La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 05/05/2024 06:28:56


  Page 4 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 20:48:53 Sujet du message :

Macteyss>> Dans mes bras! Smile (je reprends ton expression sur ce coup la)
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 20:56:19 Sujet du message :


macteyss a écrit :
Il est vrai que ta contribution est ô combien constructive !! Répondre à un vieix sujet pour jouer à Kicèkalaplugrosse, c'est d'un intelligent ça !!
De toute façon, ce topic était dans ce style depuis le début. Confused
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
jmcm2
Concierge du Forum
Inscrit le: 13 Oct 2002
Messages: 3273
Localisation: Meudon
Répondre en citant
Posté le : 02/06/2004 21:43:29 Sujet du message :

Et un lynchage, un !
Remarque ca valait le coup de rester rien que pour voir Mac defendre Darkdragon, on me l'aurait dit, je l'aurai pas cru Very Happy comme aurait dit St Thomas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
C'raf
Voyageur
Inscrit le: 03 Juin 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 00:42:48 Sujet du message :

Pour ce qui est de tuer rapidement Firkraag, la question n'a de réel intérêt que si on ne prend pas en compte ToB. En effet sans ToB les personnages plafonnent au niveau 17 pour les mages (que l’on peut atteindre à la sortie de l’Ombre-terre si l’on joue avec une équipe réduite et en ratissant toutes les quêtes possibles) et on n'obtient pas les sorts de niveau 10. Or un des sorts de niveau dix qui est intitulé enchaînement permet avec quelques objets magiques appropriés (en particulier l’amulette offerte par le chef de la guilde des voleurs) de balancer tous les sorts de son mage sur la tête du pauvre dragon avant qu'il n'ait eu le temps d’être réellement dangereux. Il faut d’abord baisser sa résistance magique (sort affaiblissement X3 ou 4) puis d’enchaîner les projectile magiques, tempête de glace … enfin tout ce qui peut faire mal. Cela marche avec tous les dragons. C’est un peut frustrant car très rapide.
Le plus frustrant pour firkraag c’est qu’il se débrouille très mal contre le sort épée de Mordenkainen, en effet il lui crache du feu dessus ce qui ne fait rien du tout alors qu’il pourrait l’éclater rapidement au corps à corps. Les autres dragons ne font par la même erreur à ma connaissance.
La bestiole la plus pénible que j’ai rencontré reste le prince démon de la tour de garde cette technique ne marche pas bien du tout sur elle. (y a peut-être pire, j’ai pas fini ToB).

C'raf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 06:44:20 Sujet du message :

Ce qui marche superbien a haut niveau contre tout type de créatures, ce sont les capacités spéciales de guerriers. Par exemple si on croise tornade d'acier avec coup crique (ou un truc du genre), le guerriers (deja bien bourrrin) se retrouve avec dix attaques supplémentaire, sans pénalités, avec coup critiques a chaques fois que la créature est touchée et une chance sur deux de l'assomer pour 20 sec. L'effet dure environ 30 secondes. Si c'est c'est pas de la technique de bourrinos Razz
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 07:17:37 Sujet du message :

Vous aviez raison, je n'avais pas compris "l'esprit" de ce forum.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 07:50:19 Sujet du message :


jmcm2 a écrit :

Remarque ca valait le coup de rester rien que pour voir Mac defendre Darkdragon, on me l'aurait dit, je l'aurai pas cru Very Happy comme aurait dit St Thomas.
Booouuhhouhouuu! Ca c'est méchant! Pourquoi tu dis ça? Sad Crying or Very sad

( Embarassed )


Daemonius a écrit :

Vous aviez raison
Bien sur, on a toujours raison. Very Happy


Daemonius a écrit :

je n'avais pas compris "l'esprit" de ce forum.
Hem...tu entends quoi par la? Surprised
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Muad'Dib Maitre de Dune
Grand Chevalier
Inscrit le: 13 Jan 2004
Messages: 124
Localisation: Dans un petit trou de ver des sable a coté de nice
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 10:41:31 Sujet du message :

Ouai c'est vrai c'est louche comme réflection Surprised
_________________
Minsc et Bouh sont prets..*Petits bruits de hamster geant miniature*
Rejoignez le Module de Bladur's Gate 2, et jouez sur Dune en arene Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 11:02:04 Sujet du message :

J'entend par là que je pensais participer à un forum concernant le nombre de rounds que l'on met pour tuer firkraag sans restrictions de personnages (ce n'était pas marqué d'avoir uniquement des persos SOA inférieurs au niveau 1Cool mais que finalement ce n'est pas le cas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 11:37:05 Sujet du message :


Daemonius a écrit :

J'entend par là que je pensais participer à un forum concernant le nombre de rounds que l'on met pour tuer firkraag sans restrictions de personnages (ce n'était pas marqué d'avoir uniquement des persos SOA inférieurs au niveau 1Cool mais que finalement ce n'est pas le cas.
Ce topic était en effet la pour que des personnes puissent "comparer leur nombre de round". Mais à l'origine ce n'était pas censé être un concours, et c'est à cause de gens comme toi que ça l'est devenu. Il n'y avait pas de "restriction de personnages", ni un niveau défini pour pouvoir participer à la discussion. Ce qu'on te reprochait, c'est de faire de la nécro juste pour venir dire "c'est moi le plus fort j'ai un perso niveau 39 et tous les boss du jeu je me les fait en 3 round, je suis le meilleur...(et tous ça en style SMS en plus... Very Happy ) Tu es un grosbill si tu veux mais vient pas nous embêter juste pour nous dire ça!
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 12:29:39 Sujet du message :


Daemonius a écrit :
et puis merci CASSIN toi o moins tu me croiras je pense Very Happy
Oui mais non, je crois qu'il y a eu erreur sur la compréhenture là Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 12:51:31 Sujet du message :

Non, non, Cassin, ne le nie pas, on t'a vu ! Very Happy


Darkdragon a écrit :
Ce topic était en effet la pour que des personnes puissent "comparer leur nombre de round". Mais à l'origine ce n'était pas censé être un concours, et c'est à cause de gens comme toi que ça l'est devenu.
C'est un peu bizarre de lui dire ça, puisuqu'il est le dernier à avoir donné son résultat.
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Daemonius
Novice
Inscrit le: 01 Juin 2004
Messages: 8
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 14:02:48 Sujet du message :

En fait je suis tombé sur ce forum complètement par hasard je cherchais juste des infos sur bg .... et puis je nai jamais voulu faire mon grosbill mais on ma soupsonné de tricher alors je me suis contenté de faire linventaire de mon perso et cest seulement apres ke cest parti en vrille ... mais a la base je me suis pas incruste " venez tous voir mon perso c'est un ouf et je vous emmerde etc..." c'est vous ki mavez direct pris la tete en maccusant de tricher et vous n'avez qu'a verifier en relisant tout depuis le début ...... je naurais jamais rien rajouté si je navais pas été la cible de cette accusation : dautant ke je lai très mal pris car je déteste la triche ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Saelis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 04 Oct 2002
Messages: 7047
Localisation: Lille
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 15:10:56 Sujet du message :

Je crois qu'il serait bon d'arrêter là avant de tourner en rond.

On n'a pas voulu te "prendre la tête" mais te taquiner sur le fait qu'importer un PJ niveau 40 dans BG2, ce n'est certes pas de la triche dans le sens ou le jeu permet de le faire mais que dans l'esprit c'est tout comme.

Maintenant on n'est pas là pour faire un concours ni déterminer qui a la plus grosse (et puis tout le monde sait bien que c'est moi donc ça serait un débat stérile). Donc à la limite que tu triches ou pas, on s'en secoue allégrement la nouille.

Je pense qu'il est inutile de mener plus loin ce "débat" complètement stérile ni de jouer à ouimaiscestpasmoimadamecestluiquacommencé
_________________
Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice

Vainqueur BB1, BB3, BB5 et BB6
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Denis
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 18 Oct 2002
Messages: 1478
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 15:12:28 Sujet du message :

lock ?
_________________
Victory is mine!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Darkdragon
Grand Sage du Conseil
Inscrit le: 22 Fév 2004
Messages: 600
Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question...
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 15:23:24 Sujet du message :

Ben vu qu'on a complètement dévié et puis pour que ça dégénère pas, je pense que oui mais après c'est pas à moi de voir...
_________________
Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 15:52:07 Sujet du message :

Si quelqu'un veut délocker le sujet (parce qu'il a quelque chose à dire sur le sujet INITIAL par exemple), qu'il me le dise en MP, je rouvrirais

(évidemment, si on délock pour que ça reparte en vrille, c'est même pas la peine d'y compter Very Happy)
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 4 sur 4 ¤ Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 28.771ms