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La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:05:44
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Auteur | Message |
ledidic Acolyte Messages: 21 |
Coucou a tous
Voila mon probleme, je voudrai faire un bicep bandé, que l'on pourrait choisir dans les apparance de l'armure. G mon fichier .MDL, mon fichier texture .TGA. Le fichier .TGA est en 128*128 Quand je met ces fichiers dans le dossier override, le bicep apparait dans la liste des bicep du perso et pas de l'armure. J'ai le meme probleme avec un hak. J'ai mis un fichier.2DA avec une ligne en plus correspondant au numero du .MDL mais c pareil. De plus je ne vois pas la texture. Voila si quelqu'un pouvait me filer un coup de main, je peux meme envoyer les fichiers en questions Merci d'avance |
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Orlondow Acolyte ![]() Messages: 33 |
en fait pour la texture je crois que c'est un problème de plt...
les tga ça marche pas pour les armures _________________ Les portes de Gwalap serveur Persistent/Action |
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ledidic Acolyte Messages: 21 |
si il semblerait que cela fonctionne, j'ai eu la texture qui s'affiché un temps, il fallait juste une fois la couleur de peau modifier, reselectionner le bon bicep pour que la texture revienne.
Malheureusement, maintenant la texture n'apparait plus quand a mon autre probleme je n'ai toujours pas trouvé la solution ![]() |
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