La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 06:44:31


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 16:14:09 Sujet du message : objets de nasher?

voila, je viens de finir le jeu avec mon assassin favori, et vais ss doute recommencer avec qq'un de + poetique...
bon mon pb est que j'ai trouvé la cape et les gants de nasher qui disent qu'ils faut les 4 objets pour qu'ils révèlent leur Pouvoirs (si toutefois ils en ont!)
alors si quelqu'un pouvait me dire ou sont les autres, un gd merci (parole d'assassin loyal..)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Pnume
Novice
Inscrit le: 19 Avr 2004
Messages: 7
Localisation: Brive (19)
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 16:33:18 Sujet du message :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
Il faut les acheter un au djinn l'autre au vendeur flagelleur mental.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 10/05/2004 18:55:49 Sujet du message :

merici pour le gin ( heu jin) mais j'ai déjà celui de la tête de poulpe.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Aragorn Paladin
Voyageur
Inscrit le: 07 Mai 2004
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 11/05/2004 23:32:14 Sujet du message :

Si tu cherche les 4 objets de Nasher, il faut que tu les achetes au fur et a mesure et le dernier objet se trouve dans la zone ouest de My'athar dans un petit tas de debris ou d'os je sais plus.

En ce qui concerne leur pouvoir, une fois les quatres rassemblés, tu constatera par toi meme que cela est tres sympa. Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 12/05/2004 12:20:42 Sujet du message :

Merci pour les indices (1 Paladin qui aide un assassin ds sa quête?)
Les effets sont sympas par contre si je le mets ts les 4 à 1 Alliés il ne bonnifie pas des bonus Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Phoenin
Novice
Inscrit le: 10 Jan 2004
Messages: 14
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 14:25:37 Sujet du message :

Moi j avais reussi a trouver 2 objets sur les 4, mais j'avais pas pensé que ca donnait un bonus avec les4... Je vais essyer de les avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 03/06/2004 14:39:50 Sujet du message :

Après un teste le bonus supplémentaire n'est pas non plus accordé au métamorphes lorsqu'ils sont métamorphosés (c'est peut être du au fait que les gants ne sont pas pris en compte dans les métamorphoses).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 17:39:59 Sujet du message :

Je suis justement en train de jouer un met ta morve et je trouve cette classe assez nul, après avoir atteint le rang épique pour obtenir les transformation épique n'ai je pas intérêt à reprendre la progression druidique? Sinon pourquoi augmenter metamorphe, vu que les formes ne progresse pas avec le niveau?
Bon je sais c pas le sujet, mais pour une fois que je trouve un joueur qui joue cette classe peut être pourra t'il m'aider!
_________________
Am I Evil? Yes, I am! (Metalica)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 08:22:19 Sujet du message :

Parfoi j'ai eu un peut dure avec le métamorphe, mais maintenant qu'il est épique j'ai la transformation en seigneur d'outretombe qui est vraiment forte, j'ai encore plus facile que avec mon guerrier qui pourtant avait démaré la campagne avec 4 levels de plus. En fait, il y a déja des sujet sur le métamorphe (ici: [http] et ici: [http] ) mais sous le nom shifter (= métamorphe en anglais).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Invisible
Acolyte
Inscrit le: 10 Mai 2004
Messages: 34
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 11:48:52 Sujet du message :

Merci, pour les liens, je devais être sous la forme kobold pour ne pas avoir vu ces infos Very Happy
_________________
Am I Evil? Yes, I am! (Metalica)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.08ms