Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 05:18:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Non, la preuve...
Bon, puis arréter vos con...ies! Je vais vous bannir môa! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
bannis par un barde/moine, on aura tout vu
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Shawn Draco Novice ![]() Messages: 5 |
Bonjours à tout le monde!
Voici quelques mois que je rôde dans ce forum... Donc, je me décide enfin de mettre mon premier post ![]() Donc voilà, à la prochaine... Shawn Draco |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bonjour et bienvenue Shawn Draco !
![]() _________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Shawn, mon petit (Tu permets que je t'appelel mon petit ?
![]() ![]() A part ce "détail de l'Histoire des forum" (si j'ose m'exprimer ainsi... ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
ouai salut!
et pis je suis pas un barde/moine mais un ensorceleur/moine j'vais me faire respecter môa! ![]() |
mac : c'était pas Drago plutôt ?
_________________ Victory is mine! |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
c'était qui celui-là ? j'en ai entendu parler en fouillant le forum ezboard. j'ai cru comprendre que c'est le pire boulet que vous ayez jamais eu.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Je crois que c'était leur premier banni.
Ca m'étonne qu'il ne soit jamais revenu ici d'ailleurs. Qui sait, il est peut-être mort (ou alors il se cache parmi nous, parviens à se faire nommer modérateur et puis TADAM bas les masques... moi c'est ce que je ferais à sa place ![]() _________________ Victory is mine! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : c'était pas Drago plutôt ? Oui, mais mon Drago, Draco, ça ressemble ! Tu vois, je suis encore tout traumatisé par ce boulet !! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Shawn Draco Novice ![]() Messages: 5 |
![]() Je vais me surpasser pour ne pas être un boulet ![]() |
Sur le plan de la boulet attitude, [bule atitjud], Drago est insurpassable. Il a été mis en danger un temps par un certain LJS (nominé notamment au Boulet D'Or par Ashareth le Magnanime
![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
c'est hallucinant comment un post stupide style: Bonjour a tous ! peux faire 10 pages...non?
bon d'accordje sors.... _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
macteyss a écrit : Sur le plan de la boulet attitude, [bule atitjud], Drago est insurpassable. Il a été mis en danger un temps par un certain LJS (nominé notamment au Boulet D'Or par Ashareth le Magnanime Oui, enfin bon, ça n'a rien avoir hein. Le seul tort qu'avait LJS, c'était de vous déranger. Tandis que l'autre, Drago, il floodait, insultait, et foutait en l'air le forum.![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Citation : Le seul tort qu'avait LJS, c'était de vous déranger Pas du tout. Tant qu'on peut lyncher, moi, rien ne me dérange... ![]() Citation : Tandis que l'autre, Drago, il floodait Oui.
Citation : , insultait, Non.
Citation : et foutait en l'air le forum. Uniquement sur la fin, quand il s'est mis à poster des trouzaines de nouveaux sujets débiles.
Auparavant, il se contentait d'être pénible... et d'inciter au lynchage. ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Citation : , insultait, Non.![]() _________________ Victory is mine! |
c'est celui-ci ? [http]
effectivement, quand on lit ça on comprend mieux les raisons de son ban _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
j'ai beaucoup apprécier le message de The Kamui, mais en effet ce genre de participant sont légèrement lourd, surtout que ce post n'avait aucun intérêt.
j'en ai raté des choses en n'étant apparu que sur ce forum ![]() |
pour LJS, ce n'est pas vraiment nous qui l'avont fait fuir. il est parti de lui même, ayant honte de certains de ces propos. pour drago, j'ai loupé bien des choses. en faisant des recherche, il semblerais que je me soit trompé : le topic que j'ai lancé serait celui d'un type se faisant passer pour drago
EDIT : puisqu'on parle du forum ezboard. comment se fait-il qu'on ne puisse accéder aux plus vieux post ? dans les plus ancients posts que j'ai trouvé (juin 2001), certains avait déja plus de 2000 posts à leur actif. il y a eu un crash ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! Dernière édition par Childéric le 29/05/2004 20:34:37; édité 1 fois
|
sauf erreur de ma part, il avait pas le pseudo de Niko ??
j'ai pas du tout comprendre désolé |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui il y a eut une sorte de crash : une jolie attaque en regles ou des posteur fous postaient des dizaines de topics a la minute et donc faisaient partir l'ensemble des posts ! (perso, j'ai aussi eu un crash sur mon compte et j'avais perdu plus de 2000 posts, je depassais allergrement les 5000 !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Le Torp était le roi des Floodeurs dans sa jeunesse
![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
c'était pas plutôt baldurien ? à l'époque il avait comme grade "super floudeur de service"
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
oui, je ne pense pas que je floodais plus que maintenant. Simplement j'etais là depuis de début et tres souvent
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Je crois qu'on s'était inscrits à 2 ou 3 jours d'intervale non Torp? à moins que ce ne soit avec Grig..
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |