La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 07:49:09


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 20:16:43 Sujet du message : Le puits, au début !!!

Help !
Comment ça marche, le puits au début ?
J'essaie d'utiliser le levier: rien.
J'essaie d'utiliser le puits: rien.
Je referme la grille en bas ddes escaliers derrière moi: un dôme apparaît sur le puits. J'utilise le levier: le dôme disparaît. Je me dis: chouette, je vais pouvoir y aller.
Et ben non, re-coincé.
C'est dommage, dès le début !

Ah, au fait, puisque j'en suis au début: je reprends mon perso de SoU (prêtre Niveau 13). Est-ce une bonne idée, sachant qu'on peut partir avec une prêtresse Niveau 15 dans les personnages pré-créés (mais avec des caractéristiques carrément moins bonnes) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 22:16:07 Sujet du message :

Personnage pré créé?? tu créé un peros lvl 1 et tu le fais évoluer à TA façon jusqu'au lvl 15 donc il n'aura pas de compétences moins bonnes...
Pour ton histoire de puit tu as parlé à ..euh.. zut j'ai oublié son nom.le proprio de l'auberge qui est juste devant le puit .
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
Dernière édition par florn le 05/06/2004 23:27:25; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 22:26:07 Sujet du message :

OK merci pour le perso, effectivement, c'est plus cool.

Bon, ben pour le puits, c'est rapé pour le proprio, il est avec nous quand le beholder attaque, mais j'ai l'impression qu'il se fait ratatiner (quoiqu'il n'y ait pas son cadavre après ?), en tous les cas il disparaît avec les henchmen allez hop tout le monde dans le puits, et moi qui reste à la traîne !

Je fais quoi: je plie mon ordi ou bien ? Argh, je craque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 05/06/2004 23:16:15 Sujet du message :

Florn : je crois qu'avec HotU il y a des persos de niveau 15 qui sont ajoutés dans la liste des persos pré-tirés par Bioware, c'est peut-être de ça qu'il parle.

Sinon, comme l'a dit Florn, tu peux recréer un perso de niveau 1, il passera automatiquement au niveau 15 au début de l'aventure (tu peux même choisir de monter toi même tous les niveaux ou laisser le jeu décider Wink ).


Pour ton problème, en effet il faut parler à Durnan, le proprio de l'auberge, et lui dire que tu es prêt à descendre. Seulement à ce moment tu pourras utiliser la grille.
C'est bien celui qui se fait attaquer par le beholder, mais il n'est pas mort, normalement il se relève après. S'il a disparut de la pièce, c'est certainement un bug, mais vu que tu n'es qu'au tout début, tu peux recommencer une partie sans problème Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
BISHOP2
Ecuyer
Inscrit le: 21 Déc 2003
Messages: 67
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 13:15:46 Sujet du message :

Ah ben effectivement, c'est un bug.
En reprenant plusieurs fois la partie, j'ai fini par ne plus me retrouver seul à l'issue du combat.
Chouette !
Bon, sans vouloir être lourd: j'ai lu dans un post que l'on récupérait les objets qui étaient volés à l'auberge à la fin du chapitre 1.
Et c'est là que ça me démange de ne pas repartir avec mon prêtre Niveau 13 issu de SoU: l'armure avec le sort rapidité intégré que l'on obtient à la fin, c'est génial ! Sans compter le reste de l'arsenal défensif / offensif que possède le personnage en fin de campagne (c'est assez puissant, et ça vaut des P.O !).
D'où ma question: y a-t-il dans HotU des armures qui arrivent au niveau de celle là dès le Niveau 1 ?
Si non, n'y a-t-il pas un truc pour faire monter mon perso au niveau 15 au début de HotU pour pouvoir profiter de son matériel ET le faire partir au niveau maximum ?
Je sens la frustration me gagner si pour partir au niveau 15 il me faut sacrifier une belle panoplie...
Merci d'avance !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 15:36:34 Sujet du message :

tu recupere ton materiel a la fin du chapitre 1mais tu trouve du trés bon équipement dans motprofond.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 06/06/2004 22:29:11 Sujet du message :

J'ai terminé le chapitre 1 hier et je n'ai pas retrouvé mon matos, j'ai du rater un truc quelque part ! Laughing



Sinon, ce n'est pas bien grave, il y a du très bon matos à acheter avant de descendre dans Undermountain (argh, j'ai horreur du nom en VF, "Montprofond"... Confused ), par contre ça coûte pas mal de blé pour se rééquiper de pied en cap (en gros tu peux te refaire une panoplie +3 complète Wink )
Néanmoins il y a du très bon matos à récupérer au premier chapitre, largement de quoi faire...
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 08:12:32 Sujet du message :

Moi je commencerais avec mon personnage level 13 de Sou. Il a normalement plus d'or (surtout que les personnage level 1 évolués en 15) et pourra donc se refournir du matériel potable plus vite. De plus, c'est ton perso que tu à fait monter toi même depuis le level 1 qui continue son histoire.
Point de vue matériel tu trouvera très vite des objets meilleur que se que tu t'es fait volé. Tu retrouvera quand même le tout dans une caisse dans un campement Drow (juste avant la bataille finale).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 10:07:55 Sujet du message :

j'ai déplacé ce sujet dans le forum adéquat.


Sinon pour les affaires volées :
Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :

à la fin du chapitre 1 tu détruis un camp d'elfes noir si je me rappelle bien. Dans ce camp il y a un coffre où les affaires du PJ sont toutes entreposées

_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 11:15:58 Sujet du message :

Ah bin tient... M'en était même pas rendu compte... J'ai du le trouver et tout revendre. Pour dire comme ton perso est bien mieux équipé à ce moment là!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 14:22:52 Sujet du message :

J'ai du faire exactement la même chose que toi, j'ai du tout revendre sans me rendre compte que c'était mon propre matos Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
edeheusch
Seigneur
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 219
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 16:01:40 Sujet du message :

Normalement le matériel était pourtant accompagné d'une lettre disant que c'était votre matériel (de plus il peut contenir d'ancien objet de quète des autres campagnes qui ne sont pas vendables).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
arain gend
Légende vivante
Inscrit le: 24 Mai 2003
Messages: 371
Localisation: quecpar en france
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 17:53:58 Sujet du message :

moi a par mon mon arc j'ais trouvé tout l'équipement que j'ais qui est tres performent.(cape de nymphe +5, gant qui font +30 en conaissance des sorts...)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
florn
Le Ranger de la Garrigue
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1707
Localisation: Paris ou Marseille
Répondre en citant
Posté le : 07/06/2004 21:16:39 Sujet du message :

#mode humour on
et + 30 en orthographe/grammaire t'as pas trouvé? Wink
#mode humour off
Very Happy
_________________
Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Archarantus
Acolyte
Inscrit le: 30 Mai 2004
Messages: 27
Répondre en citant
Posté le : 08/06/2004 22:12:24 Sujet du message :

Je me demandais effectivement pourquoi j'avais retrouvé ce fameux miroir qui crée une porte... et comme un idiot j'ai bien du passer 5 min à chercher pourquoi je l'avais trouvé à nouveau Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.763ms