La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 19/05/2024 12:04:57


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
cobalt
Voyageur
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 13:55:37 Sujet du message : [Chapitre 3] Saleté de mimic

je suis au chapitre 3 j ai tue le premier veilleur et je suis rentre ds la caverne, puis un mimique m a pique mon armure et j arrive pas a l attraper meme en lui tendant des pieges avec des tas de gemmes sur le conducteur de feu.

je deviens fou a l aide !!!
_________________
"C est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases" Les Tontons Flingueurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 04/04/2004 14:17:18 Sujet du message :

alors plusieurs choses :
1) Edite le titre de ton topic, et met de la forme : [chapitre 3]saleté de mimique
2)Achète toi une paire de lunettes, ce problème a déjà été posé plusieurs fois sur ce forum, dans plusieurs topics, cherche un peu c'est vraiment pas loin
3)La ponctuation c'est bien, essaie Smile
4)Les cours des français c'est bien, mangez-en Very Happy

Et non nous ne sommes pas des enfoirés de modérateurs faschistes sans aucun respect pour ceux qui viennent sur ce site, non nous ne sommes pas des communautaristes...
On est juste des gens fainéants qui n'aiment pas s'abimer les yeux, on ne doit rien aux gens qui viennent ici puisqu'on n'est pas la hotline d'ATARI ou de Bioware, et on n'est pas payé pour tout ça (je précise juste au cas où hein Very Happy)
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
cobalt
Voyageur
Inscrit le: 04 Jan 2003
Messages: 3
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 07:20:51 Sujet du message : bel accueil

eh bien, pour mon premier post, qu'est que j ai pris !!! (ça va la ponctuation ?)
desole je n'avais pas vu le post concernant ma question, mais ce n'est pas pour ça que je dois me faire agresser !
un peu de tolérance ne te ferait pas de mal, apres tout ce n'est qu'un jeu.

Sans rancune.
_________________
"C est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases" Les Tontons Flingueurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Grundahr
Haut Mage
Inscrit le: 24 Sep 2002
Messages: 1792
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 05/04/2004 11:45:30 Sujet du message :

t'inquiètes pas je suis pas méchant, j'aboie beaucoup c'est tout ^^
C'est juste qu'au bout du ènième post de ce genre on se demande quand même s'il arrive à quelqu'un de lire le topic des règles...

sinon pour ta réponse : tu poses des tas depuis les bords extérieurs vers le truc de feu : quand il commencera à en prendre un il va aller vers le suivant et ainsi de suite, jusqu'à ce qu'il arrive dans le conducteur de feu.
_________________
Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Numéro ICQ Ignorer l'utilisateur
 
Nhaer-Lyin
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: en hibernation cryogénique
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 16:55:22 Sujet du message :

Salut. C'est mon premier message, mais la je galere vraiment...
La mimique est censée manger des gemmes mais, même lorsque qu'elle tire sur les chaines y a rien qui apparait. C'est normal docteur, ou ça l'est t'il pas? Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 30/06/2004 17:20:16 Sujet du message :

Les chaînes ne lui servent qu'à se déplacer, c'est à toi de ramasser les tas de gemmes que crachent les machines aux 4 coins de la zone, et de les poser par terre de façon à attirer la Mimique au centre de la pièce pour la griller.

Attention, fait gaffe aux rats qui eux aussi bouffent les gemmes Wink
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nhaer-Lyin
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: en hibernation cryogénique
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 10:29:23 Sujet du message :

Rebonjour (en fait non c'etait hier)
Ben y a peut-être un petit bug alors...
Normalement quand on appuie sur le bouton au dessus du cadenas (sur le clavier bien sur), on voit apparaitre les objets au sol. Or là rien du tout, jamais, c'est frustrant. Alors peut être qu'il faut repasser derriere les piliers à cristaux pour trouver ces gemmes, ou bien ne puis-je les trouver que que dans la salle du lance flamme?
PS: on allumue le lance flamme avant ou pas??

Tu es là que le soir? (ça m'indiquera quand poster mes messages pour avior la reponse plus vite).
Merci d'avance salut
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 10:55:38 Sujet du message :

tu parles bien de la dernière salle de la mimique ?
Au quatre coins de la pièces, tu as des machines qui lancent des tas de gemmes, tu en rammasses quelques uns, tu vas ensuite, en partant du centre de la pièce avec le "lance flamme", dipsoser des tas à intervalles réguliers et attendre la mimique, elle va venir prendre le 1er tas de gemmes puis elle va jouer au petit poucet et elle va aller chercher le tas qe tu auras mis au milieu du lance flamme, une fois qu'elle sera dans le cercle, tu actives le lance flamme et voilà Wink
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Nhaer-Lyin
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: en hibernation cryogénique
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 14:12:04 Sujet du message :

La derniere salle est bien celle ou il y a des statues, non? et deux leviers entourés de feu bleu qui permettent de lancer des traits de feu sur une derniere statue centrale??? Parce que cette salle est fermée par une porte bloquée magiquement, donc je suppose qu'il faut en finir avec la mimique avant. Mais comme je le repete je ne vois absolument pas de machine, ni même de gemmes Sad
Tu connaitrais pas un site ou la soluce existe avec la carte en regard?
Merci quand même, à plus tard surement (oh oui tres surement)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Eluma
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 26 Sep 2003
Messages: 1089
Localisation: Paris
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 15:56:00 Sujet du message :

ah mais non, tu es dans la salle avant, c'est pas avec la mimique que ça se passe
il y a pas 2 leviers mais 4, mets l'anneau, tu verras mieux Smile

EDIT: Cassin > RazzRazz
_________________
Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.
Dernière édition par Eluma le 01/07/2004 17:57:49; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Cassin
Papa-poule(t) & poissard intemporel
Inscrit le: 16 Sep 2002
Messages: 7471
Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 15:56:06 Sujet du message :


Nhaer-Lyin a écrit :
Tu connaitrais pas un site ou la soluce existe avec la carte en regard?
Si, le topic juste au dessus du tiens Very Happy Laughing


Sinon, tu es dans la première ou dans la deuxième salle avec la Mimique ? Parce que dans la première, tu dois traverser des piliers magiques en mettant ou enlevant l'anneau qui te guide (il y a également des coffres qui n'apparaissent qu'avec et d'autres sans). Normalement au bout de ce passage tu dois combattre des Azer, et si je me souviens bien, il faut tourner les 4 statues vers celle du centre (mais il y a tellement de statues à tourner dans ce jeu que je confond peut-être Embarassed).
Là aussi il y a des statues visibles uniquement avec l'anneau.



EDIT : grillé par Eluma Very Happy
_________________
Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ?

http://cassin1306.spaces.live.com
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
Nhaer-Lyin
Voyageur
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 4
Localisation: en hibernation cryogénique
Répondre en citant
Posté le : 01/07/2004 16:17:54 Sujet du message :

Ca y est c'est fini... Hé chérie j'ai invité mimique à manger
- qu'est ce qu'on va manger?
- LA MIMIQUE BORDEL!!!!
Voila ça soulage vraiment de l'avoir bousiller cette saloperie, mais elle avait de jolies bottes Smile
Merci les gars vous avez toute ma reconnaissance et ma gratitude, je me voyais bien abandonner le jeu à quelques heures de la fin...
Ben voila c'est tout, je suis pas doué pour les adieux (hé hé hé) alors à plus Very Happy
_________________
"Quand on a pas d'imagination mourir c'est peu de choses, quand on en a c'est trop" Céline
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 20.486ms