La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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KaG
Légende vivante
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Messages: 445
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Posté le : 12/11/2002 23:08:19 Sujet du message : destroy qui détruit pas

Vala j'ai mis sur un script "on_open" de porte ce script :

Citation :
void main()
{
object oMagie = GetObjectByTag("ef1_et");
DestroyObject (oMagie,0.0);
}
Ca correspond a des "étincelles magiques" qui portent le tag ef1_et
J'ouvre la porte et.... rien....(elle s'ouvre mais les étincelles restent là)

Pourquoi?
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 13/11/2002 14:14:17 Sujet du message :

1. pas la peine de foutre 0.0 (valeur par défaut)
2. vérifie le tag de ton objet (copy past)

Si ça ne marche pas

tente un truc :

if ( !GetObjectIsValid( oMagie ) )
FloatingTrucMuche( "oMagie est un objet invalide", GetFirstPC() );

(en corrigeant, FloatingTrucMuche c une fonction qui affiche un texte au dessus du joueur, cherche FLoating et je sais pas si c GetObjectIsValid ou GetIsValid)

Si tu vois objet invalide, tu sais à quoi t'en tenir

Si ce sont des effets, tu dois surement appliquer une autre méthode.
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Cassin
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Posté le : 13/11/2002 15:34:10 Sujet du message :

Si ça ne marche pas avec le tag, essaie avec le blueprint, on ne sait jamais...
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