je vous remercie de vos futur réponse,
cordialement : le pomé de service qui comprend pas où est ce sacrée djinn ou génie !!

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
axelroth Voyageur Messages: 2 |
Voilà j'ai un problème
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Tout le monde parle d'un certain génie mais moi je vois pas qui c'est !! où est il ce génie ? je ne l'ai pas vu de ma partie et pourtant j'ai fini le jeu sans triche n'y rien et j'apprend qu'il y'a un certain génie qui vend du matos, je comprend pas !! ![]() je vous remercie de vos futur réponse, cordialement : le pomé de service qui comprend pas où est ce sacrée djinn ou génie !! ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
siegfried Légende vivante ![]() Messages: 314 Localisation: Lille |
Alors pour le génie tu le trouves a Montprofond, au niveau ou il a l'énigme du bassin et des 4 chaines, quand tu attaques l'aile tenue par les drow, à la fin tu dois tuer un drow mage plus puissant que ses congénéres, sur son bureau il y a un coffre dedans tu trouves une fiole, quand tu l'utilises le génie apparait
![]() _________________ ![]() |
axelroth Voyageur Messages: 2 |
oki merci je vais regarder de ce pas ou est ce petit génie que j'ai lamentablement raté !
merci merci ![]() |
Shawn Draco Novice ![]() Messages: 5 |
Bonjour!
Voilà, en parlant du Djinn, je voulais savoir, si avec l'éditeur, il y a moyen de refaire cet objet, ma foi très pratique? Sinon, bha, je me retappe le debut du chapitre un... ![]() Byou! |
Shawn Draco Novice ![]() Messages: 5 |
Désolé pour les virgules
![]() |
arain gend Légende vivante ![]() Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
si tu veut mon avis tu peut le retrouver dans l'éditeur sans avoir besoin de le recréer.
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |