Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:19:56
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
Gottorp Modérateur Agressif ![]() Messages: 11059 |
Thorin a écrit : je penserai à toi alors, je pars 10 jours à Modane avec 2 copains, et ça va être le tour de la vallée seul en camping sans les parents tu aimes les fessées avec des branches de sapins fraichement coupées ?![]() _________________ Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
macteyss Le Gritche ![]() Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Thorin a écrit : je penserai à toi alors, je pars 10 jours à Modane avec 2 copains, et ça va être le tour de la vallée seul en camping sans les parents Qu'est-ce que tu viens faire chez moi, toi ? ![]() ![]() Sinon, camper à Modane.... Faut en vouloir, hein... ![]() Citation : tu aimes les fessées avec des branches de sapins fraichement coupées ? Ach, Torp me connait bien...
Thorin> Réponds à Torp.... ![]() _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
macteyss a écrit : Sinon, camper à Modane.... Faut en vouloir, hein... non non c'est pas trop mon truc désolé Torp![]() on ne campe pas à Modane, on campe du côté du Mont Cenis, mais comme on change tout les jours je peux pas te dire où plus précisement Citation : tu aimes les fessées avec des branches de sapins fraichement coupées ? Ach, Torp me connait bien...
Thorin> Réponds à Torp.... ![]() |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Plus qu'une journée avant un week-end de 3 jours.
![]() Ça y est, on commence à être envahi par les vieux bateaux à voile, c'est bô, ça change des navires militaires. ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
TheGorion Grand Sage du Conseil ![]() Messages: 773 Localisation: Forest - Bruxelles - Belgique - Europe - Monde |
Cassin a écrit : Vous avez raté Titanic ? J'ai raté le film (bien que j'aille au ciné 2 x / semaine.
![]() Mais je peux résumer le film : à la fin, le bateau , il coule. Non non ne me remerciez pas ! _________________ Imbécile heureux et fier de l'être. |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Ahah, mes vacances sont bien programmées quand même.
Je vais en Bretagne, près de Dynant(j'espère que je me trompe pas de ville) du 17 au 24 Juillet, tout prêt de la côté, et je tombe par pur hasard dans la semaine où, chaque quatre ans, la course de voilier La Transat passe. Si c'est pas de la chance ça... Ensuite, direction près de Lorient, où on passe voir les menhirs à Karnak, entre autres (super, de l'escalade de rochers en vue ![]() Si quelqu'un a de bonnes destinations à me proposer, faites-moi savoir. (Oui, oui, je sais bien que personne visite jamais son propre pays, pas grave) _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
Xaviar Phacochère maori et Ballerine Sadique ! ![]() Messages: 7999 |
Euuuuhhhhh, tu t'es planté de Carnac... les alignements de Carnac c'est effectivement les menhirs qu'un névrosé antque a disposé de manière trectiligne... Karnak c'est un site archéologique Egyptien.
![]() Quites à être en Bretagne essaie de faire un tour par la forêt de Brocéliandre, c'est meugnon tout plein et c'est un lieu chargé de légende... et puis va si t'es mobile et que tu comptes faire le touriste quelques coins qui vallent le coup d'oeil entre autres: - Quiberon - La pointe du Raz - Guérande - le Mont StMichel C'est des coins que j'ai visité étant gosse, j'en garde encore pleins de souvenirs... Une dernière chose méfie toi d'une part du beurre salé qui reigne en maître dans cette contrée (même dans les crêpes sucrées y'en a, ça peut surprendre) et c'est tout de même en Bretagne que rôde le seul département transexuel de france: Ille-et-Vilaine _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
PREUMS !
Niko is casting Control Weather 2 mile radius around home hoping sunshine and ladies in light wears in the street ! (au moins pour ne pas m'en prendre une en sortant du lit) The spell has failed Mince, rien à faire ! ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Deuze.... Xaviar is the target of an infernal stiking and noisy fart curse, and makes fall apart the wallpapers around him!
Ay, qu'est ce que j'ai bien pu bouffer comme saloperie hier? Et pour bien commencer la journée; une petite contine tout mignonette et à la morale (géniale) signée Woddy allen ![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
troiz ( à 9h40 ?? )
encore un temps de merde, je sens que je vais me plonger dans la Forteresse des Regrets aujourd'hui |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Quatrz !
Xaviar > c'est pas cette histoire qui va enlever ta malédiction du Pet foireux ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Beuh, un monument du cinéma français s'est éteint cette nuit; Jean Lefebvre est mort... et avec lui l'inoubliable interprète des "Tontons flingueurs", l'un des légendaires hommes de main de Funès dans la série des "Gendarmes de StTropez" mais également le mythique Pithivier de la trilogie de la Septième Compagnie qui bouleversa en son temps le cinéma mondial......
![]() _________________ Cthulhu for president in 2004 2008 2012! / Mouchi vent de trol, mouchi frac de tot atrac / Soooooo cooooooooooooooooool ! |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Et Prince du vaudeville au Théâtre : ceux qui ont eu le privilège de jouer à ses côtés, des pointures, s'en souviennent avec émotion (Darry Cowl, Michel Roux, Georges Beller, Jacques Ballutin).
Mince, ça file un coup. _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Coté potins, il est mort d'une crise cardiaque a Marrakech, c'est pas un peu louche ca des fois...
Coté talent, faudrait quand meme pas pousser, la comparaison Darry Cowl / Jean Lefebvre y a pas photo |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel ![]() Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Bah merde, en voilà une nouvelle...
![]() _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
He ben... c'est l'été des morts d'artistes et de "célébrités".
Dans la course au ciel, voici l'ordre d'arrivée: Reagan (bien qu'avec son Alzheimer, je pense qu'il se soit perdu) Ray Charles (perdu aussi, la cécité) Brando Lefebvre Xav': merci pour les idées, je vais regarder tout ça, et oui, je me trompe Toujours dans l'orthographe de Carnak (dans ma tête, Carnak était le site égyptien, j'ai encore inversé ![]() _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
( c'est soit karnak avec 2 k pour les égyptiens, soit Carnac avec 2 c pour les français:grin: )
sinon je viens de finir Torment ( qu'elle est belle la cinématique de fin... ) et j'envisage de m'acheter NWN, quel est son prix d'occasion ?? |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Ak Darkster a écrit : Ahah, mes vacances sont bien programmées quand même.
C'est Dinan et Carnac, pas Dynant et Karnak. Je vais en Bretagne, près de Dynant(j'espère que je me trompe pas de ville) du 17 au 24 Juillet, tout prêt de la côté, et je tombe par pur hasard dans la semaine où, chaque quatre ans, la course de voilier La Transat passe. Si c'est pas de la chance ça... Ensuite, direction près de Lorient, où on passe voir les menhirs à Karnak, entre autres (super, de l'escalade de rochers en vue ![]() Si quelqu'un a de bonnes destinations à me proposer, faites-moi savoir. (Oui, oui, je sais bien que personne visite jamais son propre pays, pas grave) ![]() De Dinan t'es pas mal placé, tu peux faire le Mont Saint-Michel d'un côté et la côte de granit rose de l'autre. Et puis tant qu'à aller du côté de Lorient, vas faire un tour au golfe du Morbihan, tu ne le regretteras pas. Enfin, ce serait dommage de faire une excursion en Bretagne sans passer par le Finistère, qui est sans doute le département breton le plus intéressant du point de vue touristique. Ne serait-ce que pour découvrir la côte d'une part, en particulier la pointe du Raz et la presqu'île de Crozon, et l'intérieur d'autre part avec les Monts d'Arrées qui abritent nombre de choses à voir (parcs, musées, etc). Sinon, parmi les bleds à visiter : Locronan, Pont-Aven, Commana, Huelgoat et j'en oublie sûrement... Xaviar a écrit : Quites à être en Bretagne essaie de faire un tour par la forêt de Brocéliandre, c'est meugnon tout plein et c'est un lieu chargé de légende... et puis va si t'es mobile et que tu comptes faire le touriste quelques coins qui vallent le coup d'oeil entre autres:
Ah ça, chez nous c'est le pays du beurre, y' a pas de problème. - Quiberon - La pointe du Raz - Guérande - le Mont StMichel C'est des coins que j'ai visité étant gosse, j'en garde encore pleins de souvenirs... Une dernière chose méfie toi d'une part du beurre salé qui reigne en maître dans cette contrée (même dans les crêpes sucrées y'en a, ça peut surprendre) et c'est tout de même en Bretagne que rôde le seul département transexuel de france: Ille-et-Vilaine ![]() ![]() Et il est plus salé qu'ailleurs, c'est vrai. C'est d'ailleurs frappant quand je sors de Bretagne comment je trouve le beurre presque insipide. Ah chaque fois je me dis : "Tain, ils mettent pas de sel dans leur beurre ici ?" ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
Xaviar a écrit : ..infernal stiking and noisy fart curse euh sticking ou stinking? parceque le premier c'est vraiment horrible...beuarkkk ![]() _________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
|
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Quelqu'un m'explique pourquoi mon template black il veut pas m'ajouter correctement du BBCode sur le Bourg ?
(ouais, pub insidieuse ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince a écrit : Quelqu'un m'explique pourquoi mon template black il veut pas m'ajouter
Parce que tu sux ? correctement du BBCode sur le [url=http://www.Le Bourg de Neverwinter.org/phpBB2/]Bourg[/url] ? (ouais, pub insidieuse ![]() ![]() Par contre il sert à quoi le système RPG ? (hormi faire lourd?) (putain, je crois que dés que je réinstalle NWN je change tous les sorts pour créer - tada - l'entropiste version D&D3; encore plus chaotique, invoque encore plus de choses (démons, catins, Aribeth, Oui-Oui, un caniche, etc), détruit encore plus tout ce qui bouge (destruction de tous les objets de la zone? change encore plus les paramètres du mage fou qui a jeté le sort (changement de sexe, de forme, etc)) _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
Baldurien a écrit : Par contre il sert à quoi le système RPG ? (hormi faire lourd?) Voilà. C'est un truc que j'ai toujours rêvé de voir sur le forum ![]() Baldurien a écrit : (putain, je crois que dés que je réinstalle NWN je change tous les sorts pour créer - tada - l'entropiste version D&D3; encore plus chaotique, invoque encore plus de choses (démons, catins, Aribeth, Oui-Oui, un caniche, etc), détruit encore plus tout ce qui bouge (destruction de tous les objets de la zone? change encore plus les paramètres du mage fou qui a jeté le sort (changement de sexe, de forme, etc)) Tu transformes tout les objets de la zone en chaises. Ou alors tu changes leur position d'un metre vers le nord/sud/est/ouest._________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Preumz à cette heure-là, il se passe quoi ?
![]() _________________ ... |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Pas de preum's le WE et les jours feries. Ne me remercie pas apres tout je suis la pour ca
![]() |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum