Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 03/05/2025 19:17:18
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
PREUMS. Beau temps ici, mais température vraiment peu élevées pour la saison. Pas que c'est désagréable, mais...étonnant.
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
deuz
ça y est il faut chaud dans le sud (alerte canicule à 33° ![]() ![]() ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Troi'z !
Dans la joie et dans la bonne humeur ! _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Quartz.
![]() La bonne humeur, c'est vite dit ! Décidément je ne supporte pas les voiturettes ! ![]() Sans déconner, ces saloperies ne devraient pas exister... _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ayadams a écrit : La bonne humeur, c'est vite dit ! Décidément je ne supporte pas les voiturettes ! Au contraire, sinon comment pouvoir facilement viser les vieux sur la route ![]() Sans déconner, ces saloperies ne devraient pas exister... ![]() Il ne nous resterait plus que les Visa ou les Ami 6 ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Cinqz
Il fait tout gris, il fait lourd, je continue ce p... de déménagement à mon bureau! _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
six'z
je recommence bg2 avec un barbare, un moine, un rôdeur archer, un druide métamorphe, un voleur assassin et un sorcier Dernière édition par Thorin le 29/06/2004 11:11:09; édité 1 fois
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Septz !
Fait beau mais pas encore "chaud", donc ça reste supportable. Je crois que c'est la première fois qu'on enchaîne autant de "x'z" à la suite ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
|
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
neuf'z de Pâques !
(roh le record ^^) Ici à Paris il fait beau, mais pas trop chaud. Je vais peut-être en profiter pour faire un peu de sport ![]() _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Trois fois aujourd'hui que je vois apparaître le message "le programme baldur.exe" a causé une erreur et doit s'arrêter"...
![]() j'ai lancé une défrag. On va voir ce que ça donne. _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Reuuuuuuhh les gens!
Tain, de retour après presque 4 jours de folie au Mans (vive le Fury Fest) je suis mort... mais content. J'ai vu des monstres de technique sur scène (Raaahhhhh Meshuggaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh.... ![]() Carton rouge au soleil un tout petit peu trop expressif Dimanche (j'ai pris des coups de soleil.. ![]() Sinon, on a pu voir un splendide accueil réservé à Slipknot dimanche soir (à base de 80% du public scandant "Slipknot Enculé" et leur jetant des bouteilles.....), qui était un petit peu le groupe intrus du we. Mais bon, je m'en cogne, je suis resté voir ce que ça donnait et... c'est pas bien, donc je me suis barré, j'avais fin et soif moi! ![]() Sur ce, bon aprèm... _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
t'as vu Tallica Ash au parc ?
sinon oué le fury y'avais Soulfy aussi ![]() _________________ [http] |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
JEJe a écrit : t'as vu Tallica Ash au parc ?
Heuuu dis, tu vas vraiment citer que les groupes pourris? Pourquoi pas Slipknot pendant que tu y est... sinon oué le fury y'avais Soulfy aussi ![]() ![]() Alors, non je n'ai pas vu Metallica Mercredi. Même pas en rêve que je paye 50 euros (voir plus) pour me bouffer 2h30 de merde (Slipkont et Lostprophets) et un sous-Metallica (désolé mais c'est ça maintenant avec le son de batterie pourri et la voix éraillée de Hetfield) dans une fosse coupée en 2. La playlist m'a donné raison de pas y être allé... Quand à Soulfly... ça doit être un des plus mauvais groupes que j'ai jamais vu avec Slipknot..... Rien d'interressant, son pourri, les mecs savent pas jouer et ils arrivent même à massacrer leurs reprises de Sepultura..... Désolant!! Max Cavalera est une pauvre loque finie qui n'a qu'une seule bonne décision à prendre : ramper pour être repris dans Sepultura, en espérant que ce qu'il y fera sera moins mauvais qu'avec soulfly. Y avait des dizaines de groupes mieux que Soulfly au Fury.... ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
Ashareth a écrit : Carton rouge au soleil un tout petit peu trop expressif Dimanche (j'ai pris des coups de soleil.. ça se voit jusque sur ton avatar ![]() ![]() Moi le Fury Fest j'ai trouvé ça sympa, vu que j'ai rien entendu ![]() ![]() Donc pas trop déçu, au début je m'attendais a avoir plein de bruit et finalement non ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous !
Et bien c'est fait, j'y suis : VACANCES ! RAH LOVELY ! ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
macteyss a écrit : Salut à tous !
