Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 20:26:23
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
uuvvww a écrit : Kill Bill Héhéhé, j'étais sûr qu'on le proposerait parmi les permiers ce film.... et non!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
uuvvww a écrit : Rahhh - ce n'était donc qu'une sombre machination ourdie dans le seul but de nous faire gaspiller notre flashpoint Non plus! ![]() Je propose "Noces blanches" (au pif) ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
La reine margot (c'est peut etre pas cela, mais cela correspond
![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Gottorp a écrit : La reine margot (c'est peut etre pas cela, mais cela correspond Raaaahhhhh, j'allais éditer mon dernier post pour le remplacer par cette proposition et impossible de me connecter à cause de ce ronundudju de proxy qui était encore tombé.
![]() C'est ça je suis sûr. _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Toujours pas!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
"ce n'est pas ma question ...
Mais c'est ma reponse !" The Crow (si je me souviens bien y'a une histoire de mariage). sinon j'avais pensé au bon a la brute et au truand mais deja cité. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non titi, premièr indice sous peu!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
y'a pas une histoire de meutre dans un mariage dans Le Grand Pardon (tome 1 ou 2, je sais plus)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Toujours pas.....
Semer le deuil lors d'une noce ne conduit pas forcément derrière les barreaux 1er indice: Faillir, faillir et encore faillir..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Lavok Légende vivante Messages: 434 Localisation: Sphère planaire |
Xaviar a écrit : Toujours pas..... Semer le deuil lors d'une noce ne conduit pas forcément derrière les barreaux 1er indice: Faillir, faillir et encore faillir..... _________________ ToB : Une seule chose semble certaine : tant que le trône de sang de Bhaal restera vide, le chaos règnera. Moi : Une seule chose semble certaine : tant que la tête de singe de Bush restera vide, le chaos règnera. |
Et non.....
Semer le deuil lors d'une noce ne conduit pas forcément derrière les barreaux 1er indice: Faillir, faillir et encore faillir..... 2ème indice: Les communistes sont des gens rudes et peu avenants. _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Xav au village epouse la fille du maire.
Facile. _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp a écrit : Xav au village epouse la fille du maire. Mais c'est pas fini oui! Va troller ailleurs avec tes allusions politico-foireuses! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
La cité de la peur ?
![]() "Meurt pourriture communiste !" |
|
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
C'est un film avec Steven Seagal ou quelquechose se rapprochant ?
|
Sahor a écrit : C'est un film avec Steven Seagal ou quelquechose se rapprochant ? C'est un film garanti sans Steven Seagal!_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
|
Toujours pas, pourtant je suis à peu près certain que vous l'avez tous vu ce film!
Semer le deuil lors d'une noce ne conduit pas forcément derrière les barreaux 1er indice: Faillir, faillir et encore faillir..... 2ème indice: Les communistes sont des gens rudes et peu avenants. 3ème indice: L'utilisation de sous-traitants donne des résultats spectaculaires! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
bon, c'est un film avec des tueurs mais lequel ... film hein, pas un animé ?
C'est pas arnaque crimes & botanique ? _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Non, toujours pas
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Permis de tuer ?
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Juste pour les communistes et parce que Xaviar a évoqué ce film dans le topic Zic à propos de sa BO:
Goodbye Lenin! Mais n'ayant pas vu ce film (ouais bon, pas la peine de m'engueuler comme ça, promis je vais y remédier) je ne sais pas s'il est question de noces à un moment ou un autre. Par contre il y est question de faire passer des notables pour morts je crois et le fils "engage" plusieurs personnes pour rendre les choses plus crédibles (les sous traitants?) C'est tordu mais autant tenter ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |