Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 04/07/2025 15:11:19
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ça me botterait bien de rejouer à Baldur.
![]() Mais j'ai déjà du mal à trouver du temps pour finir les jeux auxquels je joue en ce moment... ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
moi je me suis acheté hier Tortues Ninja sur GC : assez marrant
![]() j'aime les Beat'em'all ! _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
grigann Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1536 Localisation: Paris, France, capitale du monde |
Denis a écrit : (et que pense grigann de son nom de héros ? J'avais espéré qu'on passerait ce tragique épisode sous silence ![]() ![]() _________________ «There is no such a thing as a moral or an immoral book. Books are well written or badly written. That is all.» |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Eat'em all meatball?
![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
grigann a écrit : Denis a écrit : (et que pense grigann de son nom de héros ? J'avais espéré qu'on passerait ce tragique épisode sous silence ![]() ![]() ![]() Enfin, bon, d'un autre côté, Denis... tu devrais éviter de provoquer un ours.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14071 Localisation: Quadran Alpha |
The Gay Bear ah ah ah ! Notre super héros !
![]() oups fallait peut-être me taire ![]() (ce qui est marrant c'est que si on fait Grigann + Woman on a The Gay Monster Girl guère mieux ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
Salut à tous !
les comptes de vu games sont toujours aussi florissant : Sierra ferme ! ![]() => [http] _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Hop, Pub Chiantos et Scènes Coupées² @ Naheulbeuk
"Pour emmerder le monde du soir au matin" (oui c'est vieux °^-^) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
"Espèce de nazgul en tongs!"
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
L'Italie etant eliminee je devrais etre content pourtant la maniere ayant ete des plus cruelles ca tempere ma joie, et oui je suis un grand sensible.
|
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5963 |
pauvres italiens ! quand même, ça fait mal !
Notons que les bulgares sont loins d'être fair-plays, mais diablement efficaces... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
C'est bête pour les italiens car le (coquin de) sort a voulu qu'il se passe exactement ce qu'ils craignaient.
Pour une fois qu'ils jouaient, et plutôt pas mal si on s'en réfère à leur match contre la Suède, ils se font sortir de la plus conne des manières. La Suède a aussi une bonne dose de réussite. Mais c'est le foot. On insistera d'autant plus sur une autre équipe en bleue, sévèrement critiquée, alors que l'Espagne ou l'Italie, et demain, ou les Pays Bas ou l'Allemagne n'y seront pas. Un tournoi, il faut d'abord passer les tours. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Et j'aime ça, voir les italien malheureux! Oui c'est sadique mais je l'assume totallement! C'est booooooooooooon! Meublez vous Ikea et machez Danois!
_________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Baldurien a écrit : moi je me suis acheté hier Tortues Ninja sur GC : assez marrant Moi c'est aussi du ninja, mais sur xbox. Pas facile mais vraiment prenant. ![]() j'aime les Beat'em'all ! ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
![]() ![]() Finalement, c'est ça le plus dur : devoir se meubler chez Ikea ![]() Des petits pains au petit dej, dont Ingmar est si friand, pour se consoler ? _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
A noter que les danois faisaiaent moins la fête que les suédois. Ils vont se taper les tchèques en quarts...
_________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : A noter que les danois faisaiaent moins la fête que les suédois. Ils vont se taper les tchèques en quarts... Ouaip, les Suédois eux se fendront des Lettons ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Ayadams a écrit : A noter que les danois faisaiaent moins la fête que les suédois. Ils vont se taper les tchèques en quarts... C'est les Tchèques, qui commencent *mal* leurs matchs, qui vont faire la tronche. Bonne équipe le Danemark, et qui a une meilleure défense que les Pays Bas (aucun but encaissé avant la Suède)._________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Ce Danemark - République Tchèque me fait baver d'avance avec sans doute face à face les deux équipes les plus spectaculaires de la compétition!
![]() (et à l'arrivée un adversaire terrrrible pour les bleus si on passe les 1/4) Par contre je ne trouve pas que ça soit dur pour l'Italie. Il y avait 2 places et 3 équipes, c'est le jeu. Ca aurait été tout aussi dur pour les danois ou les suédois. Et puis les italiens sont punis pour leur gestion de l'effort dans les premiers matchs à l'inverse de scandinaves qui ne comptent pas et se donnent à fond à chaque match. Non, pour moi la morale est sauve. ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Un bon compromis serait sans doute un Euro à la sauce coupe du monde entre 1986 et 1994, à savoir;
- 24 équipes en 6 poules de 4 - les deux premiers qualifiés plus les quatre meilleurs troisièmes - élimination directe à compter des 1/8 Cela permettrait sans doute une meilleure émulation des nations du foot Européen.... _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Saelis a écrit : Par contre je ne trouve pas que ça soit dur pour l'Italie. Il y avait 2 places et 3 équipes, c'est le jeu. Ca aurait été tout aussi dur pour les danois ou les suédois. Et puis les italiens sont punis pour leur gestion de l'effort dans les premiers matchs à l'inverse de scandinaves qui ne comptent pas et se donnent à fond à chaque match. Non, pour moi la morale est sauve. Ca je ne suis pas d'accord : sur la compétition, on ne peut pas dire que l'Italie joue petit bras. Ils ne se trouvent pas vraiment au premier match et font face à un gardien en état de grâce, au second match, on sait ce qu'il en advient et au dernier match, les bulgares font comme les russes une grosse partie.
![]() Donc, sans enlever de mérite aux danois et aux suédois, ils ont été loin de faire un éliminatoire façon Coupe du monde 82, et ils se font sortir, sans qu'on puisse les soupçonner de calcul...vieux clichés qui ont la vie dure ![]() Remarque que le format de la compétition est fait pour éviter cela (en cas d'égalité, compte le résultat particulier, et non le goal average). EDIT : Une équipe comme l'Espagne, n'est jamais parvenu à monter son niveau de jeu, et personne ne la pleure vraiment...malgré ses talents individuels. Les italiens ont joué le jeu au contraire, et avec un jeu collectif que les français n'ont pas forcément étalé. Mais ils sont éliminés. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
On est déjà passé de 8 à 16 en 96. Et je n'étais pas fan de la formule du meilleur 3e. Ca dépend trop du groupe dans lequel tu te trouves. Comment comparer équitablement des équipes qui évoluent dans des groupes différents?
EDIT: pour répondre à Niko, les italiens ont joué facile en 2e mi temps contre les suédois. Ils ont cru tenir tranquillement le score. S'ils avaient maintenu leur niveau de jeu ils gagnaient. Je ne pense pas non plus qu'ils aient axé leur préparation physique sur le premier match. Ils étaient courts physiquement contre les danois. Ils s'étaient préparés sur le long terme comme ils le font toujours et l'ont payé cher (et ça, c'est pas un vieux cliché, c'est toujours comme ça que les italiens gérent leurs compétitions). Pour ce qui est de l'Espagne, c'est différent. Après leur 2e match, je les plaçais parmi les favoris malgré un but encaissé en jouant un peu facile contre les grecs. Par contre ils ont complétement raté leur match contre les portugais (quoi que... ils avaient laissé passé l'orage et c'est au moment ou ils ont commencé à prendre le match à leur compte qu'ils se font surprendre). _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Mouais, une nanalyse dont je te laisse seul apprécier le degré d'impartialité (les ritals condamnés sur une mi temps alors que les espagnols m'ont semblé déjouer face aux grecs et avec une attaque dite de feu, ne marquent "que" 2 buts en trois matchs), mais passons...
Personne ne peut prétendre axer sa préparation pour atteindre les derniers tours, n'oublions pas que le calcio, ce n'est ni le championnat suédois ou danois, et que je connais encore une fois, une équipe en bleue, qui a déjoué une mi temps face à la Croatie (et une autre contre l'Angleterre) et qui finit première. Le facteur chance n'était pas du côté des italiens, c'est le jeu, tant pis pour eux, il n'empêche que pour une fois, ils avaient un bon fond de jeu et de jolis attaquants... Les espagnols eux, je ne me rappelle pas les avoir vu jouer en équipe. Seul le résultat compte, et les italiens n'ont rien à dire de toute façons. Je regrette juste qu'une grande nation de foot, avec un jeu construit, latin et tactique soit absente des quarts, pour jouer sûrement la Tchéquie. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Niko a écrit : Je regrette juste qu'une grande nation de foot, avec un jeu construit, latin et tactique soit absente des quarts, pour jouer sûrement la Tchéquie. Pour le coup c'est moi qui te laisse juger du degré d'impartialité de ton intervention. J'ai trouvé le jeu danois beaucoup plus tactique et construit que le jeu italien et on n'a jamais dit qu'un jeu latin était préférable à un jeu nordique. j'ai pour ma part une grande préférence pour le jeu nordique, engagé et basé sur la prise d'espaces.
(j'ai presque honte de dire que j'ai trouvé magnifique le match des anglais hier ![]() Et puis tu juges toi aussi la qualité du jeu italien sur un peu plus d'une mi temps contre les suédois. Ils ont été bons sans plus sur le premier match (moins que les danois) Ils ont été très médiocres aujourd'hui. Donc bon... disons qu'ils ont été moyens pendant 2 matchs, très bons sur une mi temps contre la Suède et légers ensuite. Pour ce qui est des espagnols, ils avaient été très costauds contre les russes et contre les grecs jusqu'au but idiot encaissé sur un moment de déconcentration. Ils ont aussi été bons contre les portugais jusqu'à l'ouverture du score. Par contre effectivement ils ont dans les deux matchs manqué de ressources pour se remettre dans la partie après ces buts. Et puis je ne vais pas me mettre à défendre les espagnols, je ne suis vraiment pas fan de cette équipe ![]() Pour ce qui est de la préparation physique, je persiste. L'Italie prend toujours ce risque, comme le fait le Brésil et d'autres grosse cylindrées. C'est ce qui explique souvent des permiers tours décevants suivi d'une montée en puissance à partir des matchs à élimination directe et une forme optimale pour la fin de la compétition. Mais il y a une part de risque. Et puis le calcio n'est pas le championnat danois ou suédois, je te l'accorde. D'aileurs la moitié des joueurs de ces équipes y jouent ![]() Après, je ne dis pas qu'il n'y a pas une part de chance. Quand 3 équipes finissent à égalité de points et sans défaite, il y a forcément intervention du facteur chance. Mais disons que l'Italie n'était pas des 3 celle qui méritait le plus de passer. (et au fait, c'est pas toi qui refusait qu'on parle de chance après la victoire contre l'Angleterre, hein? ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum