
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.







La date/heure actuelle est 01/05/2025 12:44:07
La Bibliothèque de Neverwinter Nights Index du Forum »
La Bibliothèque Binaire du NWScript - Neverwinter Nights
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Elechos Acolyte Messages: 31 |
Bonjour à vous voici le script que je mets sur mes monstres pour le loots et respawn, il semblerait y avoir un probleme mais je ne vois pas quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider?
Code : #include "NW_I0_GENERIC"
void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE); void main() { string sRef; switch( Random( 10 ) + 1 ) { case 1 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 2 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 3 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 4 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 5 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 6 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 7 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 8 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 9 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } case 10 : { sRef = "resref de l'item a looter"; break; } } CreateItemOnObject(sRef); if(GetSpawnInCondition(NW_FLAG_DEATH_EVENT)) { SignalEvent(OBJECT_SELF, EventUserDefined(1007)); } object oSelf = OBJECT_SELF; location lLoca = GetLocalLocation( oSelf, "Tag de la creature a respawn"); float fSeconds = 240.0; //temps en secondes pour le respawn string sTemplate = GetResRef( oSelf ); AssignCommand( GetArea( oSelf ) , DelayCommand( fSeconds, VoidCreateObject( sTemplate, lLoca ) ) ); } void VoidCreateObject(string sTemplate, location lLoc, int bUseAppearAnimation=TRUE) { CreateObject(OBJECT_TYPE_CREATURE, sTemplate,lLoc, bUseAppearAnimation); } |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Kétil Dimzad Ecuyer Messages: 62 Localisation: Fijj'Bool City |
Je crois qu'on ne peut pas demander à un objet de se créer lui même s'il a été détruit.
Mais je suis pas sûr. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Elechos Acolyte Messages: 31 |
euh non ce ne serait pas le pb, j'ai l'impression d'avoir un respawn continuel...
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |


Page 1 sur 1 ¤
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum