Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 02/05/2025 14:52:22
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
il fait moche et nous sommes en juillet !
J-1 pour les résultats du bac, le stress monte dans les chaumières :=) _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Salut à tous.
Deuxième jour de vacances, déjà ! "Ô Temps, suspends ton vol !" comme disais Lamartine sur le lac du Bourget où il aimait tripoter les genoux des tuberculeuses.... ![]() Citation : J-1 pour les résultats du bac, le stress monte dans les chaumières :=) Pourquoi ? Il n'est pas donné cette année ? ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
uuvvww Blademaster ![]() Messages: 2187 Localisation: (regarde autour de lui) Dans quel état j'erre ? |
|
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
À priori oui, mais le doute est irrationnel et nous étreint...
![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ashareth El Gringo Colombophile ![]() Messages: 2165 Localisation: Quelquepart sur Terre |
Hé hé, les résultats du bac où tu te pointes comme une fleur à 11H30 pour pas faire la queue.....
Sinon, c'est dur de revenir à la rélalité après le Fury... pas envie de bosser moi! ![]() Xaviar>> Je compatis. Faut porter plainte contre ton patron pour "Traitement Inhumain"! ![]() _________________ "Le Paradis est pour les Morts, L'Enfer est pour les Vivants!" Harrison "Flowerchild" Andromède |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
pour le bac, c'est le proviseur qui est passé nous donner les resultats, on squattait une salle de cours durant la journée pour faire du role et on avait l'air tellement pressé de partir et de regarder les resultats qu'il a tenté cette ruse pour nous faire partir (raté ! on a dit merci et on a attendu le soir - la fin du scenar - pour aller regarder !)
_________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Sahor Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 2142 |
en tout cas ça m'étonnerait qu'on ait le même taux de réussite au bac qu'ont eu les BTS CI : 100 % de réussite !
![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Gnnnnnaaaahhh la bonne nouvelle !
/me est un fan de baston 2D (et pis Guilty Gear c'est un sacré pavé quand même) _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Yadahoo, la civilisation est revennu au bureau, j'ai le Net!
![]() La clim remarche, alleluia! ![]() La hotline info a été aimable et les services telecom et informatique d'une célérité admirable, et comme ma chef part demain en congé pour quatre semaines (et que demain chuis en RTT pour le mariage de ma collègue de bureau) c'est un grand jour! ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
![]() ![]() Au prochain Night Bellow tu risques d'avoir le mauvais oeil :d _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
Yop les gens.
Je passe en coup de vent, comme d'habitude depuis un certain temps. Je viens quand on m'appelle quoi ![]() Bon j'ai pas la grande forme ce soir alors ce sera tout. Have fun. Bonne chance pour les autres bacheliers, moi j'ai mon Bac c'est sûr ![]() See ya ! _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Vi, aux bacheliers : essayez d'avoir autre chose que la Mention Rattrapage. Même si vous pouvez vous rattraper au DEUG et autres
![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
hmmm, la demonstration tcheque se fait attendre...les grecs seraient ils a leur place finalement ?
|
Les tchèques jouent comme des trous du cul ?
![]() Les attaquants Tchèques sont en Koller... ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Childéric a écrit : Les tchèques jouent comme des trous du cul tu m'étonnes que les grecs soient tout exités_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Les grecs sont à leur place, hein. Ils ont mérité d'être en demi-finale.
Ce qui n'est pas vraiment normal c'est la différence de temps de récupération (48h). Cependant, ils m'inquiètent. Ils ne vont pas me sortir les tchèques quand même ! _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Et pourquoi pas ?
![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Les grecs sont déchaînés.
j'ai cru comprendre que la règle du but en or avait été modifiée. Quelqu'un peut m'en dire plus ? _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Ben voila, finalement l'equipe de france aura peut etre perdu contre le champion d'europe
![]() La soiree de ce soir m'a appris que je suis plus a ma place en tant que chercheur en bio qu'en tant que pronostiqueur de match de foot... |
Surprise ! Le coup du Grec ! Et hop !
![]() Citation : j'ai cru comprendre que la règle du but en or avait été modifiée. Quelqu'un peut m'en dire plus Oui. Désormais, en prolongation, un but n'arrête pas le match. on joue au moins 15 minutes. Si, au terme de ces 15 prmeières minutes, une équipe a pris l'avantage, elle gagne le match (exemple : la Grèce ce soir ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Et si y'a toujours égalité, ils rejouent 15 minutes ?
![]() Ca m'étonne plus que les programmes suivants un match soient toujours à la bourre ![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Saelis Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 7047 Localisation: Lille |
Match de merde, équipe de merde, euro de merde.
L'équipe la plus moche de la compétition se retrouve en finale. Super. Ca m'étonnerait fortement que je la regarde. Et Ujfalusi, sans doute le meilleur défenseur de la compétition qui donne ce corner idiot après avoir fait un match parfait. Au passage, il faudrait qu'un jour les arbitres sortent des cartons dans ce genre de matchs où une équipe fait systématiquement de fautes à 40m pour casser le jeu. ![]() Vraiment moche. Je révais d'un nouveau Pays Bas-Rep Tchèque. Mon cul ouais. ![]() 'culés de grecs va! ![]() _________________ Now that we've fattened the cow and set out to plow unknown enemies - "Wow!" Shouts the startled crowd "Oh no did you see what I did see?" - The ravaged cabbage drifts on dark red skies - And it looks so nice Vainqueur ![]() ![]() ![]() ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Hé ben si. Ils l'ont fait. Ça se sentait au fil des minutes en plus.
Du coup les portugais, qui ne voulaient pas retomber sur les grecs en finale, vont-ils gamberger ? 1er match : Portugal - Grèce ; dernier match : idem Pfff, décidément c'est banal le foot. ![]() ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Citation : Et si y'a toujours égalité, ils rejouent 15 minutes ? Meuh non, mon poulet, y'a les tirs au but..._________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
ah ah les Porcs tout gais vont se retrouver avec ces Gais de Grecs!
Encore un match bien gai en perspective ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum