Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.

La date/heure actuelle est 30/04/2025 12:41:30
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
A lire également : | |
|
|
Auteur | Message |
mamantins Le Dernier de la classe, sur les forums et comme en vrai ... et il n'a pas honte :o ![]() Messages: 1324 Localisation: Makinohara... mais en france. |
Ha!!
En voila une bonne regle! Bon je viens d'apprendre la mort de Monsieur Lefevre.... Je vais manger du alail ce soir moi.... ![]() _________________ naaaan! je ne suis pas un animal! |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Preumz du WE tiens
![]() PetitPrince > oui, mais c'est lourd. Et je suis mort en combattant mon deuxième monstre et j'ai pas la tune pour réssusciter! ![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
Eh Baldurien, c'est moi le Preumz
![]() _________________ ... |
Baldurien L'homme qui chutait sur le macadam ![]() Messages: 14070 Localisation: Quadran Alpha |
Toi tu te tais, et tu mange ta Danette
_________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Klemmth Seigneur Messages: 176 Localisation: france |
A mon âge on mange pas des danettes mais des kiris
![]() _________________ ... |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
Petit Prince>>> moi j'ai même pas trouvé où c'était qu'on affrontais du monstre ( moi parler barbare )
sinon je viens de faire l'aquisition de the Temple of Elemental Evil, et je vous le conseille, il est vraiment génial ( bien qu'un peu dur je trouve au début ), et le système du tour par tour est vraiment bien géré |
Revenir en haut | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
[http]
<= petit jeu tout mignon qu'on aimerai plus en voir. Euh sinon c'est dans feuille de personnage => combat. Enfin pas le machin n'est pas encore très clair et/ou au point, j'attends impatiamment que Dr DLP (il trainait ici un temps) ait sorti une nouvelle version. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
Ayé
j'ai battu Sarevok ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
PetitPrince a écrit : http://www.ferryhalim.com/orisinal/g2/stars.htm
Superbe jeu et un joli morceau de piano <= petit jeu tout mignon qu'on aimerai plus en voir. ![]() _________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Niko Barbare déchainé ![]() Messages: 4909 |
Une mise à jour qui vaut le détour du côté de chez Saladdin. La maison vous recommande "Votre classe préférée est voleur" et "Il se pourrait que vous soyez un joueur réfléchi si...".
_________________ La raison, c’est l’intelligence en exercice; l’imagination c’est l’intelligence en érection. V.H. |
Tiens, toujours dans le JDR : [http]
J'adore la règle 6 [http] #6 En théorie le MJ est incorruptible et n'est pas sadique. #7 N'oubliez pas que la règle n°6 ne reste que de la théorie : un cookie bien placé peut souvent débloquer une situation d'aspect désespérée et il ne vaut mieux pas s'attirer les foudres du MJ si on ne veut pas se retrouver avec une cathédrale sur le coin de la figure (ou autre chose suivant l'univers dans lequel évoluent les persos). _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Thorin 1 & 1 = 10 ![]() Messages: 1192 Localisation: partout où ma hache peut couper des têtes |
moi j'aimerais bien que mes pj m'offrent des cookies...mais c'est loin d'être le cas, par contre j'ai bien aimé le coup de la cathédrale, y'a du potentiel dans cette idée là...
![]() sinon y'aurais quelqu'un qui sait centrer une phrase en html ??? |
<div style="text-align: center">..</div>
ou la tristement célèbre <center>. _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
ok merci patron, je sens que je vais prendre la 2e, plus courte à retenir
|
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
Une bonne idee est une idee vivante.
Vous vous rappellez "l'homme qui valait 3 milliards" ? Et bien ils l'ont refait ca s'appelle "jake 2.0" et c'est sur M6 le samedi soir... Adieu les protheses bonjour les nanotechnologies et autres nanobots. Ca m'apprendra a zoner sur M6... |
Jmcm2 > joue à Baldur's Gate ou parle à tes confrères concierges?
PetitPrince Super-Mouton ![]() Messages: 2043 Localisation: Asteroïde B-612 actuellement crashé en Suisse |
jmcm2 a écrit : Une bonne idee est une idee vivante.
Mais c'est bien la nanotechnologie Vous vous rappellez "l'homme qui valait 3 milliards" ? Et bien ils l'ont refait ca s'appelle "jake 2.0" et c'est sur M6 le samedi soir... Adieu les protheses bonjour les nanotechnologies et autres nanobots. Ca m'apprendra a zoner sur M6... ![]() *pense à Desty Nova et Satchmudo (Gunnm) * Pas autant que ça en fait ![]() _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
AU fait PetitPrince, y a une belle de programmation sur vos forums; telle qu'on peut faire des requêtes genre DROP TABLE...
Gnéh ?
M'occupe pas de la prog du truc, j'implémente juste des mods trouvé ça et là (et aussi, je m'occupe du templating) ![]() Sinon elle est cool B.B. Hood. Très cool même. _________________ b-612.yi.org (chez moi) | tetrisconcept.com (LE site sur Tetris) | Grospixels (c'était mieux avant) | Geekzone (for and by crazy geeks) Securom, ça suxe |
PetitPrince > hé bé
![]() ![]() _________________ #nwnights-fr @ irc.darkmyst.org TitanQuest-FR |
Ak Darkster Grand Maître Chanteur du Conseil ![]() Messages: 1354 Localisation: canada |
Nanotechnologie sera toujours associée pour moi à J.C Denton. Pour les incultes, Deus Ex Machina. Et non pas le 2e opus (pauvre opus, ils l'ont tué).
C'était pas "l'homme qui valait 6 millions" dans le temps? Il me semble bien en avoir vu un épisode sur Canal Découverte il y a pas longtemps... _________________ On doit tous mourir un jour... mais pour moi, c'est pas demain la veille, alors sort tes armes sale dragon!!! |
jmcm2 Concierge du Forum Messages: 3273 Localisation: Meudon |
c'etait 6 millions de dollars mais 3 milliards de francs, je crois.
|
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
Ils sont toujours privilégiés, les américains
![]() ps : treuz _________________ I need a better weapon! |
Ayadams Gontran Bonheur ![]() Messages: 3484 Localisation: Penn Ar Bed |
Salut.
![]() Y' a une nouveauté intéressante à Brest 2004 par rapport aux précédentes éditions. Des concerts d'envergure sont proposés tous les soirs. Parmi ceux-ci, Carlos Nuñez (que j'ai vu hier soir, c'était vraiment top), Miossec, Yann Tiersen, Matmatah, Gilberto Gil. Ça fait un peu mini-festival de musique (l'attraction majeure étant quand même les bateaux). ![]() _________________ Comme la sardine est à l'huile, Plougastel aux Le Gall-Kervella, d'une façon indélébile la Penfeld est aux brestois - Les Goristes ; L'intelligence, c'est pas sorcier : il suffit de penser à une connerie et de dire l'inverse - Coluche |
Ambre Liliou Melia Seigneur ![]() Messages: 226 Localisation: Somewhere beyond the sea |
J'adore Yann Tiersen...
_________________ I need a better weapon! |
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum