Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 04:58:41
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
lidz Voyageur Messages: 4 |
Bonjour tout le monde, je vien d'acheter ce jeu, neverwinter nights , et je joue 30 min .. juske la tout va bien.. MAis lorsque je ve aller en ville en partant du temple juste apres avoir fai l'academie , le chargement plante et mon pc ossi...
![]() merci d'avance si vs pouvez m'aider a resoudre le probleme ![]() ma config : p4 2.6 ghz 256 ram ati radeon 9000 |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
petite rectification...
![]() c apres avoir fini l'academie et ke lon rntre dans la palais de justice ... le chargement pour aller en ville plante .. voila ![]() |
Belgarath Chevalier ![]() Messages: 76 Localisation: Albi |
Salut,
Ce problème apparait-il toujours au même endroit ? Et as-tu fais les mises à jour de NWN et de ta carte graphique ? Et un petit conseil 256 mo de ram c'est un peu juste maintenant, tu devrais passer à 512 mo. ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Patche, esaye tout ceci, et si rien ne marche, tente une réinstall. Quand tu quitte l'académie, tu change de chapitre et donc de module (la campagne neverwinternesque est divisée en quatre ou cinq modules).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
efectivement ca plante toujours au meme endroit dans la bare de chargement ...
je vais essayer ce ke vs mavez di, merci de vos reponses , je vs ferai savoir si g reussi a resoudre le probleme |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Dernière chose, nous ne somme pas sur un chat. Tu as tout le temps de te relire, alors évite le sms...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ben voila ca yest j ai patche et c bon ca marche maintenant .... bizarre quand meme , merci de m'avoir m'aider et je mexcuse pour ceux me reprochant d'ecrire en style SMsZ
![]() |
Page 1 sur 1 ¤