La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Auteur Message
Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 11/10/2002 13:12:23 Sujet du message : La fin d'un module

Question con :

Comme on fait pour indiquer que l'on est arrivée à la fin d'un module ? Surprised

Genre : "Vous ramassez Encalibure et op ! générique de fin" ou enore "vous tuez les super méchant et op ! FIN"

Non sérieux, je vois pas comment faire. Surprised
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Thorgal
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2002 13:35:07 Sujet du message :

Mais tu veux qu'il y est une cinématique, ou genre un dialogue, ou un "message" qui arrive et qui dit que c'est la fin ???

Désolé si tu l'a dit mais je l'ai pas vu, je viens de me lever Laughing
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Posté le : 11/10/2002 13:52:04 Sujet du message :


Thorgal a écrit :

Désolé si tu l'a dit mais je l'ai pas vu, je viens de me lever Laughing
Tu en as de la chance Laughing

Un simple message suffirait
un peu comme un épilogue ou une conclusion
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Thorgal
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2002 14:08:47 Sujet du message :

Et bien, il me semble qu'une cinématique de fin suffirait, et il suffit de la mettre à la fin comme on la met au début. Ou alors peut-être est-ce une option pour le début qui n'est pas là pour la fin ??? Smile
 
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Konrad
Grand Maître Chanteur du Conseil
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Localisation: Empire d'Halöven
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Posté le : 11/10/2002 14:52:48 Sujet du message :

voui mais ...

Pour le début, c'est facile, c'est une fois que le module est chargé mais pour la fin ?
C'est quoi donc le script magique qui dit : "C'est fini !"
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Thorgal
Grand Sage du Conseil
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Posté le : 11/10/2002 15:20:39 Sujet du message :

Ah non, ça je sais pas, dsl Sad
 
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KaG
Légende vivante
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Posté le : 11/10/2002 15:35:18 Sujet du message : tralala


Citation :
Actually, you can add a movie at the end with the EndGame function. If your end movie is titled endfilm.bik for instance, you need to drop the .bik from the string reference. For example to play "endfilm.bik" with the EndGame function use:

void main()
{
EndGame("endfilm");
}

Do NOT spell out the file extension... aka the .bik part.
Your "endfilm.bik" will then play AND the end credits will follow since they always follow the end movie, it seems to be part of the EndGame function. If the string reference for the movie is input improperly, the EndGame function just defaults past the ending movie and heads straight to the credits, which I'm guessing is what was happening for you.
Vala m'sieur

Je suppose que si tu veux autre chose qu'une cinématique ca doit etre le même principe
 
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PetitPrince
Super-Mouton
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Posté le : 11/10/2002 16:21:31 Sujet du message :

Tu mets un panneau "la suite au prochain épisode" Laughing ...
Tu mets un personnage narrateur qui te dis et ils vécurent heureux et eurent beaucoup de rejeton Razz ...
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Securom, ça suxe
 
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
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Posté le : 11/10/2002 18:10:14 Sujet du message :

Dans mon module j'ai fais apparaître un petit texte dans la zone en bas de l'écran, là où se marquent tous les détails du jeu ("vous avez acquis une super épée de la mort qui tue" ou "machin lance sort de Projectiles Acide de Bigby", tout ça quoi.)

Je parie que personna à fait gaffe, hein, hein ! Very Happy Wink
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http://cassin1306.spaces.live.com
 
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Posté le : 11/10/2002 18:17:23 Sujet du message :

hum, pour ça, c'est simple :

si tu définis bien le but du jeu (par exemple: recherchez un objet ancestral pour accomplir un rite maléfique millénaire censé plonger la région dans le sang et le massacre) le joueur saura tout à fait quand la partie se finira Smile
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Siemek Taar
Seigneur
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Posté le : 04/11/2002 20:49:21 Sujet du message :

Pas non plus obligé de faire de fin Very Happy

T'a qu'a mettre genre 154000 XP et laisser ton perso l'exporter puis faire plein de quêtes­. Et mettre des rencontres avec des dragon interminables Smile Moi mon module je l'ai relié avec le début de NWN.(Padiver et aribeth,etc) et loe joueur est pas forcé de y aller. Quand il a fini le jeu il pase pas par l'académie mais il voyage un peu au nord d'eau profonde et se rend a padiver ou il y¸a été pour aider. (Faut que tu modifie un peu le scénario par exemple. ex: si ta pas passé par l'académie y faut pas qu'aribeth te dises: 'Votre entrainement à été fantastique' Mais plutôt: 'Vous êtes arrivé juste à temps <FirstName>...'

Voilà! Smile

Alak Dul
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KaG
Légende vivante
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Posté le : 04/11/2002 22:05:35 Sujet du message : tiens

Ca, ca serait une idée sympa : relier certains de nos modules entre eux ^^
Dès lors que ca suit une certaine logique, oeuf corse
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Siemek Taar
Seigneur
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Posté le : 04/11/2002 23:00:11 Sujet du message :

Tu connais le script pour le faire? Sinon je te le donne :




Code :

//////////////////////////////////////////////
//:Module transition
//:mdtrans.nss
//:Par MrCocktail pour NWN-FR.com
//////////////////////////////////////////////
void main()
{
if(GetIsPC(GetClickingObject()))
{
StartNewModule("NOM du module");
}
else
{
SpeakOneLinerConversation();
}
}








Le problème c'est que en multi le jeu crashe si t'est un MDJ....


Alak Dul
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Konrad
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Posté le : 05/11/2002 08:14:14 Sujet du message :

ET ça fait quoi s'il on a pas le module suivant ?

"SpeakOneLinerConversation(); " Surprised
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Siemek Taar
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Posté le : 05/11/2002 13:38:16 Sujet du message :

Confused Ben t'habitude si tu veux relier un mod. à un autre il faut que t'aille le suivant. Embarassed Embarassed
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Konrad
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Posté le : 05/11/2002 14:49:50 Sujet du message :

oui c'est sur mais le fonction elle mets quoi ? si la condition est fausse.

Moi j'ai fais deux modules relier entre eux et des fois avec certain perso le jeu refuse de lancer le deuxième module prétextant que le personnage à des objets interdit par le serveur... alors que je joue en local ! Laughing
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Siemek Taar
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Posté le : 05/11/2002 23:12:32 Sujet du message :

Confused Bof, tu sais ce script je l'ai pas trouvé ici mais sur NWN-FR en fait, pour moi il marche ce script.
Very Happy
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Penombre
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Posté le : 15/11/2002 13:25:37 Sujet du message :

Sur le site j ai vu un catalogue d animation qui explique comment creer une anime qui se lance a la fin de ta quete et qui declenche a la fin de l anim la teleportation de ton perso dans une zone non relies par des waypoints . Qant au probleme des objets magiques je ne comprends pas en multi il faut cocher tout autoriser mais en solo normalement il n y a rien a cocher essaye dans les options du module pt trouvera tu ton bohneur.
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La magie est un art et seule quelques adeptes ont le pouvoir de la pratiquer et ainsi changer le monde.
 
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