Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 11:00:36
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
flolunikelevrai Novice Messages: 7 |
salut
g 3 prblm d'abord depusi ke g installé HoTu je ne peur plus me servir de l'éditeur car ken je veux essayer un nouvau module, il me dit ke le module a été créer avec des ressources ou avec une version plus récente, comment faire ? ensuite je ne voi pas les "magnifiques" cieux dans les campanges ni dans mes modules comment faire ? enfin g téléchargés des nouveaux cieux sur Nwnvault, c un fichiers RAR et je ne sait pas ou le mettre ni comment faire pour m'en servir dans un module ? merci |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Tu commences par débourser ~10€ pour t'acheter un Besherelle ou un Accord & Transcription, afin de respecter le point suivant des Règles de ce foutu forum:
Citation :
Ensuite, tu regardes si tu a tout bien patché, si t'as NWN VF + HotU VF _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Muad'Dib Maitre de Dune Grand Chevalier Messages: 124 Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice |
![]() Je voudrai po en rajouter une couche mais... Aller en faite si ![]() ![]() Euh sinan pour afficher les cieux, tu va dans proprité graphique ou un truc qui ressemble et tu cocche afficher le ciel. ceci pendant que tu joue ![]() _________________ Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature* Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
pour les cieux, abaisse la caméra et tu devrait les voir. pour les cieux supplémentaires, essaye de les mettre dans le dossier override
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
flolunikelevrai Novice Messages: 7 |
désolé d'avoir écrit comme ça je recommencerai plus promis et s'il vous m'en mettez pas plein la gueule
![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Hé pleure pas! (
![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
pour le fichier rar tu regarde ce qui adedans en fonction du type de fichier tu le met dans tel ou tel dossier(hak pour les fichiers hak, modules pour les fichiers mod, erf pour les fichiers erf).
ouais fais attention au faute de frappe et faute d'orthographe tu veras sa iras mieux.(la preuve moi mes messages étaient "horribles"maintenant j'ai améliorais légérement l'orthographe et sa va mieux) ps:peitit prince personne n'est a l'abris des fautes de frappes. ![]() ![]() ![]() PetitPrince a écrit : (je laisse les autre faire des blagues vaseuse sur les folstres de frappe) |
Page 1 sur 1 ¤