J'ai remarqué, en effet. Il y a des p'tits djeunz (p'tits cons pour certains) à traîner partout. Vivement qu'ils taillent en colonie ou en vacances avec leurs parents. Et bien c'est fait, j'y suis : VACANCES ! RAH LOVELY ! ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Excellent : comme à l'occasion de la journée de la femme le GROG s'était fendu d'un cultissime GROG Madame, pour la gay pride, c'est le Grogay.
Pour la bonne bouche (comme on dit), je ne résiste pas à vous livrer ici un extrait d'un supplément Castro by night, made in White Wolf : Castro by Night - Vampire the MasQueerade - White Wolf - VO Frisco est aux mains des Kuei-Jin. Tout Frisco ? Non ! A Castro, le Sabbat velu et tatoué résiste encore à l'invasion des tafioles orientales ![]() ![]() It's fun to stay in the G.R.O.G. ! ![]() (quand je pense que les rédacteurs du GROG se nomment "matelots" en référence à la galère de la tâche, là pour le coup ça aurait volontiers été In the navy ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Bojoman Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o Messages: 296 Localisation: Ben ........ chez moi |
Juste une ch'tite question.
Excusez moi si cela a deja été dit mais depuis quand y a le message suivant ( dans la barre d'état )quand on poste "Internet Explorer Sux ! Get Mozilla ..........." _________________ Un home riche n'est jamais fou, on dit qu'il est excentrique. |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
MWARF
Excellent ![]() Sinon j'ai trouvé une extension BBCode pour Mozilla qui à l'avantage de ne pas remettre le post au début si l'on dépasse la longueur du formulaire de post. Avec quelque bidouilles pour avoir quelque boutons en plus, c'est bien ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
PetitPrince > tu parle de quoi? (l'extension bbcode pour machin)
Sinon si tu veux le bout de code, hé bien tu fais pas ta mijorée, tu regarde la source et tout y est ![]() Y a même de planifié des boutons "personnalisés". Bojoman a écrit : Juste une ch'tite question.
En fait, c'est ton subconscient qui te pousse à aller ici et à télécharger Mozilla FireFox et enfin te débarasser de Microsoft Internet Explorer, le navigateur qui n'ouvre presque pas de passerelles pour chopper ton numéro/code de carte bancaire...
Excusez moi si cela a deja été dit mais depuis quand y a le message suivant ( dans la barre d'état )quand on poste "Internet Explorer Sux ! Get Mozilla ..........." Et puis MsIE c'est aussi un navigateur qui - quand tu t'amuse à taper quelque chose dans le formulaire - s'amuse pour le fun à redimenssionner la zone de texte ce qui fait que la barre n'est plus visible. C'est tellement chiant que j'ai du faire un patch en javascript... _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : PetitPrince > tu parle de quoi?
Du subconscient de Bojoman ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Preum's!!!
![]() Un peu en retard.... _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Deuz.
Oh la la, il est temps que les vacances arrivent, je commence à être claqué. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Baldurien a écrit : Et puis MsIE c'est aussi un navigateur qui - quand tu t'amuse à taper quelque chose dans le formulaire - s'amuse pour le fun à redimenssionner la zone de texte ce qui fait que la barre n'est plus visible.
Il faut reconnaitre que, même en n'ayant pas la geek attitude qui va bien consistant à systématiquement prendre un autre alter-software pour ne pas être un n00b et faire la nique à M$oft, je finis par être agacé des trous à répétition dans Explorer.
C'est tellement chiant que j'ai du faire un patch en javascript... Il y a un mois, je téléchargeais 3 à 4 correctifs tous les 3 jours, je passe je ne sais combien de temps à jouer avec pop up killer, et le nombre de vieux trojans/spywares qui m'ont ruiné plus d'une fois ma connexion, je ne le compte même plus. Il faut reconnaitre que Firefox, sans être révoltionnaire, est robuste et il repique directement la liste de favoris de MSIE. Juste un souci : l'ayant installé, il a été le prélude au dynamitage final de mon système sans que je sache s'il en est le moins du monde à l'origine. Donc, j'ai le doigt un peu crispé avant de le réinstaller. Mais dans la période où il a cohabité, il était bien et rapide. Il est VRAIMENT temps que Microsoft sorte son service pack 2 pour qu'on stoppe un peu la casse et une version de MSIE enfin refondue. En plus je n'en peux plus de mon firewall qui a vraiment une période d'apprentissage longue et m'interrompt toutes les 2 minutes pour une autorisation sur un écho. Au fait...bonjour à tous les Bisounours et des miliers de bisous pour tous les petits n'enfants de la planète ![]() Niko, all you need is love _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum