La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 05:29:26


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 12:27:52 Sujet du message : un code bizarre... à quoi ca sert?

Voila miantenant 3 jours que j'ai HotU, et je suis arrivé à la fin du 2ème chapitre. Quand on sort de la ville souterraine des elfes noirs on a le choix entre 3 destinations ( la ville des esclaves, celle des Ithyllids ou un truc dans le genre, et un vers les tyrannoeils.) J' ai visité et rempli ma mmission dans les deux premieres villes, mais je n'arrive pas a créer le poont pour accéder aux tyrannoeils. Sur Le panneau de controle du jeu ( celui avec plein de boutons), je lis un code qui est vraissemblablement une adresse interne: root@faerun.prime.com:/games/nwn
A quoi ca sert???
Comment faire apparaitre le pont??

Merci !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 15:43:19 Sujet du message :

je vois pas ce que c'est ton code mais pour le pont il faut utiliser la compétence savoir pour déchifrer les inscriptions et aprés tu clique dssus pour aligner toute les barres qui apparaissent sur l'écren.

ps:je crois que la question a déja été posé alors la prochaine fois fais une recherche avant de poster.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 17:17:31 Sujet du message :

Personnelement mon perso était trop stupide pour comprendre les inscriptions mais il m'a suffit de réfléchir un minimum... J'ai cliqué une première fois juste pour voir sur une des instruction "snirk Oring" et j'ai remarqué que la deuxième ligne en partant du dessus bougeait vert la droite... Donc je pouvais supposé qu'un des deux mots voulait dire droite et l'autre 2ème ligne en partant du dessus. J'ai ensuite cliqué sur "snirk Vikik" et la deuxième barre s'est déplacé vers la gauche. Donc par déduction j'ai conclu que "snirk" est la barre du pont à bouger et "oring et vikik" les directions droite et gauche. Le reste était facile. Une fois les quatres barres alignées tu appuies sur le bouton lumineux et le pont se créera.

Pour l'adresse... Je sais pas je l'ai même pas vue...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
micka
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 29 Aoû 2003
Messages: 884
Localisation: /dev/null
Répondre en citant
Posté le : 01/06/2004 17:46:06 Sujet du message :

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 14:17:11 Sujet du message :

Merci! Desole de ne pas avoir regardé si il y avait deja la reponse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 18.916ms