La Bibliothèque de Neverwinter Nights
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
Aide et informations diverses sur Neverwinter Nights ainsi que D&D3.
FAQ
Rechercher
Liste des Membres
Groupes d'utilisateurs
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
S'enregistrer Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion
La date/heure actuelle est 01/11/2024 01:00:34
Voir le sujet précédent ¤ Voir le sujet suivant | |
---|---|
Auteur | Message |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Bonjour
Pour mon premier post je voulais savoir quel est votre compagnon préféré dans l'aventure pour ma part je préfère deekin et natthyra bon en espérant que beaucoup de personnes me répondront _________________ Vive la bibliothèque Dernière édition par Le valshar le 15/07/2004 10:51:58; édité 1 fois
|
Eluma Grand Maître Chanteur du Conseil Messages: 1089 Localisation: Paris |
Il y a la possibilité d'editer son message pour le compléter
_________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Le valshar Ecuyer Messages: 66 Localisation: Devant mon écran a me détruire les yeux . |
Merci mais je ne comprends pas comment faire !!J'ai appuyé sur éditer et ça met juste mon texte, a propos si tu pouvais répondre a la question !
_________________ Vive la bibliothèque |
macteyss Le Gritche Messages: 7124 Localisation: Modane, dans la Sombre Vallée de la Maurienne |
Citation : Merci mais je ne comprends pas comment faire !!J'ai appuyé sur éditer et ça met juste mon texte que tu peux donc compléter.... _________________ Lever le coude est la meilleure façon de ne pas baisser les bras. Le droit à la différence s'arrête quand ça commence à m'emmerder sérieusement. Le Colonel |
Merci mais encore une question comment supprimer l'autre ???
Et si vous pouviez répondre a la question ??? la pricipale et celle que je viens de poser ... _________________ Vive la bibliothèque |
Le valshar a écrit : Merci mais encore une question comment supprimer l'autre ???
Pour supprimer, seul un modo peut le fair et ... c'est fait
Et si vous pouviez répondre a la question ??? la pricipale et celle que je viens de poser ... Sinon, pour la question, j'en ai une qui va beaucoup d'avancer. ça va dépendre de ton perso. Avec un guerrier/maitre d'amre: le guerrier/maitre d'arme et Natthyra, vu que j'avais pas Deekin, j'ai pris les deux Avec un roublard/maitre des ombres, seulment le guerrier/maitre d'arme (oui je sais, j'ai plus le nom en tete et j'ai pas le temps d'aller le chercher) Voilà, entre ces 3 là, le tout est d'avoir un équilibre avec son personnage _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Aucun, je fais les campagnes en solo
_________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Je voulais dire celui que vous préférez mais pas au combat ... par exemple pour deekin j'adore ses blagues pourries ...
Childéric The Warmaster Messages: 5960 |
Il te faut un compagnon qui complète tes talents. Par exemple, si tu joue un roublard, il vaut mieux prendre un guerrier et un mage (le gnome ensorceleur et Daelan Tigre-Rouge).
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Mais qui dois je prendre pour mon personnage ???
Je suis rodeur niveau 15 magicien 15 aussi et guerrier niveau 10 _________________ Vive la bibliothèque |
un prètre, un roublard, parce que là, pour ouvrir des coffres/portes et désamorcer des piège, moyen
et puis des sorts de soins et de boost, ça peut etre bien Sinon, un combattant peut éventuelement t'aider, tes 15 niveaux de magicien réduisent le coté combatif de ton perso. _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Merci Eluma !
Ton aide m'est précieuse !!! Je voulais savoir pour mon perso ce qui est mieux daelan ou deekin (qui peut me renforcer !) j'ai pris linu comme compagnon prioritaire mais je voulais savoir qui prendre pour plus tard ... merci encore _________________ Vive la bibliothèque |
Je te recommande Deekin avec un familier combattant.
_________________ "If the revolution ain't gon' be televised Then fuck, I'll probably miss it" - Aesop Rock Last.fm | RYM | XKCD c'est bon, mangez-en ! |
Je peux invoquer un loup et un pseudodragon, lequel prendre ???
Je pense que le plus résistant des deux ferait l'affaire.
Merci a tout le monde pour vos conseils !
Cassin Papa-poule(t) & poissard intemporel Messages: 7471 Localisation: 6 bis rue de la Couveuse, Poulailler 39b |
Le valshar a écrit : Mais qui dois je prendre pour mon personnage ???
Tu as encore besoin de conseils alors que tu es au niveau 40 ?
Je suis rodeur niveau 15 magicien 15 aussi et guerrier niveau 10 A ce stade là, je vois mal ce qui peut encore te résister _________________ Aventure ! Camaraderie ! Et acier sur acier ! Les ingrédients légendaires ! Hein Bouh ? http://cassin1306.spaces.live.com |
Désolé Cassin mais j'adore rétamer mes adversaires ,les traîner dans la boue ,les exploser en bref les atomiser ...
florn Le Ranger de la Garrigue Messages: 1707 Localisation: Paris ou Marseille |
euh ton perso tu l'as monté avec un module non? tu vas commencer HoU en étant lvl 40? franchement tu n'as besoin d'aucun hench avec un tel lvl..tu es vraiment trop puissant ça va pas être amusant:eek:
_________________ Drizzt just smiles and draws his blades, "We shall see..." |
Non ça existe des modules pour monter son perso ??????!!!!! je l'ai fait a la main a peu près 100 heures ou plus ...
Ou peut on le trouver ce module ??? _________________ Vive la bibliothèque |
bon ben j'ai trouvé tout seul comme un grand
maintenant dans quel dossier dois-je le mettre ??? _________________ Vive la bibliothèque |
Le valshar a écrit : bon ben j'ai trouvé tout seul comme un grand
Dans le dossier modules maintenant dans quel dossier dois-je le mettre ??? _________________ Il vaut mieux fermer sa gueule et passer pour un con que de l’ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. |
Page 1 sur 1 ¤