Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 01/05/2025 04:07:37
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
bonjour,
voila je telecharge le CEP et a un moment apres un heure ou moins e bien il me met se message " Impossible de telecharger le fichier ( le CEP plein de numeros ) car le serveur a ete reactualiser voisl c +- sa pouriez vous m'aider Merci d'avance _________________ Alokhan [http] |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Ben ca c'est un probleme de ta connection ou autre chose qui y touche (téléchargeur, fournisseur, site etc...)donc essaye de les configurer
Tu as un pare-feu?(firewall en anglais) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
alokhan Grand Chevalier Messages: 102 Localisation: Belgique, Nivelles |
|
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Utilise un gestionnaire de téléchargement, comme Download Accelerator ou FlashGet
(tu peux les trouver sur telecharger.com) _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Yoyo Seigneur ![]() Messages: 223 |
Désactive ton pere-feu et essaye de relancer le téléchargement
Et essaye ensuite avec un téléchargeur (c'est un programme qui permet de mettre en pause et de reprendre le téléchargement) _________________ BOUH! (je vous ai fait peur ??) désolé Vive moi Pas vive Securom |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