Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 07:54:03
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
The Downs Syndrome Taco Boy... pas mal!
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
The Devious Horse Toucher (avec mon vrai nom)
j'ai peur de traduire [edit] avec Baldurien : Citation : Baldurien, your Super Hero Name is
(par contre pour les SUisses, le match Suisse-Croatie, j'ai trop aimé, y avait un tas de cartons jaune, un joli rouge, bref c'était marrant ! ALLER LES ROUGES!! The Cold Employee ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Gottorp etre : The Politically Correct Sneaker Maker
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Moi être: The Pooping Ear Licker ou The Hungry Eagle Man
(pis ya aussi eu un *rrrrck* *sprut* contre les anglais, ne l'oublions pas ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Match de merde. Ca pue. Faudrait que Zidane arrête de faire sa star et aille au charbon. Un milieu de terrain ça doit aussi faire du travail de récupération.
Et putain, quand est-ce qu'on le sort Grominet? Quand je pense que Mexès n'est pas sélectionné et que Boumsong est sur le banc... Après 2 pénaltys offerts, il donne une balle de but sur une relance pourrie. Mais sortez le bordel, sortez le! Saelis, qui vit (mal) son match ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
C'est mal parti !
![]() Childéric, qui est tout a fait d'accord avec Saelis _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Tout pareil, avec un bémol pour Zidane : le flottement au milieu vient de l'absence TOTALE de replacement défensif de Henry et Trézéguet : du coup, c'est Zidane ou Pires qui doivent monter sur les défenseurs et le milieu est désert.
Si encore notre duo d'attaquants se montrait efficace.... ![]() Mac, qui commence à devenir grossier devant son téléviseur.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 21/06/2004 20:42:57; édité 2 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon les bleus, on se sort les doigts du cul et on se met au boulot!
On va pas se laisser enmerder par des Helvetes en short non plus! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
macteyss a écrit : Tout pareil, avec un bémol pour Zidane : le flottement au milieu vient de l'absence TOTALE de replacement défensif de Henry et Trézéguet : du coup, c'est Zidane ou Pires qui doivent monter sur les défenseurs et le milieu est désert. Il me semble que même Viera/Makelele n'ont pas le rendement coutumiers, avec un grand nombre de relances rendues...
macteyss a écrit : Si encore notre duo d'attaquants se montrait efficace.... Henry vendange un maximum, ça rend fou...deux têtes, seul, faciles, hors cadre ! ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Si au moins ils jouaient avec leurs clochettes les suisses, la défense les entendrait arriver. Après tout, nous on traîne bien nos boulets...
![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Mes noms de super héros :
1) Avec mon prénom et mon nom : The Powdered News Reporter 2) Avec en plus mon second prénom : The Sinister Mountain Warrior ![]() 3) avec mon pseudo :The Hot Lego Collector ![]() 4) Avec mon grade : The Quick Bra Lover ![]() ![]() ![]() Et puis je n'ai pu résister à la tentation d'essayer avec des pseudos de membres éminents du forum... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Saelis a écrit : Si au moins ils jouaient avec leurs clochettes les suisses, la défense les entendrait arriver. Après tout, nous on traîne bien nos boulets... Nan, ils manquent de confiance. Un but, et ils les enfileraient comme des perles, car le jus est là, mais leur regard trahit le doute.
![]() Attend un peu qu'Henry en rentre une sur une chevauchée, et ça va faire feu comme un 14 juillet... _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Si c'est pas triste : une série de quatres corners consécutifs qui engendrent des occasions en or sans le moindre but...
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ce qui me rend dingue c'est la facilité avec laquelle les suisses s'approchent du but. C'est plutôt du côté des bleus qu'il y a des trous...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Personne n'aura ignoré la présence d'un Gygax dans l'équipe suisse. En plus du gruyère, les Helvètes seraient les géniteurs de D&D ? J'aurais volontiers cru ça pour Tunnels & Trolls, mais D&D
![]() EDIT : On s'est croisé Torp, vu ce que tu as mis dans le fred "argumentations de mauvaise foi" ! Promis craché, je n'avais pas vu ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Je suis -un peu- destressé, merci Monsieur Saha!
EDIT: 3-1 c'est pas glorieux mais ça passe..... Sylvestre me fait penser au dé libre de Star Wars..... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
ah je me disais bien
![]() Par contre malgrè un Gygax, ils n'ont pas sorti de Hache de Guerre, ni même une boule de feu ou encore un scroll of stupidity ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Xaviar a écrit : Je suis -un peu- destressé, merci Monsieur Saha! ![]() Xaviar a écrit : EDIT: 3-1 c'est pas glorieux mais ça passe..... ![]() Xaviar a écrit : Sylvestre me fait penser au dé libre de Star Wars..... Il en faut un dans un groupe ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition par Saelis le 21/06/2004 21:41:52; édité 1 fois
|
Nocturne Grand Chevalier ![]() Messages: 101 Localisation: Arbrelfique, Mer de lune |
C'est vrai que c'est beaucoup plus glorieux de gagner 5-0 mais bon... c'est pas si mal
![]() _________________ Valène, cochonne intersidérale |
ouf (manque un smilley "soulagement" ici) ! C'était juste mais ça passe.
Beaucoup trop de frappes imprécises, ça manque d'audace tout ça... Loué soit Saha ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
(j'ai eu peur pour vous un moment)(plus maintenant)
_________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ouf ! C'est fait ! Pas glorieux mais bon... Ne faisons pas la fine bouche. A un moment, je pense que nos footeux faisaient du chocolat (suisse) dans leurs shorts...
A part ça, je lance un cri : remplacez Sylvestre par n'importe qui, ce sera toujours ça de pris ! moi-même a écrit : Et puis je n'ai pu résister à la tentation d'essayer avec des pseudos de membres éminents du forum... Pusique personne n'a réagit, je vous donne un conseil : faites le test vous-même en entrant le pseudo d'un membre éminent, quoique se faisant de plus en plus rare, de ce forum, pseudo commençant par un G et finissnt par un n.... ![]() ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel Dernière édition par macteyss le 21/06/2004 21:59:25; édité 1 fois
|
macteyss a écrit : moi-même a écrit : Et puis je n'ai pu résister à la tentation d'essayer avec des pseudos de membres éminents du forum... Pusique personne n'a réagit, je vous donne un conseil : faites le teste vous-même en entrant le pseudo d'un membre éminent, quoique se faisant de plus en plus rare, de ce forum, pseudo commençant par un G et finissnt par un n.... ![]() ![]() ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe Dernière édition par PetitPrince le 21/06/2004 21:57:52; édité 2 fois
|
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Mouais...
Mais dites-moi, les bleus jouaient avec des chaussures à crampons ou à pointes ? Parce que franchement certaines passes étaient tellement molles qu'on aurait cru qu'ils tapaient dans un ballon dégonflé... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Childéric a écrit : ouf (manque un smilley "soulagement" ici) ! C'était juste mais ça passe.
Après une période
Beaucoup trop de frappes imprécises, ça manque d'audace tout ça... Loué soit Saha ! ![]() ![]() Le résultat est là et le quart est jouable pour régler certains points qui demeurent agaçants. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum