Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 14/07/2025 00:34:09
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
ok merci
petit test: ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
mais dis-moi thorin t'apprends vite... petit test:
![]() mais je me demande si cette soudaine croissance cérébrale n'est pas dûe au cul toulousain que tu as défoncé dans la taverne du ninja apres 10 ou 15 bières! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
non mais regardé moi ce jeune délinquant, 15 ans et il passe déja sa vie à emmerder le monde et à enc***** tout ce qui bouge
![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
dites, ça vous dérangerait de continuer à vous engueler par pm ? ça devient soûlant !
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
bon bon très bien alors:
« La peur, l'envie, le désir de puissance et la rage sont des aspects de notre personnalité que nous essayons d'écarter de notre quotidien, mais que nous désirons ou avons besoin d'expérimenter indirectement à travers l'histoire des autres. Les enfants ont besoin de divertissements violents pour explorer et intégrer un certain nombre d'émotions inévitables qu'on leur a appris à refouler, et développer ainsi une individualité plus complète, complexe et solide. » ![]() ![]() [url=G:violence et mediadebat_violence.cfm.html]source[/url] _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
NB: C'est sensé être un topic de présentation pour les newbies et non pas un pretexte pour flouder de la part de jeunes impudents qui ne savent pas que le suplice de la roue, de la flagellation à coup d'orties fraichement coupées et de l'épilation brutale du scrotum à la cire bouillante étaient de vigueur jadis en ces lieux!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
sans oublier le goudron et les plumes, châtiment favori de xaviar. mais remettont ce topic dans le droit chemin. et si on commençait par se présenter nous-même au newbies ?
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Xaviar a écrit : NB: C'est sensé être un topic de présentation pour les newbies et non pas un pretexte pour flouder de la part de jeunes impudents qui ne savent pas que le suplice de la roue, de la flagellation à coup d'orties fraichement coupées et de l'épilation brutale du scrotum à la cire bouillante étaient de vigueur jadis en ces lieux! Voilà qui est dit (et re-dit en fait).
D'ailleurs, on dirait qu'ils ont fait fuir le petit dernier... ![]() _________________ Victory is mine! |
Fishes83 Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Belgique |
Chuis encore là
![]() Un peu refroidi après le no-réponse du premier post mais ça va mieux maintenant ![]() Je m'y mets tout doucement mais c'est pas évident du tout, c'est "un peu" plus compliqué que D2 où faut cliquer à tout va ![]() Sinon, vivement que je trouve des gens patients pour commencer le multi ![]() _________________ "Ne quitte pas ce que tu aimes pour ce qui te plaît...". |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
ben, j'chuis pas la depuis longtemps, puis le bon moyen que j'ai trouvé pour bien rentré dans l'ambiance c'est de déconner avec les autres!
![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Ben bienvenue à tous les nouveaux qui viennent là!
![]() ![]() Présentation : moi je suis darkdragon, ça vous avez deviné. ![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
|
|
moi c'est Thorin ( non............ ), je suis un guerrier nain ( je vous jure que j'essais pas de flooder ), j'aime bien le jdr ( je sais je sers à rien ) et donc que dire de plus à part qu'il y avait une belle série de 2 posts inutile juste au dessus
sinon bienvenue aux nouveaux, et ne t'inquiète pas les supplices sont rarement utilisé |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
![]() |
Fishes83 Voyageur ![]() Messages: 3 Localisation: Belgique |
En tout cas, c'est moins un repaire de fautes d'orthographe que dans beaucoup d'autres forums, c'est appréciable
![]() _________________ "Ne quitte pas ce que tu aimes pour ce qui te plaît...". |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Denis a écrit : ![]() ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Fishes83 a écrit : En tout cas, c'est moins un repaire de fautes d'orthographe que dans beaucoup d'autres forums, c'est appréciable Fouilles bien dans les tréfonds de la "Taverne du Ninja" tu verras ce qu'il est advenu du dernier qui a tenté de se rebeller contre le Sacro Saint Bescherelle et ses dogmes! J'espère juste que tu n'es pas d'une nature impressionnable ![]() ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
je suis curieux de voir ça... mais c'est difficile d'éplucher 15k de post
Le sacro saint bescherelle!?
![]() il est officiel au moins? ![]() |
Kito a écrit : Le sacro saint bescherelle!? autant que les autres règles de ce forum... ![]() il est officiel au moins? ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Thorin a écrit : Kito a écrit : Le sacro saint bescherelle!? autant que les autres règles de ce forum... ![]() il est officiel au moins? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
depuis que Dark est grand sage du conseil il tourne au modo je trouve, bientôt on va même se faire reprendre quand on marquera des conneries de jeunes c** que nous sommes
![]() |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
bah y a pas spécifiquement besoin d'être Grand Sage du Conseil pour tourner modo hein
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |