La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 28/04/2024 13:17:58


  Page 47 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 98, 99, 100  Suivante

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
A lire également :
Auteur Message
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 12:41:36 Sujet du message :

Cinq'z !
triste défaite... mais ça ne m'étonne pas de la part de porto. ça promet pour l'euro...

Saelis a écrit :
(au passage, ces dernières années, Porto aura passé tout le
championnat de France en revue: Lens, Bordeaux, Marseille, Lyon et
maintenant Monaco... marre!!)
et t'oublie nantes en hiutième de finame de la coupe de l'uefa en 98 ou en 99, je sait plus...
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 15:41:30 Sujet du message :

Youpiiii ! chuis pris à Dauphine pour l'année prochaine Smile
Même si je suis pas pris en prépa j'aurai pas à aller en fac comme ça.

(pour l'instant je suis le seul de ma classe sur une dizaine, mais je pense qu'on sera au moins 2 ^^)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
ed4ran
Légende vivante
Inscrit le: 13 Nov 2002
Messages: 375
Localisation: Lyon
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 16:17:16 Sujet du message :

Dauphine ? Ouat iz zate ?
Et puis tu sais la Fac ce n'est pas mal hein Smile
Il faut juste avoir un brin d'auto-discipline (que je n'ai pas Malade) pour ne pas se retrouver à 1 semaine des partiels sans avoir rien fait. C'est mon cas. Et je perds du temps sur des forums en plus. Honteux vous dis-je Razz
_________________
<Insert here something that you think deserves attention from the entire world>
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 16:55:00 Sujet du message :

la fac, c'est bien, on a au moins trois mois de vacances l'été. c'est ce qu'il me faut
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 17:09:30 Sujet du message :

Dauphine était une fac Smile mais qui sélectionnait. du coup cette année elle est passée en statut de grande école (c'est pas trop différent d'une fac finalement, mais le niveau est différent, et les cours sont pas trop en amphis je crois)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 17:47:18 Sujet du message :


Ed a écrit :
Et alors ton appréciation ?
J'ai préféré le 1 mais j'ai aussi grandement apprécié ce deuxième volume tanratinesque. Notamment pour la part plus importantes des dialogues, pour Michael Madsen (qui fût, je le rappelle, l'extraordinnaire Mr Blonde de Reservoir Dogs Smile ), pour l'affrontement The Bride/ Elle Driver.... Smile
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 18:03:17 Sujet du message :


macteyss a écrit :

J'ai préféré le 1 mais j'ai aussi grandement apprécié ce deuxième volume tanratinesque. Notamment pour la part plus importantes des dialogues, pour Michael Madsen (qui fût, je le rappelle, l'extraordinnaire Mr Blonde de Reservoir Dogs Smile )
Madsen a un meilleur rôle dans Reservoir Dogs je trouve (en plus il a vraiment une tronche de sadique ce type, son rôle de Blonde lui colle parfaitement Very Happy)

En ce qui me concerne (même si on m'a pas demandé mon avis Very Happy), je pourrai pas vraiment dire lequel j'ai préféré, pour moi c'est juste une suite logique des chose, bien que le style diffère d'un volume à l'autre.
Et comme Mac, le mot 'Tarantinesque' (et non 'tanratinesque' Razz) est aussi celui qui m'a paru le plus approprié pour qualifier ce film, bien plus que pour le 1er volume.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
macteyss
Le Gritche
Inscrit le: 23 Sep 2002
Messages: 7124
Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 18:09:05 Sujet du message :


Citation :
(et non 'tanratinesque' Razz)
Au temps, pour moi.


Citation :
Madsen a un meilleur rôle dans Reservoir Dogs je trouve
Oui, il est plus présent dans Reservoir Dogs, mais je trouve que sa composition de Bud est splendide, plus subtile que pour l'allumé de Mr Blonde.
_________________
Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras.
Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement.

Le Colonel
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 18:24:22 Sujet du message :

Petit Spoiler :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
En fait la façon dont il crève est un peu ridicule je trouve, parce que l'idée que j'avais du personnage était totalement différente de ce qu'il est finalement. Quand on le voit dans le volume 1 disant "That woman deserves her revenge, and we deserve to die", il fait plutôt penser à un homme sage, mais qui n'est pas décidé à se laisser tuer (enfin, c'est ma version en tout cas Wink ). Donc quand on voit ce bouseux avec son chapeau de cowboy mourrir a cause de son avidité, ça déçois un chouillat.
Mais il joue bien ça c'est sûr Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gorkk
Site Admin
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 1768
Localisation: Ici et ailleurs
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 19:53:36 Sujet du message :


Grundahr a écrit :
Dauphine était une fac Smile mais qui sélectionnait. du coup cette année elle est passée en statut de grande école (c'est pas trop différent d'une fac finalement, mais le niveau est différent, et les cours sont pas trop en amphis je crois)
Ah ? Cette fac se fait passer pour une grande école maintenant ? Smile Une grande école c'est avant tout une vie d'école. Dauphine ça reste une vie de FAC :> (troll inside)
_________________
Sacred - FR - La Bibliothèque de Neverwinter - Titan Quest - FR Cool
Bloqué dans SoU ? La solution n'est pas loin...
HotU vous pose des problèmes ? Une seule solution Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 20:06:29 Sujet du message :

(oui enfin que ce soit une FAC ou une grande école, si c'est dans Paris c'est de la merde à cause du fait que les batiments sont historiques, et de ce fait, on ne peut pas faire tout et n'importe quoi. Et c'est pareil : les Amphi de Jussieux sont tellement merdique qu'on a même pas de quoi écrire)

Alors ensuite FAC ou Grande Ecole, c'est votre choix. Mais oubliez Paris !

(na!)
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
PetitPrince
Super-Mouton
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 2043
Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 20:24:39 Sujet du message :

[http]
<= bien
_________________
b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks)

Securom, ça suxe
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 20:44:06 Sujet du message :

les batiments de dauphine ne sont surement pas classés ^^ ce sont les anciens batiments de l'Etat-major de l'OTAN ^^ (donc du béton, récent, pas classé ^^)c'est moche et fonctionnel
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 21:18:33 Sujet du message :

Tant mieux. Ca n'a pas été construit par un architecte de merde. Le nôtre (d'Archibidule) a eu l'idée de construire une Serre... si si... sauf que les plantes, ce sont les étudiants, et que contrairement aux plantes la chaleur nous endort...
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 22:50:25 Sujet du message :

Un étudiant ça dort tout le temps..
-en été il faut trop chaud pour travailler et c'est les vacances donc on dort...
-en automne on regarde les feuilles tomber ça endort...
-en hiver on est habillé façon goulag dans les amphi (la fac ne paye pas ses factures de chauffage donc c'est coupé) 5 doudounes ç'est chaud et douillé on dort
-au printemps les premiers raillons de soleil arrivent on lézarde sur le campus et on s'endort.
L'étudiant est un savant mélange de la marmotte et du paresseux..je le sais j'en fus un et de la pire espèce, un de ceux qui allait à la fac d'Aix en Provence le paradis sur terre..du soleil et des filles partout
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 23:25:51 Sujet du message :

vi Smile mais à ton époque, t'avais pas la GBA Wink ni même la DS avec le jeu sans fil ! Very Happy
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Daermon
Légende vivante
Inscrit le: 07 Déc 2002
Messages: 356
Localisation: Près de 4-1
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 06:21:12 Sujet du message :

Preum's, par ce beau temps : le ciel est bleu, la Tour Eiffel... Very Happy
... la sortie, c'est la porte numéro... Embarassed

PS : au fait, j'espère que ça marche le vendredi la "preum'situde" ! sinon Crying or Very sad .
_________________
"Dans la vie, chacun prend son propre chemin. Mais en fin de compte, on se retrouve tous au même endroit..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Sahor
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 2142
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 06:51:27 Sujet du message :

Euh le preum's c'est toujours a partir de 8 heure si ça a pas changé ....

Et sinon une grande nouvelle :

JOE BAR TEAM, Tome 6 ! Very Happy (signé 'Fane ce coup-ci)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 07:00:05 Sujet du message :

ha bon ? je devais en etre resté au 4 (j'ai un retard dans mes achats moi ! vivement la paye !).

Sinon, PREM'S et ...

bingo, tous les prem's de la semaines. Cela compense la non presence d'OM hier soir !
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 07:41:57 Sujet du message :

Deuze!

Bravo à Torp pour son grand chelem du Preum's, que lui faire faire pour fêter ça?
- Lui oindre le fondement à la béchamel bouillante?
- Lui passer l'intégrale de la petite maison dans la prairie en estonien sous titré esperanto?
- L'inscrire à la Star Ac' 4?
- Lui arranger un rencart avec Vincent Mac Doom?
- L'envoyer en vacance à Anzin, riante bourgade indutrielle du nord de la France?
- Lui offrir les oeuvres intégrales de jean Roucas (les roucasseries, les roucasseries du midi, les rouicasseries contre attaquent....)
- L'enmener voir la rétrospective de "Michael Youn au ciné c'est trop abusé comme c'est grave bon" au ciné club jeunesse de Villeneuve la Garenne?
- Lui arranger une entrevue de trois quart d'heure avec François Hollande?
- Lui faire gouter les spécialité régionale cracra les plis infâmes de France?
- L'abonner à Tunning magazine?


(ceci étant hier c'était "Night Bellow", je vous concorte un petit entrefilet sur les évenements)
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
Dernière édition par Xaviar le 28/05/2004 08:15:38; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 07:52:28 Sujet du message :

le rencart le rencart le rencart!!!! j'imagine le couple..
Troiz
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 08:31:23 Sujet du message :


Xaviar a écrit :

- L'envoyer en vacance à Anzin, riante bourgade indutrielle du nord de la France?
Arrête de rigoler avec ça, cette bourgade extremement souriante est à 2 pas de mon lieu de travail. Il y en a qui sont punis toute l'année sans jamais faire un seul PREUM'S Wink


Xaviar a écrit :

- L'abonner à Tunning magazine?
Ca va ensemble. Inutile d'espérer survivre à Anzin sans un minimum de notion de tunning !!! Very Happy
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Xaviar
Phacochère maori et Ballerine Sadique !
Inscrit le: 26 Sep 2002
Messages: 7999
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 09:00:47 Sujet du message :

Alors que nous on fait les PJs de ‘Night Bellow hier?

- Etablissement du camp de base dans l’ancien repère des tanaris, camp protégé avec des glyphes aux mots de passe saugrenus « Tourte au mouton » et « Ragoût de ver pourpre »
- Un carte grossière de la grande caverne est établie, laissant apparaître une zone « terra incognita » couvrant 99,5% de la superficie des lieux
- Le barbare ne tient pas en place et veux visiter la grotte !
- Finalement une expédition d’exploration est envoyée à l’aventure, tout le groupe moins le magot qui potasse ses sorts, le suivant prêtre de Tyr et l’Alu Fiend…..
- Ca farfouille et ça tombe sur une grotte « aménagée »
- La première caverne a une sorte de geyser qui crache des boules de boues brûlantes à intervalles totalement irréguliers (aucun commentaire scatologique sur cette curiosité naturelle de la part de mes joueurs, soit ils sont fatigués, soit ils sont devenus adultes….. on va dire qu’ils étaient TRES fatigués)
- Ils tombent sur des derros frappadingues qui discutent un peu avant d’attaquer sans préavis……
- La deuxième caverne est une sorte « d’hôpital » où les derros les plus gravement atteints sont enchaînés, ils sont juste bruyants et désarmés, les PJs les laissent
- C’est pas l’avis du barbare qui une fois n’est pas coutume traînait à l’arrière, il commence à génocider les derros enchainés avant que la pal’ intervienne in extremis avant l’extinction totale…. Le barbare se fait engueuler et est envoyé en éclaireur !
- La grotte suivante a un lac avec un rocher qui dépasse au milieu, sur ce rocher un derro nu fait une danse ridicule ponctuée d’un chant lancinant, sur le bord du lac quatre derros désarmés se prosternent à intervalle régulier devant lui avec des grognements de révérence….
- C’est le barbare qui ouvre la marche, il massacre les quatre derros sans préavis , le prêtre et la Pal arrivent et l’engueulent ! Le derro nu les remarque, fait quelques gestes et deux crustacés sortent de l’eau et se dirigent vers les PJs…..
- S’en suit un massacre de la faune du lac et du derro nu….. le barbare décide de goûter les poissons qui l’ont attaqué sous l’eau et les crustacé occis un peu avant.
- Pendant ce temps le groupe qui a décidé de laisser le barbare se débrouiller seul tombe devant un rideau gris, une voix d’outre tombe se fait entendre « Eloignez vous de l’antre de la morne cabale avant que la dame des douleurs ne vienne vous punir »
- Les PJs n’ayant aucune connaissance des plans (auquel cas ils auraient probablement gambergé), ils se décident à écarter le rideau après une brève hésitation, derrière se trouve un derro perché sur une caisse, vêtu d’un oripeau de la morne cabale et ayant un gros porte voix…. Il semble aussi frappé que ses collègues.
- Le barbare n’étant pas là et les PJs étant plus nombreux que les derros, ils décident de leur donner une chance et les laisser fuir….
- Le barbare s’apercevra de la supercherie mais la pal serra suffisamment ferme pour qu’il ne les poursuive pas….
- Suite à ce raid, le barbare est plus que jamais menacé d’une quête et autres moyens coercitifs pour éviter qu’il fasse n’importe quoi !
- Deux anneaux sont trouvés, l’un s’avère être la clef d’un portail…. L’autre, un anneau d’or avec une perle verte enchassé dedans pose problème à cause des runes inscrites dessus et traduites au bout de 24h : « Libererz moi pour vous élever », toutes sortes de suppositions farfelues sont avancées, les PJs se convainquent qu’une bestiole est enfermé dedans !
- Finalement c’est l’alu fiend à la faveur d’un jet de Mystère très réussi (plus de 30) qui trouve la solution, faisant délicatement fondre l’anneau d’or pour libérer la perle qui va graviter autour de la voleuse… il s’agit d’un pierre ioun vert pale qui donne un niveau en plus, elle est assez chaotique et exclusivement attirée par les elfes !
- La pierre ioun amuse beaucoup la demi démone qui essaye de donner de coup dessus pour la faire change de trajectoire
- L’exploration continue et un temps imparti étant passé, jet de rencontre aléatoire !
- Un grand merci au joueur de la pal d’avoir tiré un « 90 » !
- Le barbare trace la route donc et au détour d’une grotte, il entends un bruit et vois un gros lézard qui s’approche lentement en le dévisageant, d’una nature aène, le demi orque s’approche pour observer la créature qui s’avère être un basilic abyssal ! Le barbare est pétrifié !
- Le combat n’est pas super dur, étant à neuf sur la bestiole qui en plus fait de « 1 » quand il attaque, deux PJs croisent son regard et évitent in extremis la pétrification !
- Les PJs hésitent un instant à laisser le barbare dans cet état… mais étant bonne pâte ils le ramènent à son état normal.
- Le magot fait une razzia de composantes sur le corps du basilic, le prêtre opère à la crémation des reste avec une colonne de feu (on sent qu’il est devenu inquisiteur Very Happy )
- L’alu fiend déclare la présence de cette créature totalement anormale, elle pense qu’un portail vers les abysses doit être resté ouvert quelque part ce qui expliquerait la venue du gros lézard, elle en profite pour faire une leçon sur les plans aux PJs, totalement novice en la matière.


La suite mercredi prochain et là ça va être rigolo, très rigolo, très très très rigolo, KOLOSSALEMENT RIKOLO!!!
_________________
Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 09:27:36 Sujet du message :

J'adore ce barbare. Je suis fan! Smile
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11055
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 09:32:35 Sujet du message :

oui, enfin, l'inquisiteur a deja decidé de ne plus le soigner (il vire chaotique mauvais de plus en plus) et finira peut etre par le tuer un de ces jours s'il continu ! (connaissant la chance du joueur, un "petit" sort et hop !)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 47 sur 100 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 46, 47, 48 ... 98, 99, 100  Suivante


Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 54.409ms