La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:53:18


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 24/05/2004 18:01:20 Sujet du message : la bataille finale du chapitre 2

voila je suyis a la bataille finale du chapitre2 et je me fais tuer a chaque fois quand je dois defendre la prophetesse et que les magiciens arrivent .

zaurais pas des astuces pour m'aider?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 09:26:48 Sujet du message :

Salut

C'est a la 2eme partie de la bataille?(là ou les drows arrive par le port)
D'abore t'es de quelle classes?quelles sont les compagnons qui t'accompagne?les alliés(qui sont-ils? et ou sont ils?)

Parce qu'avec moi ben c'était trop facile Laughing (j'avais Deekin, Nathyrra,1 alliés golem + la fille céléste)

Si ta plus beaucoup de point vie reste a coté de la prophetresse: elle fait des sort de soin tous les rounds (enfin je crois Laughing )
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 12:11:01 Sujet du message :

je suus rodeur12/ensorceleur1/archer-mage10 j'ai la drow et deekin j'ai la fille céleste et 2 golems.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 18:23:03 Sujet du message :

Quoi comme armes?

Le plus simple tu prend le max de potion de qui te donne toute ta vie (désolé je me rappele plus du nom de la potion)

Mais sinon je vois pas pourquoi t'y arrive pas
Mais si tu n'y arrive VRAIMENT PAS faits les codes
(je te le déconseil mais c'est toi qui vois...)
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 18:36:16 Sujet du message :


Yoyo a écrit :

Le plus simple tu prend le max de potion de qui te donne toute ta vie (désolé je me rappele plus du nom de la potion)
Guerrison suprème

Sinon, aucun combat n'est impossible, une bonne CA, c'est utile aussi ....
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 20:02:25 Sujet du message :

les codes c'est même pas la peine.

j'ai l'épée intelligente du chapitre1 et éternité en guise d'arc.je les ais pas modifier.

non mais le probleme ne vient pas de ma classe d'armure mais des sorts quand le groupe de magicien arrive je me prend 5 grosse magie a la tete sa fait trés mal.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 25/05/2004 20:26:08 Sujet du message :

d'où l'utilité du magicien et de ses boules de feu Smile
vu que tu as un niveau d'ensorceleur achète une baguette de boules de feu Smile c'est 'achement utile pour ce combat (si tu as rapidité tu peux enchainer les boules de feu relativement rapidement. Les magots aiment pas généralement ^^)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 09:39:42 Sujet du message :


arain gend a écrit :

les codes c'est même pas la peine.
Ta bien raisons Very Happy


arain gend a écrit :

j'ai l'épée intelligente du chapitre1 et éternité en guise d'arc.je les ais pas modifier.
Ben essaye de tirer sur les magiciens avec ton arcs pour essayer (je dis bien essayer) de les déconsentrer poue pas qu'ils lancent leurs sorts


arain gend a écrit :

non mais le probleme ne vient pas de ma classe d'armure mais des sorts quand le groupe de magicien arrive je me prend 5 grosse magie a la tete sa fait trés mal.
Ta combien en jet de sauvegarde? (vigueur, réflexe, volonté) parce que c'est tres important les jets de sauvegarde Very Happy
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 26/05/2004 13:27:02 Sujet du message :

je vais peut être essayé mes fléches boules de feu avec mon sceptre de l'orage.

et pour les jets de sauvegarde de mémoire je peut pas te dire.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 16:29:56 Sujet du message :

Une bonne solution:
1 potion d'invisibilté et éloigne toi du combat. Very Happy
Laisse, donc ces abrutis de d'elfes noirs discuter entre eux
_________________
Am I Evil? Yes, I am! (Metalica)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 16:48:05 Sujet du message :

nan sa marche pas j'ai laissé faire une fois pour voir et avant d'arriver aux magiciens la prophetesse est morte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 16:57:33 Sujet du message :

Pouvais pas savoir, car ma mission était justement de la poignarder (de dos de préférence Very Happy )
sinon refait la bataille de la défense des mur en envoyant les golem les gardes elfes à la défense de la pretresse, tu aura alors plus de potes pouyr t'aider.
_________________
Am I Evil? Yes, I am! (Metalica)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 17:46:28 Sujet du message :

Ben je vois vraiment pas ce qui gêne: ils sont pourtant pas tres dur

Tu as quoi comme capacitées d'archer mage a ce niveau?

Et toujours : t'es jets de sauvegerdes(c'est important les jets de sauvegarde Very Happy )
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 19:06:07 Sujet du message :


Invisible a écrit :

sinon refait la bataille de la défense des mur en envoyant les golem les gardes elfes à la défense de la pretresse, tu aura alors plus de potes pouyr t'aider.
justement c'set ce que je fais.

Yoyo a écrit :

Tu as quoi comme capacitées d'archer mage a ce niveau?
ben tous c'est adire fléche libérent une boule de feu 3 fois par jour, pluies de fleches 1 fois par jour, fleche a tete chercheuse 2 fois par jour et le meilleure fléche de mort 1 fois par jour Niark

Yoyo a écrit :
Et toujours : t'es jets de sauvegerdes(c'est important les jets de sauvegarde Very Happy )
en fait j'en sdais rien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 19:20:32 Sujet du message :

C'est loin d'être un des combats qui m'a semblé difficile, mais j'ai une petite chose qui pourrais augmenter tes forces pour la bagare.
Normalement (si je me souvien bien) tu as de toute façon tout les compagnons de l'acte qui participent à cette partie du combat. Si tu ne l'as pas fait, avant la bataille vire temporrairement l'un de tes compagnons (si tu en a deux), et engage le troisiemme avant de reprendre ton compagnon normal.
Cela met le troisième à ton niveau et avec quelques niveaux de plus il devrait pesé plus dans le combat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 27/05/2004 19:36:05 Sujet du message :

merci je vais essayer.

au fait sa marche si on lui met de l'équipement?

EDIT d'Eluma: j'ai supprimé le doublon Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 07:36:08 Sujet du message :

Oui ça doit marcher.
Un dernier truck: à ce que j'ai compris, ce sont les sorcier ennemis qui te pose problèmes. N'oublie pas que tout lanceurs de sorts à un nombre de sorts préparés limité. Donc, laisse tes alliers se prendre les premiers sorts(généralement les plus dévastateurs) avant de te mèler au combat.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Yoyo
Seigneur
Inscrit le: 31 Aoû 2003
Messages: 223
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 15:12:14 Sujet du message :

Et autre chose tres importante

PREPARE TOI A LA BATAILLE en demandant a tes compagnon de lancer les sorts de renfort sur toi

C'est un truc tout bete mais efficace Smile
_________________
BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé

Vive moi
Pas vive Securom
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 28/05/2004 16:19:18 Sujet du message :

ouais je vais essayre .

merci pour vos conseils.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 30/05/2004 22:12:18 Sujet du message :

En fait moi je l'avoue franchement je l'ai fait à la manière bourrin (mais bon avec un barbare/chevalier noir vous me direz... Cool ) J'ai laissé la deva et les golems prêt de la prophetesse avec toutes les autres troupailles et accompagné du "thiefellin" (scusez pour l'ortho), de mon vork invoqué et de Deekin en soutien j'ai été me coller au pont par où les envahisseurs apparaissaient et j'ai taillé dans le tas au fur et à mesure où ca arrivait.

Je n'ai même pas du employer une seule potion de soin et pourtant je n'avais pas encore dépassé le niv 20.

Mon armure = Armure de dragon rouge

Arme: Hallebarde: +5/2d6 dégats d'acide/acérée/vision lucide/rapiditée/ + le modificateur d'absorption acquis dans le temple des vampires.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 31/05/2004 08:55:02 Sujet du message :

j'ai trouvé une armure ancore plus efficace mais je me fais eclater quand même.



désolé bug sa a posté 2 fois.si quelqu'un pouvais s'en occupé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 24.644ms