La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 00:44:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Maladrix Voyageur Messages: 1 |
Quelqu un aurait une cle cd ou un generateur de clé pour Neverwinter Nights SoU svp
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
tu n'en as pas eu une lorsque tu as acheté le jeu?
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Voyons, Florn, il a dû l'égarer ! C'est fou le nombre de gens distraits qui perdent leurs clés !
Remarquons tout de même le "svp" : il a été poli. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 31/05/2004 22:05:40; édité 1 fois
|
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
c'est vrai j'aurai dû y penser... il faudrait prévoir un porte clé cd pour ne plus les perdre.
PetitPrince Super-Mouton Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
florn a écrit : c'est vrai j'aurai dû y penser... il faudrait prévoir un porte clé cd pour ne plus les perdre.
Je peux reprendre cette citation ? _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Faites, faites je vous en prie
Capitaine Kriek Seigneur Messages: 165 Localisation: A bord du vaisseau Interbrew |
Maladrix, je te conseille de prendre Tomi dans ton groupe ou de choisir la pixie comme familier (si tu es lanceur de sorts) afin de crocheter facilement ta serrure CD.
|
arain gend Légende vivante Messages: 371 Localisation: quecpar en france |
a mon avis la question n'est pas sur le bon forum?
|
Gottorp Modérateur Agressif Messages: 11057 |
demander une clef = pas legal. Tu en as une dans ton jeu, vois avec Atari ou Bioware en cas de perte.
Sujet fermé. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Page 1 sur 1 ¤