Fantasia
Prédator
Lost in translation
Un jour sans fin
Guerre et amour
Stand by me
Bienvenue à Gattaca
Voyage au bout de l'enfer
Vol au-dessus d'un nid de coucous
Les dieux sont tombés sur la tête
Le magicien d'Oz
Titanic
Indiana Jones et le temple maudit
The wall
La vie est belle
Quand Harry rencontre Sally
Elephant Man
Parle avec elle
Avalon
The mask
The game
Le roi et l'oiseau
Plan 9 from outer space
La jeune fille et la mort
The thing
A tombeau ouvert
The big Lebowski
Diên Biên Phu
Les révoltés du Bounty
Soleil vert
La dernière marche
Le chocolat
Lost highway
Merci pour le chocolat
L'associé du diable
Planète hurlante
Edward aux mains d'argent
Une nuit en enfer
Les dents de la mer
Princesse Mononoke
4 mariages et un enterrement
Crossing guards
Misery
La sagesse des crocodiles
Destination Graceland
Une saison blanche et sèche (24h !)
U-Turn
Angel heart
Apparences
Disjoncté
Indiana Jones et la dernière croisade
La maison du diable
Underground
The Philadelphia experiment
Peter's friends
Il était une fois l'Amérique
La cave se rebiffe
Tess
Le juge et l'assassin
L'exorciste (24h !)
Starship troopers
On a retrouvé la 7e compagnie
Le limier
Jeux interdits
L'alpagueur
Les aventures du baron Munchausen
Christine
La liste de Schindler
Las Vegas parano
The Thing (déjà proposée précédemment)
La 317ème section
Chicken Run
Sonatine
Spellbound
O brother
Tortues Ninja
La vie et Rien d’autre (24 h!)
Le Cinquilème élément
Le retour du Jedi
Les 10 commandements
Lady Hawke
Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Sur la Route de Madison
Les deux Tours
Le bal
le bon la brute et le truand
La vie est un long fleuve tranquille
Le placard
Full Metal Jacket
Petits meurtres entre amis
la victoire en chantant
Citizen kane
Cube
L627
(le titre de DarkDragon)
Mon oncle Benjamin.
Quasimodo del Paris
Cry-baby
Porco Rosso
Las vegas parano (2ème)
Batman
La guerre des mondes
Copycat
Memento
Reservoir Dogs
Douze hommes en colère
Mon nom est Personne
Kaena la Prophétie
scream
Beaumarchais l'insolent
LA Confidential
Les duellistes
Rock
Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin
Snake Eyes
Incassable
Le papillon
Rainman
Akira
Dogville
Les triplettes de Belleville
Larry Flint
Ong-Bak
Le Château dans le ciel
Dune
Le vieux fusil
Le cousin
Un poisson nommé Wanda
South Park
Exotica
Blue Velvet
M le Maudit
Le bonheur est dans le pré

Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:54:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
C'eût pu, mon bon torp... Mais non, ce n'est point cela.
J'en profite pour faire la mise à jour des scores (en tenat compte du point de Saelis et du miens) : 1- Gottorp : 21 points 2- Xaviar : 18 points 3- Lendraste : 15 points 4- Saelis : 13 points 5- Niko : 11 points 6- Aghalia : 9 points 6- Macteyss : 9 points 7- Grigann : 7 points 7- Sahor : 7 points 7- uuvvww : 7 points 8- Nunch : 5 points 9- Milestones : 4 points 9- WoodBlade : 4 points 9- ed4ran : 4 points 10- Melquar : 3 points 10- Florn : 3 points 10- Nocturne: 3 points 11- kiky.le.magnifique : 2 points 11- jmcm2 : 2 points 12- Vlad : 1 point 12- Lavok : 1 point Et la liste des films : Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/06/2004 18:38:03; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Shalla a écrit : Saelis a écrit : Non, pas cette daube infâme que tout Lillois considère comme une agression en règle contre sa ville Ah bon, ça se passe à Lille ? Ce film, je ne l'ai regardé que d'un oeil et pas jusqu'au bout, donc je ne me souviens pas de ce genre de détails...![]() ![]() ![]() (pour le reste le film est très bien, il est juste mal vu par chez nous ![]() Sinon pour l'énigme de Mac, les tontons flingueurs est fort possible mais après "la cave se rebiffe" on va partir du principe qu'il a changé de registre ![]() Essayons: La grande bouffe (ça me semble trop simple avec le mot "bouffe" dans le titre mais je n'ai rien de mieux en stock) _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Saelis a écrit : La grande bouffe Déjà proposé par Torp ! Faut suivre, élève Saelis ! Je sors la branche de sapin ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
oups! effectivement!
Alors je tente un éléphant ça trompe énormément _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Niet.
Allez je suis bon prince : Les bouffes entre vieux copains peuvent mal tourner. 1er indice : Et l'on va-et-vient dans un long couloir. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Le souper?
(y serait bien capable de nous sortir un film historique le mac mais pour le coup "vieux copains" ne serait pas vraiment à prendre au 1er degré ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Il est vicieux, ce Saelis.
![]() Prochain indice vers les 21H00. Edit > Chose promise, chose due : Les bouffes entre vieux copains peuvent mal tourner. 1er indice : Et l'on va-et-vient dans un long couloir. 2ème indice : Du repas, on ne voit rien, sauf le prélude, des pistaches, et la fin, une audacieuse bûche glacée. _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/06/2004 20:01:39; édité 3 fois
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
avant de me creuser la tete : Mac, penses tu que j'ai pu voir ce film ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Nocturne Grand Chevalier ![]() Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
Cuisine et dépendances ?
_________________ Valène, cochonne intersidérale |
Torp> Oui, mais trop tard !
Citation : Cuisine et dépendances Nocturne a encore frappé ! Un vrai fléau celui-là ! Il débarque et hop ! A pu d'énigme ! ![]() Edit> Explications Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Cuisines et dépendances pièce de théatre du tandem Bacri-Jaoui adaptée au cinéma en 1993 (après J.C. ![]() dernièrement (On ne la voit pas non plus). De plus, Bacri squatte chez eux depuis quelques mois et il est l'ex de Jaoui, qui l'a quitté pour son présentateur télé... Ambiance, ambiance... ![]() Tout le film se passe dans la cuisine, le couloir (très long !) menant du salon à celle-ci et sur le balcon et l'on suit l'évolution de la soirée bérézinesque par les dialogues entre les personnages se retrouvant en ces lieux (hors du centre de la soirée, donc...). Du repas, on ne sait rien : sauf que Bacri s'est empiffré de pisatches parce que la vedette télé était en retard et que personne n'a touché à la bûche glacée de Zabou (3C'est pourtant une bonne idéé en juin !") _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 04/06/2004 20:34:47; édité 2 fois
|
PUTAIN DE MERDE ! (pardon !). Je l'ai monté au theatre en plus !
Raaaaaaaaaaasssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss j'm'excuse, merde, mais on voit tes couilles. Merde. J'm'excuse ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Citation : Je l'ai monté au theatre en plus ! Qui ça ? ah la pièce... ![]() Citation : j'm'excuse, merde, mais on voit tes couilles Hein ? ![]() ![]() Citation : Merde. J'm'excuse ! Je comprends ta colère, mon Torp._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
oui la piece. J'ai pas monté tes couilles....
un peu gavé le 'Torp, j'aurai du trouver ... j'en va me prendre du brutal tiens ! _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
A la tienne !
