Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 21:43:55
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Moi il viens de mon perso que j ai jouer dans SoU. Un joli elfe chaotique que j adore.
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
kiky.le.magnifique Homme très gay ![]() Messages: 907 Localisation: Camping de la nation martienne... |
Je m'appelle Jacky. Diminutif -> Kiky.
(ça va, vous suivez? lol!) Un jour, mon prof de français m'a appelé : "le magnifique", apres une série de bonnes réponses époustouflantes vu l'état de comas intense du reste de la classe. C'est resté, voilà tout. Et pis c'est un pseudo que j'ai jamais vu ailleurs ![]() (alors que Kiky c plus courant déjà...) Voili voilou, vous savez tout ![]() _________________ http://perso.wanadoo.fr/kikitor | Deviant Art | www.VistaEntraide.com | CCLLSELFV! | D-lire_K | Viendez rêver au Pays des fées... | Ne taquinez pas l'admin! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
le mien, c'est simple : il vient d'un roi mérovingien (le premier, le fondateur de la dynastie)
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Childéric a écrit : le mien, c'est simple : il vient d'un roi mérovingien (le premier, le fondateur de la dynastie) ![]() ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. Dernière édition par Niko le 21/06/2004 19:07:35; édité 1 fois
|
pas exactement, Childéric Ier est le fils de Mérovée et Childéric III est le dernier roi mérovingien.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
NON ! c'est un animateur rouquin (et disparu) d'emissions musicales !
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Childéric a écrit : Childéric Ier est le fils de Mérovée. Où il apparaît que Mérovée est le fondateur de la lignée.
Childéric a écrit : et Childéric III est le dernier roi mérovingien Où l'on apprend que le dernier mérovigien se nommai Childéric.
Childéric a écrit : pas exactement, N'est-ce pas un tantinet exagéré ? Tu as le "pas exactement" facile, toi... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Waw, cette discution sur les pseudos a ameuté plein de vieux.
![]() _________________ Victory is mine! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Thorin viens de Bilbo le Hobbit, c'est le roi de la Montagne solitaire
|
chrisant19 Ecuyer ![]() Messages: 48 |
c'est un hybride entre mon prenom et mon nom de famille (christophe etan mon prenom)
le 19 vient du fait que je suit né le 19 decembre et accessoirement parce que quelqu'un avait deja pris chrisant sur une adresse hotmail! voila vous savait tous |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
Grundahr ça vient de baldur's gate 1
![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
NoNo-touffe Légende vivante ![]() Messages: 308 Localisation: tué par des méphites! |
NoNo c'est un diminutif de mon prénom........(logique non?) et comme il y avait apparemment déja un NoNo sur le forum, j'ai mis NoNo-touffe!
![]() _________________ l'Ile du Baldurien + site Toshiba? |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
décidément c'est de plus en plus mort chez nous !!! heureusement qu'on va bientôt fêter les résultats du bac !!!
sinon ça serait bien aussi que les vieux nous expliquent d'où viennet leurs pseudos:grin: |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
Elea c'est mon prenom pi j'ai un ancetre au doux nom d'Olafsson pour la petite touche viking..
![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Bah techniquement je suis pas censer parler du BAC ici (ni même être ici
![]() sachant que je ne rempli plus depuis un certain temps les conditions nécessaires ![]() |
bah, moi non plus...
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
moi ca va etre la fin de l'univ et le boulot qui commence donc ca va etre drole a voir...
_________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Arf c est trop mort ici depuis jeudi
*vas au bar* Maintenent toute la grenadine est pour moi ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Pas étonnant : Nono et Thorin, qui animent principalement le club des jeunes, s'occupent surtout de leur forum.
Oui et c est encore plus mort au club des vieux.
![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
Childéric a écrit : Pas étonnant : Nono et Thorin, qui animent principalement le club des jeunes, s'occupent surtout de leur forum. même si je viens de passer les 500 posts ( oui oui vous allez l'avoir votre tournée ), je ne suis là que depuis 6 mois, donc je ne suis pas un des anims principaux du club, et je ne passe pas tout mon temps sur mon forum, puisque quand y'a que 10 participants, les discussions sont relativement réduite, et j'ai toujours 3 fenêtres ( minimum ) d'ouverte dont une pour la biblio.
bon donc sinon j'offre en effet ma tournée en éspérant que plus de monde répondra régulièrement |
Ce que je veut dire, c'est que ces derniers temps, ce sont surtout toi et Nono qui floudez faites vivre le club...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
bjr les gens encore un ptit passage éclaire
![]() ![]() ![]() _________________ [http] |
Denis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1478 |
Bon retour à toi !
![]() Avant, tu avais rajouté Offsprint à ton pseudo, non ? _________________ Victory is mine! |
Bon retour, JEje !
Vous avez vu ? On approche de la cinquantième page. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |