Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 19:14:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
Bonjour, je sais que cette question a été posée mainte fois... Mais j'ai cherché pendant 1h et j'ai rien trouvé!!!!!!!
![]() ![]() ![]() Où est ce que je pourrais trouver un bon éditeur de hak, qui permettrait de combiner plusieurs hak, ainsi que d'en créer de nouveaux... avec interface visuel svp ( pas de commandes sous dos! lol!) et qui ne soit pas le hak combine... J'ai cherché aussi sur NWvault mais j'ai rien trouvé non plus! Je sais que ca existe vu que je m'en suis servi l'année dernière, mais depuis formatage de l'ordi, je sais plus comment s'appelait ce programme! Merci! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tuyen Demi-dieu ![]() Messages: 460 Localisation: Chez moi |
arf vous fatiguez plus! C'était le NWViewer de Zoligato que je cherchais... évidemment c'était "viewer" qu'il fallait taper dans la recherche au lieu de "editor"...
![]() |
Longbow Grand Sage du Conseil Messages: 638 Localisation: Orléans |
Hum, hum...
J'étais moi aussi un grand fan de Zoligato's tool... jusqu'à ce que j'essaye l'editor de Roboius, l'un des créateurs de DragonLance... Il est bien plus complet (il lit les dds) et surtout il organise bien mieux les fichiers entre les .mdl, .wok, les .itp, les .set...etc... je te le recommande chaudement C'est là _________________ Rex illeteratus Quasi Asinus Coronatus Jean de Salisbury |
Page 1 sur 1 ¤