![]() Mises à jour des scores : 1- Gottorp : 21 points 2- Xaviar : 18 points 3- Lendraste : 15 points 4- Saelis : 13 points 5- Niko : 11 points 6- Aghalia : 9 points 6- Macteyss : 9 points 7- Grigann : 7 points 7- Sahor : 7 points 7- uuvvww : 7 points 8- Nunch : 5 points 9- Milestones : 4 points 9- WoodBlade : 4 points 9- ed4ran : 4 points 9- Nocturne: 4 points 10- Melquar : 3 points 10- Florn : 3 points 11- kiky.le.magnifique : 2 points 11- jmcm2 : 2 points 12- Vlad : 1 point 12- Lavok : 1 point Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement. Spoiler : Fantasia
Prédator Lost in translation Un jour sans fin Guerre et amour Stand by me Bienvenue à Gattaca Voyage au bout de l'enfer Vol au-dessus d'un nid de coucous Les dieux sont tombés sur la tête Le magicien d'Oz Titanic Indiana Jones et le temple maudit The wall La vie est belle Quand Harry rencontre Sally Elephant Man Parle avec elle Avalon The mask The game Le roi et l'oiseau Plan 9 from outer space La jeune fille et la mort The thing A tombeau ouvert The big Lebowski Diên Biên Phu Les révoltés du Bounty Soleil vert La dernière marche Le chocolat Lost highway Merci pour le chocolat L'associé du diable Planète hurlante Edward aux mains d'argent Une nuit en enfer Les dents de la mer Princesse Mononoke 4 mariages et un enterrement Crossing guards Misery La sagesse des crocodiles Destination Graceland Une saison blanche et sèche (24h !) U-Turn Angel heart Apparences Disjoncté Indiana Jones et la dernière croisade La maison du diable Underground The Philadelphia experiment Peter's friends Il était une fois l'Amérique La cave se rebiffe Tess Le juge et l'assassin L'exorciste (24h !) Starship troopers On a retrouvé la 7e compagnie Le limier Jeux interdits L'alpagueur Les aventures du baron Munchausen Christine La liste de Schindler Las Vegas parano The Thing (déjà proposée précédemment) La 317ème section Chicken Run Sonatine Spellbound O brother Tortues Ninja La vie et Rien d’autre (24 h!) Le Cinquilème élément Le retour du Jedi Les 10 commandements Lady Hawke Le fabuleux destin d'Amélie Poulain Sur la Route de Madison Les deux Tours Le bal le bon la brute et le truand La vie est un long fleuve tranquille Le placard Full Metal Jacket Petits meurtres entre amis la victoire en chantant Citizen kane Cube L627 (le titre de DarkDragon) Mon oncle Benjamin. Quasimodo del Paris Cry-baby Porco Rosso Las vegas parano (2ème) Batman La guerre des mondes Copycat Memento Reservoir Dogs Douze hommes en colère Mon nom est Personne Kaena la Prophétie scream Beaumarchais l'insolent LA Confidential Les duellistes Rock Les aventures de Jack Burton dans les griffes du Mandarin Snake Eyes Incassable Le papillon Rainman Akira Dogville Les triplettes de Belleville Larry Flint Ong-Bak Le Château dans le ciel Dune Le vieux fusil Le cousin Un poisson nommé Wanda South Park Exotica Blue Velvet M le Maudit Le bonheur est dans le pré Cuisine et dépendances _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
bon, qui relance ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
relance donc, on voit bien que t'en a envie
![]() Et puis si t'es inspiré autant faire .... moi j'ai bien quelques idées de film, mais j'arrive pas à en faire des énigmes ![]() |
Sahor a écrit : moi j'ai bien quelques idées de film, mais j'arrive pas à en faire des énigmes Si c'est ça qui te pose pbm, donne les moi en MP, je vais te filer un coup de main pour les formuler ![]() ![]() Allez, plus sérieusement, je sens que tu es motivé pour en lancer une mais que tu fais ton grand timide ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Saelis a écrit : Allez, plus sérieusement, je sens que tu es motivé pour en lancer une mais que tu fais ton grand timide Ah nan ya des films que je voudrait absolument mettre mais j'arrive pas a trouver comment les "énigmatiser" ![]() ![]() Et pis pour l'instant j'ai pas trop le temps d'y réfléchir ( vous me direz que j'ai pourtant bien le temps de chercher la solution des énigmes quand il y en a ... ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Une petite facile pour un flashpoint, si vous permettez:
Où le père ne sait plus d'où viennent ses ennemis. _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
|
J'aurai dit pareil
![]() Equilibrium sinon peut-être ? |
lendraste Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1403 Localisation: Quelque part ailleurs |
Ou encore "Alien la résurrection" (Alien 4) dans lequel l'ordinateur du vaisseau s'appelle le Père.
![]() _________________ Lendraste de Loreval Qui cherche la Vérité cherche celui qui la détient, car elle n'existe pas à l'état naturel. La cité des mensonges - 1 |
Shining ?
_________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
allo le Canada, ici la France ... 16h sans indices, c'est long ...
![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak! reviens petit c'était pour rire!
(là on a largement dépassé les 24h sans suivi, il y a des sévices physiques qui se perdent ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |