Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 15/07/2025 00:26:31
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
dove-17 Novice Messages: 8 |
Salut, moi aussi je suis nouveau sur le forum donc j'aimerais un peu savoir quels sont les bons topics et qui sont les personnes les plus anciennes (ou du moins les plus connues). Voilà ^_^
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
bienvenu.
Les topics les + interessants ... ? Tous ![]() Les + anciens ? ce forum etant un "nouveau" faisant suite a un autre datant de 2000, y'a pas mal d'anciens et habitués. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
dove-17 Novice Messages: 8 |
Ok, merci ! e vais aller faire un tour à la Taverne. Gros topic. Il doit y avoir une bonne ambiance...
En tout cas merci ^_^ |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
dove-17 a écrit : Ok, merci ! e vais aller faire un tour à la Taverne. Gros topic. Il doit y avoir une bonne ambiance... ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Bienvenue à dove-17!
![]() Eclate toi bien ici. (et au fait la taverne c'est vrai que c'est l'endroit approrié pour s'amuser, donc : HAVE FUN!!) ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
Darkdragon a écrit :j'ai pas les dents si blanche moi! ![]() et pis salut au nouveau |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
kitchou (mignon comme nom!)>> Mais en tous cas je suis sur que tu as le même air sadique!
![]() ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
Kito Grand Chevalier ![]() Messages: 124 Localisation: Devant mon ordi pardis! :) |
en encore plus sadique oui!
![]() |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Darkdragon a écrit : kitchou (mignon comme nom!)>> Mais en tous cas je suis sur que tu as le même air sadique! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
sauf que moi, je suis pas mignon, je suis malin et je peux faire bobo!
![]() |
Kito a écrit : sauf que moi, je suis pas mignon, je suis malin et je peux faire bobo! ![]() avce ta lance à incendie jet de tomate +5/+3 contre les chaotiques bons? _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
j'en aie une magique à +8 chez moi...
nan, je fais bobo avec... avec... heu avec... pensement? (2 d'intelligence) ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
salutation à dove-17 ( dove c'est pas une marque de shampooing pour gonzesse çà ??
![]() sinon il me semblait que le moine c'était le perso qui se bas à poil, mais dont les caracs augmentent à chaque niveau, me serai-je trompé ?? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin a écrit : sinon il me semblait que le moine c'était le perso qui se bas à poil, mais dont les caracs augmentent à chaque niveau, me serai-je trompé ?? _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bienvenue à dove-17 !
![]() ![]() _________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Denis a écrit : Bienvenue à dove-17 ! il faudra que l'on m'explique l'utilité de certaines personnes: au hasard Denis ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Thorin a écrit : il faudra que l'on m'explique l'utilité de certaines personnes: au hasard Denis dire cela d'un moderateur ...
![]() Au revoir ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pourquoi au revoir ?? tu veux sortir ??
![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
mmmmh moi je vote pour un ban de Thorin pour la journée
![]() Pour les personnes les plus anciennes c'est facile : Gorkk Gottorp Macteyss Moi (sisi je vous assure) heuuu surement une bonne douzaine encore (personnes qui venaient sur le forum ezboard avant les forums nwn, et même le forum avant-ezboard) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Grundahr a écrit : heuuu surement une bonne douzaine encore (personnes qui venaient
en général, ils se sont inscrits ici entre septembre et octobre 2002. Baldurien, Cassin, Niko et Aghalia entre autres. c'est quoi le forum avant-ezboard ? il existe encore ? on peut avoir l'addresse ?sur le forum ezboard avant les forums nwn, et même le forum avant-ezboard) _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
c'est logique puisque ce forum date de 2002 ^^
le forum avant-ezboard n'existe plus (malheureusement). C'était celui de la première biblio _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
NoNo-touffe a écrit : Thorin a écrit : sinon il me semblait que le moine c'était le perso qui se bas à poil, mais dont les caracs augmentent à chaque niveau, me serai-je trompé ?? ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
![]() viiiite _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |