
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 01/05/2025 15:41:41
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Voilà, dans mon module je veux qu'un NPC invoque un esprit
![]() Merci pour vos conseils ![]() _________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
La demarche est simple:
a mettre dans action conséquente dans un noeud de dialogue NWScript :
void main() { string sEsprit = "ResRefBluprint_de_ta_creature"; object oEsprit = GetObjectByTag("tag_de_ton_esprit"); location lLoc = GetLocation(GetObjectByTag("tag_de_lendroit_ou_apparait_la_creature"));//peu etre un waypoint ou un autre objet effect eSpectrale = EffectVisualEffect(VFX_DUR_ETHEREAL_VISAGE); CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sEsprit, lLoc, TRUE); DelayCommand(0.5, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSpectrale, oEsprit); } /* warning: 1 unclosed parenthesis () */ ou si tu veu tu peut mettre le "ApplyEffectToObject..."dans le OnSpawn de la créature (c'est toi qui voit) a mettre dans le OnSpawn de la créature NWScript :
void main() { effect eSpectrale = EffectVisualEffect(VFX_DUR_ETHEREAL_VISAGE); ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_PERMANENT, eSpectrale, OBJECT_SELF); } Si tu veu plus de précision demande ![]() _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Laxam Légende vivante ![]() Messages: 425 Localisation: Lyon |
Super merci, c'est surtout le ApplyEffect qui me manquait !!
_________________ Mon site NWN nouvelle version et mon module Boisperdu en ligne ! Et maintenant un FORUM La première version française de la doc du NPC Activities (version 2.0) ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum