La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:12:47


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 12:22:15 Sujet du message : amener son propre objet dans le jeu. Aidez moi!

Dans le premier Nwn on pouvait créer son objet avec l'éditeur dans un module, créer un nouveau perso dans ce module puis l'importer vers la quete normale avec les objets crées... Dans HOTU je fais pareil mais mes objets disparaissent a cause du voleur tout au début...
Quelqun aurait une solution pour que je puisse jouer avec ma belle épée ( celui qui m'aide gagne le droit a la description de l' épée.)


PS: des pistes pour le faire peut-etre: est ce que ca marcherait avec les commandes du genre SetVarObject...

Merci de votre aide !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Gottorp
Modérateur Agressif
Inscrit le: 17 Sep 2002
Messages: 11057
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 12:37:24 Sujet du message :

au debut, les objets de ton inventaire disparaissent TOUS et automatiquement. Mais, a moins que je ne me trompe (ce qui m'ettonnerai) tu retrouve tes objets plus tard.

Mais .... a quoi cela sert de tricher pour avoir une "arme de la mort" qui tue ? Le jeu est plus sympa en version normale (surtout que tu as des tonnes d'OM d'une puissance enorme dans le jeu et que tu peux meme les customiser plus tard dans le jeu)
_________________
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 12:46:21 Sujet du message :

Tu te refais très vite un équipement valable dans Hordes. Franchement, ton épée, elle va te paraître faiblarde bientôt. Et puis c'est tellemnt plus rigolo de repartir avec la petite cuillère entre les dents (t'inquiète pas, tu trouves très vite des petites cuillères +1).

Ton équipement, tu peux le retrouver dès le chapitre 1, sans beacoup chercher.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 14:35:16 Sujet du message :

Ok merci! Bon c'est vrai que je ferrais mieux de pas m'en faire un des le début, mais bon... En plus elle est pas trop puissante , mais je pense suivre vos conseils et commencer une partie normale C'est vrai ue c'est sympa de progresser et de gagner des petites cuilleres +1!!

Ce qui m'avait motiver a me faire un épée ( +7 pour toucher, +7 d'altération et 1D10 degats d'electricité.), c'était surtout le manque d'objets magiques dans le premier epiisode, qui n'étaient vraiment pas varriés! (à part les +1 ou +2 ou +3... les noms etaient pareils...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 16:23:01 Sujet du message :

dans le premier épisode mais dans la seconde extension c'est plus vraie du tout tu te fais rapidement de l'équipement trés puissant.surtout au chapitre 2.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.304ms