La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 04/05/2024 22:11:04


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
Hellflame
Voyageur
Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 02:49:52 Sujet du message : Probleme avec mon Baldur's Gate 2!

La personne Aerie, l'Elfe Cleric/Mage qu'ont peu prendre dans le Cirque dans Wauken's Promenade, et bien, elle bug.

Ont dirais qu'elle est toujours pré-occuper par quelque chose d'autre. Exemple : Quand je lui dit d'aller a un endroit et bien elle marche peut-être 2 seconde et la cible disparait et Aerie arrete d'avancer.

Ou même, quand je lui dit de lancer un sort et bien des fois elle ne le lance pas, justement parce qu'elle est pré-occuper par autre chose, ou peu importe, toute les action que je lui demande de faire, rarement sa fonctionne.

Jespers que qu'elqu'un pourra m'aider, car je n,ai pas envis de me recommencer une équipe et un autre bonhomme au stade ou je suis rendu.

Merci beaucoup.
(Ps: Esseyer de passé par dessus les fautes Confused)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Childéric
The Warmaster
Inscrit le: 27 Oct 2003
Messages: 5958
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 07:32:27 Sujet du message :

Patche et ça ira mieux.
_________________
"If the revolution ain't gon' be televised
Then fuck, I'll probably miss it"
- Aesop Rock

Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en !
Dernière édition par Childéric le 25/12/2004 22:50:34; édité 1 fois
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Phoenix d'arwin
Grand Maître Chanteur du Conseil
Inscrit le: 05 Juin 2004
Messages: 1357
Localisation: quelque part sur un plan
Répondre en citant
Posté le : 03/07/2004 07:42:11 Sujet du message :

Salut Hellflame

tu as commencer et continuer la romance avec Aeris et elle veut te dire quelque chose

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
en fait elle t'annonce quelle est enceinte


les solutions pour débloquer ce comportement sont :

Ce message est un spoiler, et risque de vous informer de choses que vous auriez dû apprendre par vous même (fin d'un jeu, film, etc). À vos risques et périls (ludiques), vous pouvez le voir en cliquant sur cet avertissement.
Spoiler :
il faut provoquer la discution avec elle, soit en dormant d'en diferrent endroit comme un donjon, ou dehors l'heure du jour peut changer le matin ou le soir, soit en marchant, la aussi les lieux et les heures peuvent changer


je sais c'est galère Embarassed

PS : ton post aurait été mieux dans Autre Jeux, car la section autre module c'est pour NWN

Bonne journée a toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Hellflame
Voyageur
Inscrit le: 03 Juil 2004
Messages: 2
Répondre en citant
Posté le : 04/07/2004 04:56:58 Sujet du message :

Merci beaucoup Phoenix!

Et je suis vraiment desoler de ne pas avoir poster au bonne endroit Surprised

Sa sera pour une prochainne fois!

Encore merci!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 22.24ms