s'apperçoive que tel coffre a été pillé alors que -oh grand hasard- il nous a vu rentrer dans la pièce dans l'heure précédente. A ce moment là, il serait opportun de s'être "débarassé" discrètement des objets volés avant que les gardes ne viennent mener l'enquête...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 13/11/2002 14:27:22 Sujet du message :

surtout avec des objets aléatoire:)
(il manque les tableaux pour ça)

sinon

y a des fonctions te permettant de chopper ttes les créatures dans la pièce sur un rayon de X metre

cherche là

(par hasard, dans le fichier *lightning*)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.054ms