La Bibliothèque de Neverwinter Nights
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Siemek Taar
Seigneur
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Messages: 221
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Posté le : 18/11/2002 15:06:23 Sujet du message : Sort pour téléporter?

J'ai un petit problème vraiment frustrant. J'essaie de créer un module dans lequel il y aurait un mage qui dirait(suite a un dialogue en vu de téléporter le joueur a Calimport par exemple) 'Alors? On y va?' et le joueur dirais 'Oui, tout de suite' et la, je jouer serait téléporté dans une zone qu'on va dire(le tag) 'calim01' . Alors, c'est possible?
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Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
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Messages: 7471
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Posté le : 18/11/2002 16:40:41 Sujet du message :

Mais oui c'est possible, tout est possible avec la SeuNeuCeuFeu... Laughing

Aller hop, testons la nouvelle balise de script :

Code :
void main()
{
    // Get the destination waypoint object.
    object oDestination = GetWaypointByTag("calim01");  // là en fait c'est le tag du WP de dest., qu'il soit dans n'importe quelle zone
    // Select the first member of the party.
    object oFM = GetFirstFactionMember(GetFirstPC());
    // Set up a variable to use for party member current area.
    //object oFMArea;
    // Step through the party members.

    while(GetIsObjectValid(oFM))
    {
        // Play the summon monster 3 animation
        effect eVis = EffectVisualEffect(VFX_FNF_SUMMON_MONSTER_3);
        AssignCommand(oFM, ApplyEffectToObject(DURATION_TYPE_INSTANT, eVis, oFM));
        // Jump to Destination Waypoint after a 2 second delay to watch the animation.
        AssignCommand(oFM,  DelayCommand(2.0 , JumpToObject(oDestination)));
        AssignCommand(oFM,  JumpToObject(oDestination));
        SendMessageToPC(oFM, "You have arrived!");
        // Select the next member of the faction and loop.
        oFM = GetNextFactionMember(oFM);
    }
}


Avec ça tu as même une anim de téléport (que tu peux virer en commentant les lignes ad hoc évidemment) !


Sources : pompé chez JeuxOnline, eux-même pompés sur les forums de Bioware Very Happy
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Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
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Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
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Posté le : 18/11/2002 18:35:06 Sujet du message :

tant que j'y pense : prière de bien espacer vos caractères and co

genre

function foo($var) => function foo( $var )

ça permet au navigateur de "passer à la ligne" et en général c'est mieux quand tu sélectionne "au clic"
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Siemek Taar
Seigneur
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Messages: 221
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Posté le : 18/11/2002 19:22:21 Sujet du message :

Merci Cassin t'es trop généreux Cool Ca va me résoudre bien des problèmes Very Happy
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