Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:48:01
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Childéric The Warmaster ![]() Messages: 5962 |
Il ne me manque pas...
![]() Tu peut le retrouver ici Citation : génial, le club revut !!! Normal, le club est immortel grâce à la nécromancie de topic._________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
ModZen Le Roi de la Galette [Level 2] ![]() Messages: 669 Localisation: Paris |
En effet, il y avait bien du genepi... Quelqu'un a même osé mélanger ce divin breuvage à... du jus d'orange. Il va sans dire que la réaction de notre Mac national fut l'effroi, devant un tel sacrilège.
![]() ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Si ma mémoire ne se trompe pas, ce quelqu'un était un certain Admin Sans-Nom
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
TUUUUUUUUUUUUUUT
Mauvaise réponse ![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Allez donc cuisiner Mac Il ferait beau voir, comme disait Simone.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Clair
Vodka-Orange ça passe encore, Génépi-Orange, là... mon dieu. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Joli jeu de mots Mac, joli
![]() _________________ Les mots sont les balles dans la cartouchière de la vérité, et les poètes sont les francs-tireurs qui s'en servent. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Childéric a écrit :non il a une crève de cheval, il est au pieu, sinon de toute façon on a un gros pb avec le forum, donc ça marche pas trop |
Baldurien a écrit : Clair
Qu'ouï-je ? Qu'entend-je ? Vodka-Orange ça passe encore, ![]() Sache que la vodka se boit pure ! Sois fouetté pour ce blasphème ! ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Grundahr Haut Mage ![]() Messages: 1792 Localisation: Paris |
raaah mais c'est pas vrai ça !!!
didiou le jus d'orange se boit pur ! aux égouts la vodka ! _________________ Je rappelle que mes propos n'engagent que moi, en tout parti pris et sans volonté évidente de renoncer à mes propres opinions sur le sujet, tout en écoutant les autres. |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
surtout dans un club de jeunes, de la vodka, on aura tout vu !!!
![]() VIVE LA GRENADINE moi je sors ?? pourquoi ?? PAF ... aïe bon ok ok mais pas taper |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Grundahr a écrit : aux égouts la vodka ! QUOI???
*jete la sienne* ![]() QUI A DE LA VODKA ICI??? C EST INTERDIT. IN-TER-DIT Non mais... _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
JEJe Héros ![]() Messages: 280 Localisation: DTC |
un verre d'eau avec un nuage de lait je dis ^^
ohhhhh une romaine patrouille ! ... je sais la porte est par là ![]() _________________ [http] |
Dracosirius Seigneur ![]() Messages: 202 Localisation: Devant mon PC a strasbourg (normalement) |
Thorin a écrit : génial, le club revut !!! Il est remort.![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
et oui le flood c'est comme la bourse, ça a des hauts et des bas:D
|
ModZen a écrit : En effet, il y avait bien du genepi... Quelqu'un a même osé mélanger ce divin breuvage à... du jus d'orange. Il va sans dire que la réaction de notre Mac national fut l'effroi, devant un tel sacrilège. C'était Ghaxir... ![]() ![]() ![]() _________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Elea Olafsson Walkyrie ![]() Messages: 429 Localisation: Palais d'odin |
On met tout le monde d'accord un p'tit russe blanc?
(vodka lait+kalhua) ![]() _________________ Pain is just weakness leaving the body. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ah ben oui, damn, c'était le prédecesseur de l'admin Sans-Nom. J'étais arrivé durant cette période, je me rappelle des remous que ça avait créés. C'était bien drôle
![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Ooooooohhhh un forum mort-vivant...nan mais c'est vrai il est mort mais avent il était vivant et il est toujours là, donc il est mort vivant...
Oui bon ok... ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
c'est les vacances dracosirius, déja que c'est pas très actif normalement, mais alors là...
|
Tien salut Thorin, t'es le seul survivant on dirais.
![]() Aller c'est ma tournée, en plus on est que deux, on vas avoir toute la grenadine pour nous. ![]() ![]() ![]() _________________ On reconait le vrai guerrier au fait qu'il s'interesse plus à ses ennemis qu'à ses amis. |
ouai profitons en parce que demain tu seras tout seul, à la tienne
![]() |
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Heureusement que certains vieux fréquentent pas ce topic, parce que ça chaufferait... Le Nom Honni à été prononcé!
![]() Au fait pour les quelques-uns que je connais pas, vous ne devez sûrement pas me connaître non plus, alors faudrait faire les présentations. Alors mon Nick pourri vient d'il y a lonnnnnnnngtemps, quand je me suis inscrit sur le forum ezboard... J'avais (merde quel âge déja?) Bon entre 14 et 16 ans je crois... J'ai bien essayé de changer de pseudo, mais rien à faire, tout le monde me connaît comme ça ici alors... Ailleurs c'est pas Titou mais Aasimys. Donc maintenant j'ai 18 ans et des poussières et j'entame ma seconde année à l'IEP de Lyon en semptembre. Pour l'instant je suis au Caire en stage d'arabe pour un mois. Pour les conditions d'admission je vais pas relancer un vieux débat mais je propose de faire comme avec Hassen Séhéf, 12-25 ans! ![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |
salut Titou, j'suis un "nouveau" ( un pas d'ezboard du moins ), j'ai 16 ans et je rentre en 1ère, sinon pour moi le jeu vidée ça à commencé avec la N64 ( et le génial Ocarina of Time )
|
Titou Grand Sage du Conseil Messages: 620 Localisation: parti |
Je viens de voir le topic consacré à la 666e page de la taverne... Ash' a VRAIMENT envoyé ce fameux mail?
![]() _________________ If you see a flash, duck and cover! |