Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 13:01:32
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Thorin a écrit : ben quoi j'ai le droit de les aimer plus de 55 ans et complètement con !!! ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Darkdragon Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 600 Localisation: Où je suis? Tiens...Hum...Bonne question... |
Pffff voila que j'apprends autre chose : en plus d'être scato, sadique, méchant, stupide, mazochiste, psychopate (petit), Thorin est en plus vieuxphile!
![]() ![]() Bon allez bonjour les jeunes! (et je vous préviens, je vous sers pas une tournée de grenadine coupée à chaque fois que je dis bonjour!! ![]() _________________ Tu ne peux pas rendre ta vie plus longue mais tu peux toujours la rendre meilleure |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
Darkdragon a écrit : en plus d'être scato, sadique, méchant, stupide, mazochiste, psychopate (petit), Thorin est en plus vieuxphile! hé oui je sens d'ici la pitié que tu éprouve pour moi...... ![]() mais fais gaffe la dernièere fois que je me suis plains, il m'a collé une liche sous le nez sans arme magique ![]() ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
tu ferais bien de t'en remettre parce que c'est pas la dernière fois que tu vas souffrir ( ils sont à poil, en taule et dans une forteresse de nains du chaos, la suite au prochain épisode )
![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin a écrit : c'est pas la dernière fois que tu vas souffrir [...] ils sont à poil, en taule et dans une forteresse de nains du chaos [...] la suite au prochain épisode une épée +1/+4 de glace au 2nd chapitre c'est pas mal non? ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
........
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
je sais pas mais faut jamais rester sur un mauvais souvenir !!! TOURNEE GENERALE
![]() |
Thorin a écrit : TOURNEE GENERALE 2)Darkdragonet moi sommes les uniques propriétaires du bar à grenadine 3) qui me dit que c'est une tournée de grenadine? ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Hola les jeunes, on fait attention avec ma grenadine, c'est moi qui fournit, après tout.
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Dites vous trouvez pas qu il commence a faire chaud?(35 a strasbourg aujourd hui
![]() ![]() Au revoir les vieux ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Dracosirius a écrit : Dites vous trouvez pas qu il commence a faire chaud?(35 a strasbourg aujourd hui rève pas trop ! On a la clim nous ![]() ![]() Au revoir les vieux ![]() ![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Ak Darkster a écrit : Hola les jeunes, on fait attention avec ma grenadine, c'est moi qui fournit, après tout. Dracosirius a écrit : Dites vous trouvez pas qu il commence a faire chaud? Ca veus dir que le club des vieux vas etre touché et que l on vas récupéré leures boissons. Au revoir les vieux ![]() 1)la clim' a été installée au forum la semaine dernière 2)les pièges sont de mise à l'entrée de leur salle......faisons venir le moine il saura peut-etre......... j'en appelle a toi fidèle Kito viens nous aider! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
je me souvenais pas que les moines pouvaient détéecté les pièges, aurait-on affaire à un super moine, ou bien tenterais-tu de le supprimé NoNo ??
![]() moi tant qu'il est à moitié enchanteur, je veux qu'on le garde !!! y'a un peu de bon dans ce monsieur Kito ![]() |
Thorin a écrit : je me souvenais pas que les moines pouvaient détéecté les pièges, aurait-on affaire à un super moine, ou bien tenterais-tu de le supprimé NoNo ? ![]() heu s'teuplait c'est kito dont on parle! Kito sais tout faire (cuisine papier peint vaisselle) _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
et gratuitement puisqu'il a fait voeu de pauvreté
![]() |
Thorin a écrit : et gratuitement puisqu'il a fait voeu de pauvreté ![]() ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Thorin rentre, ce pose au bar, ouvre la réserve de grenadine et se sert un verre en l'absence du barman. " Eh oh y'a quelqu'un là dedans ???"
*il doivent tous être dans la Taverne pour assister à l'armaggedon, même le dragon d'Ak Darkster à disparu, ça fait 3 jours qu'ils sont plus là, tant pis au moins j'ai toute la boisson pour moi !!!* ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
*ce que Thorin n'as pa vu, c'est que Le Dragon a changé les bouteilles de Grenadine pour de merveilleuses bouteilles d'acide sulfurique (HNa2SO4)
_________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
*je me demande pourquoi ce diabolo à si mauvais goût, je suis sur que c'est encore un coup de dark !!!*
![]() |
bien joué Dark, on s'est fait le nain!
![]() ![]() ![]() la prochaine fois on s'attaque à la mine ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Ak Darkster a écrit : d'acide sulfurique (HNa2SO4) *glisse une note sous la porte du club*
pourquoi HNa2SO4? ce n'est pas H2SO4 la formule de l'acide sulfurique? ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Arf, merci Florn, je venais justement corriger mon erreur. En révisant mes notes pour mon exam Vendredi, j'ai réalisé que je m'étais trompé.
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ak Darkster a écrit : *ce que Thorin n'as pa vu, c'est que Le Dragon a changé les bouteilles de Grenadine pour de merveilleuses bouteilles d'acide sulfurique (HNa2SO4) Thorin a écrit : *je me demande pourquoi ce diabolo à si mauvais goût, je suis sur que c'est encore un coup de dark ! ![]() un bon coup d'épée dans la tronche et on en parle plus! ![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
quelle épée ?? celle de glace que les nains du chaos t'ont confisqué avant de t'enfermer à poil dans une cage ?? celle que tu aurais aimé avoir pour ne pas être réduit à essayé d'assomé des orcs en leur lançant des cailoux dans la gueule ???
![]() |
Thorin a écrit : quelle épée ?? celle de glace que les nains du chaos t'ont confisqué avant de t'enfermer à poil dans une cage ?? celle que tu aurais aimé avoir pour ne pas être réduit à essayé d'assomé des orcs en leur lançant des cailoux dans la gueule ??? ![]() ![]() et bienvenue à tous les nouveaux jeunes! _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |