Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 16:44:04
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
philippe75 Novice Messages: 11 |
Hello,
Je n'arrive pas à lancer le XPModule 2.01, j'ai une erreur "impossible d'ouvrir le module fait avec une version plus récente.." ou un truc du genre, alors que j'ai le patch 1.62 de SoU + HotU, que faut-il faire? Sinon tres bon module que j'ai testé en 1.7! ![]() Est-il possible de monter son perso au niveau 40 avec? ![]() Y-a-t-il des évolutions prévues? Thanks! Désolé il est parti 2 fois et je ne peux pas le supprimer.. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
L'évolution est en cours, la version NwN + SoU est prête, je dois encore faire la version NwN + SoU + HotU (pour la version NwN + HotU sans SoU (vous suivez ?
![]() ![]() ![]() EDIT : j'allais oublier le problème dont tu parles ![]() Je ne vois pas trop à quoi c'est du ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
philippe75 Novice Messages: 11 |
J'ai essayé de le modifier avec Infochanger mais il me dit que je n'ai pas de place sur le disque quand je lance le module..
![]() Enfin, c'est pas grave, j'espere pouvoir tester des persos niveau 40 avec la nouvelle version ![]() Juste pour avoir une idée, vous pensez la mettre à dispo à peu près quand? Merci beaucoup et encore beau boulot, j'ai installé la version 1.7 tout à l'heure et je me suis amusé à casser du dragon vénérable sans armure ![]() |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Heu... alors là, pour la date, je ne sais pas du tout, surtout que je suis en train d'ajouter une nouvelle zone (heu... chut
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Page 1 sur 1 ¤