La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 27/04/2024 15:22:41


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Trompe la mort
Voyageur
Inscrit le: 17 Nov 2002
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 19:44:00 Sujet du message : Objet pour une quette

Bonjour, je commence seulement a m'interesser a l'editeur de neverwinter et j'aimerai savoir comment on donne de l'importance a un objet pour un pnj.
Autrement dit, il donne la mission d'aller chercher un objet, et quand on lui ramene cet objet, il doit donner de l'or ou n'importe quoi.

Merci de vos reponses.


Desolé, je suis vraiment un novice dans ce domaine.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 17/11/2002 21:06:36 Sujet du message :

Tu fais un script avec l'éditeur de script qui fait: text appear when: objetc in inventory. Là tu mets le tag de l'objet et tu le mets dans la conversation, dans une nouvelle branche.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 08:48:41 Sujet du message :

Ce genre de quête basique pourra se faire presque automatiquement quand le patch 1.27 sera là, ça va beaucoup aider !

Sinon, pour de plus amples détails, lit les tuto sur le site, et/ou fouille dans les topics un peu plus bas, ça a déjà été dit et redit Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Ak Darkster
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 27 Sep 2002
Messages: 1354
Localisation: canada
Répondre en citant
Posté le : 18/11/2002 12:49:43 Sujet du message :

Ouais, bon, alors, là j'ai hâte à ce patch 1.27, parce que franchement, j'ai bidouillé mes scripts pour ce genre de quête pendant 2 heures avant que ça marche(script changement de conversation+script objet = interférence si mal fait). Mais comment ça, ça va les faire presque automatiquement.
_________________
On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 19.635ms