La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:13:50
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Halbarad Novice Messages: 5 |
Salut a tous !
J'etais bien interesse par cette classe de prestige et puis je me suis apercu qu'elle n'etait decrite/developpee que jusqu'au niveau 5 contrairement aux autres classes ou il y a des dons speciaux jusqu'au niveau 10. Il se passe quelquechose au dela du niveau 5 pour le menestrel ? A part peut etre les ennemis jures... Sinon a partir de quelle classe(s) vous montez un menestrel ? Perso, j'ai un rogue 3/ranger6/harper4, en attendant les prochains xp ! |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
salut si tu as déja trois classes, désolé mais tu ne pourra pas prendre de classe supplementaire meme une classe de prestige
|
Halbarad Novice Messages: 5 |
Je sais bien !
et d'ailleurs je suis deja menestrel (=harper ) je voulais juste savoir comment font ceux qui choisissent la classe de menestrel, mais visiblement pas grand monde ne semble interesse... |
axl bartleby Grand Chevalier Messages: 129 |
en faite je ne la trouve pas exceptionnel
je ne l'ai pas tester mais si tu regarde l'evolution les dons qu'il te propose ne sont pas terrible (creation de potion entre autre) sinon oui desole j'avais pas fais gaffe que tu etais déja menestrel si tu veux tester le menestrel a haut niveau teste avec l'xpmodule tu verra ce que tu as au dessus du niveau 5 |
uuvvww Blademaster Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
micka Grand Sage du Conseil Messages: 884 Localisation: /dev/null |
Les classes de prestige peuvent être continée après le niveau 10 lorsque tu deviens perso épique. Bien sûr, cela ne marche pas avec les classes de prestige à 5 niveaux. On dit que les classes à 5 niveaux n'ont pas de progression épique.
Donc il n'y a rien après le 5e niveau. C'est la raison pour laquelle Bioware a créé le champion de Torm (CP à 10 niveaux non officielle) plutôt que d'intégrer le champion divin plus générique, càd non limité à Torm, non limité en alignement (CP à 5 niveaux). |
Page 1 sur 1 ¤