La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
La date/heure actuelle est 24/04/2024 06:06:24


  Page 1 sur 1 ¤

Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant 
Auteur Message
ChipsterTJPC
Voyageur
Inscrit le: 21 Nov 2003
Messages: 1
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 20:25:24 Sujet du message : Les Parchemins de Neverwinter 2 : la contre-attaque

Je profite du forum pour vous annoncer la sortie du second Fanzone "Les Parchemins de Neverwinter" fin Novembre, dans le 4ème numéro de Total Jeux PC, toujours avec l'équipe de La Biliothèque de Neverwinter, bien entendu.

Toute l'équipe de Total Jeux PC espère que le premier numéro vous a plu, que le second sera du même acabit et nous attendons vos réactions, suggestions, critiques, etc.

Chipster, Total Jeux PC
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 21/11/2003 22:45:34 Sujet du message :

Il est là pour ça Smile (surtout que dans le Fanzone 2 on apprend des trucs - si celui-ci sort avant le 2 décembre - sur Hordes !)

Hum, par contre pourrais-vous me confirmer si on peut proposer les PDF des Fanzones en chargement sachant que tout le monde n'a pas forcément envie d'acheter le magazine en entier ?
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
hull
Novice
Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 7
Répondre en citant
Posté le : 16/06/2004 19:16:51 Sujet du message : comment peut on se procurer le II

J'ai acheté les parchemins de Neverwinter I que j'ai trouvé génial mais je ne suis pas tombé sur le II. Y a t'il un moyen de se le procurer (téléchargement ???)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ignorer l'utilisateur
 
Baldurien
L'homme qui chutait sur le macadam
Inscrit le: 12 Sep 2002
Messages: 14064
Localisation: Quadran Alpha
Répondre en citant
Posté le : 09/07/2004 11:21:35 Sujet du message :

Malheureusement si j'ai les PDF, je n'ai pas droit de les proposer en chargement Malade ça fait parti d'un tout et ça serait de la violation de droits/etc.
_________________
#nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Ignorer l'utilisateur
 
pYcOoZ
Ecuyer
Inscrit le: 01 Avr 2003
Messages: 57
Localisation: Toulouse
Répondre en citant
Posté le : 29/12/2004 20:51:37 Sujet du message :

Du nouveau pour la Fanzone ou pas ? ... Apparemment non vu la date du dernier topic Embarassed
Mais c'est le magazine Total Jeux PC qui a décidé de tout arreté ou c'est vous qui n'en faites plus la diffusion ?
_________________
.:: ::.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Ignorer l'utilisateur
 
Montrer les messages depuis :
Page 1 sur 1 ¤


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Sauter vers:
FAQ | Rechercher | Liste des Membres | Groupes d'utilisateurs | S'enregistrer | Profil | Se connecter pour vérifier ses messages privés | Connexion
Powered by phpBB 2.* [m] © 2001, 2002 phpBB Group
Theme rewritten in beautiful XHTML code by Baldurien.
Thème "La Bibliothèque de Neverwinter" crée par Kruger
Traduction par : phpBB-fr.com
Page generated in 21.568ms